La perfidie des Tortollans

Bonjour à tous !
Je me permets de créer ce sujet afin de balancer ma théorie sur les Tortollans que je sais pense être bien plus perfide et vicieux qu’ils ne le semblent au premier abord.
Et du fait j’aborde aussi une de mes revendications, la création d’un PNJ qui nous avertirait de ce malheur, et qui ferait miroir aux Tortollans, avec une réputation exaltée à monter, qui nous renverrait Haï chez ces derniers (Quelque chose qui serait déjà plus en phase avec la mentalité de certains à leurs égards).

Mais venons en au fait. Les Tortollans ne sont pas ce qu’ils racontent être, et je m’en vais vous le prouver.

• Les Tortollans débordent de puissance cachée.

Allons, ne me fais pas rire vieille gueule fripée et débonnaire, tu veux que je t’aide à trier certaines vieilleries que tu as accumulé au fil du temps ?
Val’kyrs, Globules de sang, Pierre d’âme mystérieuse, soldat marine Terran (Mais d’où cela leur vient il ? Des pouvoirs espaces temps?), ces Carapaces pointues se jouent de nous ouvertement, agitant sous notre nez leurs puissants artefacts et font de nous leurs esclaves dans leur préparation à l’asservissement du monde.

• Une haine latente dissimulé sous de la bienveillance

J’en veux pour autre preuve, ce mépris de la faune locale, nous assurant un parchemin à la puissance pharamineuse, pour annihiler sans scrupules goélands et crabes sur des plages de sable fin.
Comment des associations de protection des animaux ont pu ne pas se révolter ? Sous prétexte de protéger des tortues, on rompt le cycle naturel de la vie.
Qui plus est pour permettre, vu le nombre de PJ quotidien à venir en aide aux Tortollans, une future invasion de masse d’Azeroth, pouvant faire passer la Légion Ardente pour un enfant de choeur. Attendez de les voir sortir des flots par milliers…

• Aucun scrupule

Ne vous laissez pas berner par des êtres comme Ludwig bretteur à Port-liberté, ce paria qui a voulu montrer au monde la face guerrière des Tortollans a été rejeté par ses pairs car mettant en péril leurs plans secrets. Ils savent se battre. Ils le cachent juste. Et une fois de plus ils sont bien content de pouvoir nous utiliser et nous réduire à de basses besognes, comme la disparition de celui qui menace leur plan.

Vous en doutez encore ? Et ça alors ?

Spoiler 8.1.5

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-815-quetes-de-xalatath-et-du-creuset-des-tempetes

Déjà, il nous raconte bien ce qu’il veut, cela pue le mensonge. Si le collectionneur est en possession d’un tel objet, c’est que son maître le lui à donné. Il nous le transmet à nous, pour faire une fois de plus de nous, l’instrument de sa volonté…

Rebellons-nous, car notre destin est encore entre nos mains…
Et n’oubliez pas, un bon Tortollan, est un Tortollan en soupe.

Bien évidemment ce message s’adresse à tous, mais plus particulièrement ceux qui doutent encore de leur diabolique desseins, et qui souhaitent les voir intégrer une faction au sein d’une race alliée.

5 mentions « J’aime »

On va te retrouver suicidé de 2 parchemins dans le dos.

6 mentions « J’aime »

J’espère que tu as raison, parce que le tort tue.

7 mentions « J’aime »

Nola sert les DTA, elle veut qu’on aide les tortues à rejoindre l’océan, ainsi que N’zoth. Donc on aide l’armée de N’zoth en aidant ces bébé tortues, les goéland et crabes l’ont très bien compris, mais nous les tuons alors qu’ils tentent de sauver Azeroth!!

En plus, avez vous vu le regard de Nola? Ne sentez vous pas un soupçon de ténèbre dans son regard?
h ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/small/778204.jpg

1 mention « J’aime »

Plus que Nola, c’est le collectionneur Kojo qui me semble le plus louche.
Le gars nous rabâche sans arrêt que les artefacts puissants doivent êtres en la possession des vieux sages (comme lui) plutôt qu’aux mains des aventuriers (comme nous) mais au prochain patch il ************ (un parchemin empêche Zydea d’en dire plus)

1 mention « J’aime »

:thinking:

Pas une mais les deux à la fois, selon quelques sombres desseins!
Et refuser leur venue pourrait être considéré comme de l’anti-tortolanisme et passible de prison!

La prudence est de mise. :eyes:

Tiens sinon, vous avez remarqué que Bulbo à Nazmir, c’est un clin d’oeil à Boumbo?

1 mention « J’aime »

Je côtoie la mort depuis toujours, j’ai pas peur, je la vois venir, et c’est pas deux tortues qui vont me faire peur. Et puis… Je peux compter sur toi pour me couvrir hein ?

Toute une faune à refaire, un mépris écologique incroyable.

Il est trop tard pour la prudence. Il nous faut agir. C’est pour ça que je réclame un PNJ de faction pour passer Haï auprès d’eux. Nous vaincrons.

Je quote ici un fabuleux message, qui ne doit pas être loin de la vérité.

Nous fuc*in sachons !

Tu fricote avec Sylvanas depuis si longtemps ? waaw. Pauvre Nathanos, il a des cornes plus grande qu’Illidan

Sinon je suis d’accord les tortollans sont chelou, les zandalari avaient déjà vue l’arnaque venir. Ils ont voulus les virés mais sans que l’on sache vraiment comment se sont ravisés… Mmmm très bizarre tout ça

1 mention « J’aime »

Plot twist final : Kojo est le vrai dernier boss de l’extension !

2 mentions « J’aime »

Non non, je sous entendais que j’ai grandi à la dure, volant pour survivre. Le métier je l’ai appris sur le terrain. Marche ou crève.
Si j’étais avec Sylvanas… Crois moi que ce serait l’amour dans l’air tout les jours.

J’ai hâte.

Tu sous-estimes la puissance d’une race millénaire.

1 mention « J’aime »

Et je peux même pas compter sur toi a minima pour une petite couverture ?
Bon sang… Tu es des leurs ! Avoue ?

Tu fait ce que tu veut je juge pas. Par contre respect :+1:

1 mention « J’aime »

C’est trop dangereux !

Comme je dis à chaque fois, vivement le C3.
https://i.imgur.com/jSpd1oA.jpg

Une tortue à atteint l’océan

Moi :

3 mentions « J’aime »

Ça ressemble au pitch d’une histoire avec un cerveau dans un robot, un clan de pieds, une substance bizarre, un rat et des tortues. :thinking:

Hmmm, une nouvelle faction en vue? Les Tortos Magos! Khadgar à recueillit les 4 petites tortues des égouts de Dalaran et les il les a initiées aux différentes écoles de magies.

Pyrrax - Docteur ES Lore

2 mentions « J’aime »

8.1.5 : https://player.twitch.tv/?volume=0.5&!muted&video=v385454542&collection=&time=01s

3 mentions « J’aime »

J’l’ai monté sur Talyie, et j’ai pas le courage de la monter sur mes autres personnages. Quand je vois la cache Tortollans, sauf si c’est une arme ou un bijou pour un reroll, je le fais, sinon : OSEF, crevez, bande de tortues !

4 mentions « J’aime »

De véritable monstres !
#sauvonslescrabesd’azeroth

Edit: maintenant que j’y pense c’est pour ça qu’on a un jouet pour donner un couteau a un crabe ! Tout s’explique… ( Schlass de crabe)

3 mentions « J’aime »