La nouvelle fonction " recherche de groupe" depuis le patch

Pas que, avec la population actuelle sur les serveurs, tu peux te permettre de penser ça. Y a beaucoup plus de gens qu’à l’époque. Effectivement, avant tu ne pouvais pas te permettre de passer pour un imbécile si tu voulais faire du contenu en groupe parce que tout le monde se connaissait plus ou moins.

Tu sais que c’est à Classic que j’ai eu le plus de ninja parce que « je suis fury prot » ou « le hunt parce que c’est pour mon stuff regen esprit » :joy:

Faudrait juste une vrai modération. Ca résoudrait beaucoup de chose, mais comme tu l’as dit c’est pas prêt d’arriver.

Et personnellement j’en ai croisé… deux, dont un que c’était une mésentente plus que du ninja loot (pour l’épée qui fusionne à ZF, le tank la voulait, ils se sont mal pigé et le dps a need aussi pour la fusion (il avait pas l’autre), le dps l’a win).

100% d’accord, sauf que vu que ça ils en ont rien à faire… si on pouvait éviter les outils qui ont amplifié ce genre de comportement ce serait aggréable.

Tu joues Alliance ? Non parce qu’à te lire nos expériences sont vachement différentes. Ou alors je suis devenu hyper intolérant.

Les deux que j’ai eu étaient coté alliance.
Mais je joue horde là, depuis un bon moment. J’ai laissé mon paladin sur Era mais j’ai pas spécialement le courage de le jouer.

Par contre j’ai nettement senti une différence quand j’ai commencé mon perso horde, mais c’était peut être la période qui attirait les gamins trolls du /4 et pas la faction.

PS : Et sur FF si tu veux, la dernière fois que j’y ai joué j’ai enchainé de mauvaises rencontre j’ai arrêté.
Je joue pas beaucoup en groupe là bas vu comme c’est scénarisé à mort en dehors des donjons, et sur le peu que j’en ai vu je constate juste que c’est la même chose partout en donjon.
La diff que j’ai vu c’est les gens qui font des spectacles avec leurs instruments de musique devant le cristal de Limsa.

Je suis surpris.
J’ai toujours aimé jouer tank sur les mmo, mais sur wow j’ose plus. Tellement de mauvaises expériences, tellement de critiques et d’insultes que j’ai lâché le rôle. Sur FF, c’est un plaisir, même si on wipe, les gens sont patients et compréhensifs (mon expérience) et pourtant je joue en recherche auto avec des français, anglais et allemands et ça se passe super bien.

Haaa Limsa toujours un plaisir.

J’ai toujours aimé commencer en heal puis jouer tank.
Si je résume mon dernier passage sur FF, en heal => un groupe francophone qui m’insulte parce que je les ai pas heal (selon eux), alors qu’ils prenaient super cher à slack dans les aoe.
En tank => on m’a sorti que j’étais mauvais car je tenais pas sans heal (le heal était occupé à spamer ses « mega terre » ou autre variante du sort, mon tank est level 30 environ) et que j’avais pas à tag tank à ce niveau là en dark knight.

Mon DK de wow m’a manqué terriblement à ce moment et j’ai arrêté l’abo.
Un jour j’y retournerais mais seulement pour voir l’histoire du jeu qui m’avait plu.

MAIIIS on s’éloigne du sujet :slight_smile:

Ouais clairement. C’est dingue comme une expérience peut être à ce point différente. :sweat_smile:

Ouais, après on peut essayer de voir les dérives qui viennent des divers outils, et clairement le mélange de serveur via des outils d’automatisation c’est ouvrir la porte à ces joueurs peu importe le jeu.
Après derrière j’ai cru comprendre que la modération de FF était bien plus présente.

Oui, clairement. Rien que critiquer le dps de ton collègue peut te valoir une sanction.

Y a pas de miracle, si t’as pas une bonne modération c’est le chaos. C’est la même dans les garderies/écoles/travail, si y a pas de sanctions, c’est l’anarchie.

1 mention « J’aime »

Je suis tellement impatient que cette mode revienne sur Amnennar. Le plus en terme de fidélité serait vraiment conséquent.

[Exécution]

Jamais eu de mauvaise rencontre sur FF XIV. Tous les groupes étaient super bienveillants.
Cela étant je ne joue pas avec les français.

J’ai su qu’ils étaient français uniquement parce qu’ils ont commencé à balancer des insultes en français comme si je comprenais pas (à part dire « hi » au début, j’ai pas dit un mot, je les ai laissé partir dans leur délire).

Même retour de mon côté. Les quelques fois où j’ai posé des questions j’ai toujours eu des réponses, parfois trop même, vu que je m’applique à répondre à tous les /w ça prenait du temps :stuck_out_tongue:

Mais sinon d’accord avec toi, je n’aimerais pas voir l’outil de groupe tel qu’il est sur retail débarquer sur Classic.

Mec, c déjà trop tard… ta déjà des boost dans le shop de blizzard sur BCC… c la boite de pandore gros et on l’a bien ouverte au pied de biche façon randy orton… heu c4 même.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.