La phase 3 de Burning Crusade Classic est là

Pourtant je suis 100% sûr qu’on aura une « Deluxe Edition » pour WOTLK avec sésame 68 et monture volante (au moins la 60%)

Presque sûr aussi que ça va pleurer pour avoir sésame infini

Ca c’est quasi certain que ça arrivera. J’espère seulement que ça reste limité à un.

Burning Crusade Classic : Entrez dans le Temple noir le 27 janvier.

enervééééééééééé.

Franchement, je suis pour un sésame 68. Juste un

Ca arrivera 100%.

Mais si ça peut rester limiter à 1/compte aussi ça serait bien… ça ferait 2 sésame en tout ce qui est très correct pour du Classic.

1 mention « J’aime »

Bon on fait deux soirée de raid, MH clean et il reste trois boss à BT.
C’est des versions nerfés qu’ils ont mis? Car on globalement plus galéré sur les trashs de SSC et TK(pré-nerf) que sur les boss du T6.
Même si dans mes souvenirs le T6 était plus facile globalement que le T5, je suis déçu du peu de résistance qu’ils nous ont donné.

D’après Blizzard il n’y a pas eu beaucoup de nerf sur le T6.

C’est juste que le contenu n’était pas prévu pour être fait par des mecs full T5 stuff jusqu’au dent.

Bon ben j’espère que Sunwell sera un peu plus costaud.
Heureusement que j’ai des warglaives à chopper sur cette phase :]

C’est ça au final on depop les fight car on est full stuff.

Genre illidan tu peux entièrement skip la phase la plus chiante à savoir la P4 en claquant la BL P3 et tous les cd ce qui simplifie énormément le fight.

Des fights comme council ou sharraz qui sont assez intense niveau healing ne sont pas un problème du coup grace au stuff.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.