La nouvelle HV est vraiment naze

Je perçois un manque d’argument

3 mentions « J’aime »

il suffit de lire mais bon blablabla vous ressortez la meme excuse

Et nous on te répond que la double sécurité est obsolète si le soucis ne se trouve pas du coté de la sécurité.

Si je vais chez le boulanger et que je demande une baguette, j’vais pas me plaindre après avoir payé qu’enfaite je voulais une couronne et que le boulanger ne m’a pas dit « vous êtes sûr de vouloir une baguette ? »

1 mention « J’aime »

faut avoir un grain pour penser ça

si tu vas chez le boulanger, tu commandes ta baguette, et que tu dis : tiens je voudrais ça en pointant du doigt la baguette a 1euro (dans un pack de baguettes), le marchand te dit : tiens c’est ce prix (toi dans pensée ou ta carte déjà dégainé) et paf 55 euros.
Sauf que, tiens donc, la banque plafonne le débit par CB pour éviter le paiement sans contact a + de 50euros, comme par hasard.

Pourquoi donc, réfléchis, pose toi des questions, pense.
Quand tu fais des gros transferts d’argent, la banque te demande de confirmer, etc. C’est pas pour R

Hé bah je propose la mise sous tutelle ig :rofl:

5 mentions « J’aime »

Je suis dispo si jamais.

Petite commission, promis :smirk:

Nan sérieux, t’auras beau mettre 15 validations t’auras toujours des ratés.
Au bout d’un moment quand tu fail, faut aussi assumer sa part de responsabilité.
Genre ouvrir les yeux avant de cliquer quoi.

5 mentions « J’aime »

ouais enfin mettre un 220750, tu captes que ta un pb :slight_smile:

Et dans la minute qui suivrait l’instauration d’un tel système t’auras un wa d’auto complétion de la confirmation de validation. Ou un Addon. Bref. Tu t’rends pas compte, les gens pourraient perdre une demi seconde de leur vie à écrire des chiffres, brr.

Autant dire que ça va servir à rien :woman_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Si t’écoutes pas le prix que le « boulanger » (HDV) te dis et que tu mets quand même ta carte… jveux pas dire que le soucis se trouve entre la chaise et l’écran mais bon…

3 mentions « J’aime »

Et ce serait juste lourd parce que des joueurs ne regardent pas leur écran en validant. Après y a aussi d’autres alternatives pour pas claquer sans le vouloir trop de gold.
Genre avoir un perso banque. Beaucoup de joueurs en ont, en général avec une guilde banque qui sert à stocker et quand y a un gros achat à faire c’est soit directement avec la mule, soit on s’envoit les sous.

Mon dieu à lire vos sommes , je réalise comment je suis pauvre ingame haha
C’était que 220k, pardon QUE 220k !!!

Et y’a le nain : j’ai à dépenser des millions de po !!!
J’ai 35k je prends la charité à qui veut donner !

3 mentions « J’aime »

Je t’avoue que j’ai réussi à monter à quelques centaines de milliers de PO (en comptant l’ensemble des persos de mon compte) assez difficilement.

C’est pas sur DragonFlight que je vais réussir à farm suffisamment de PO pour me permettre de prendre TWW en token.

Spam les WQ or de DF, une rota c’est 10k, voir plus avec le buff des poussées onirique ( tu peux avoir 3k par quête )

1 mention « J’aime »

Je ne comprends pas cette partie, comment ça le prix que tu souhaites ? Tu souhaites acheter des objets plus chers ?

T’abuses grave de lui dire ça franchement. :rofl:

Sans parler de tes comparaisons qui sont complètement aux fraises et n’ayant aucun rapport avec le contexte de l’hv de WoW.

Sinon je comprends mieux, tu veux taper un objet au pif dans la pile et je t’ai expliqué que ce n’est pas comme ça que fonctionne l’hv.

Le moins cher est déjà en tête de liste, y’a pas à cliquer en plein milieu pour acheter plus cher quoiqu’il en soit, et si c’est tout de même ton intention parce que tu serais borné ou autre, bah là tu vas casquer.

Et encore une fois, y’a plusieurs étapes de vérifications, en rajouter serait super lourd et inutile.

Y’a pas « d’excuse » sortie mon p’tit félin filou de Dazar’alor.

Je conçois que tu trouves les étapes de vérifications trop légères à ton goût mais elles sont bien là.

• Primo, tu sélectionnes l’objet directement dans la pile et tu vois le prix total de l’objet.

• Ensuite tu cliques pour valider ton achat (bouton se trouvant à quelques millimètres sous le prix total de ton achat, donc autant dire que c’est inratable)

• Ensuite tu as une fenêtre qui POP en plein milieu de ton écran te demandant de VALIDER la transaction avec un TROISIÈME rappel du montant.

Non là je suis désolé mais tu es de mauvaise foi. :stuck_out_tongue:

7 mentions « J’aime »

On en reviens a rien du tout, il faut savoir avouer que c’est your bad et te dire que tu feras attention la prochaine fois, c’est terrifiant de s’obstiner a dire que tu as raison a dire ‹ ‹ c’est la faute du jeu si j’ai acheté trop d’items › › , la majorité des gens ici (dont moi) te contrediront en boucle. Parce que oui une simple fenetre de pop up est sufisante; et parce que non, wow n’a pas besoins de plus car les gens savent et font attention.

I M O

4 mentions « J’aime »