Pour la simple et bonne raison qu’ils considèrent inutile de s’investir si c’est pour voir leur personnage disparaitre…
Blizzou, communiquez, soyez clairs.
Pour la simple et bonne raison qu’ils considèrent inutile de s’investir si c’est pour voir leur personnage disparaitre…
Blizzou, communiquez, soyez clairs.
D’accord avec toi sur le principe. On est a 2 semaines du début de saison et il y a encore beaucoup d’interrogation …
Après perso, ca m’empechera pas de la faire.
Oui j’y jouerai aussi surement, mais le manque d’information rebute beaucoup beaucoup beaucoup de monde…
"Et la suite ?
Pour terminer, de nombreux joueurs de WoW Classic nous ont demandé ce qui se passera à la fin de la saison de la maîtrise, et voici la réponse. Lorsque la saison de la maîtrise prendra fin, vous aurez la possibilité de transférer de manière permanente votre personnage vers un royaume WoW Classic de votre région. Ce service sera disponible gratuitement pour une durée limitée à la clôture de la saison."
Mais le perso est déléte à la fin d’une saison c’est certain ça? Il est pas envoyé quelque part?
Ok bha j’ai pas vu cette réponse :p. Au pire osef j’ai l’habitude avec les pserv.
Finally
Alors par contre, « un royaume WoW Classic de votre région », ça signifie un SoM Era ou un Classic Era ?
Sûrement sur ERA.
Chez moi ceux qui ne veulent pas venir sur SoM c’est pas à cause de ça mais parce que :
Je pense qu’on va pas être beaucoup sur SoM. Surtout quand on voit sur les forums les mêmes joueurs en parler
Clair faut juste limite le nombre de serveur et ça ira!
L’aventure c’est ce qui plait , p1 à p4 .
Hello, alors personnellement je vais tester cette fameuse SoM mais c’est vrai que j’aurais aimer reprendre le perso sur TBC. A voir si possible sinon ben ce sera sur Era mais j’ai peur pour le nombre de joueurs sur cette version.
Par contre, Horde ou Alliance mon cœur balance
Salutations, hips…
Ah bah j’me posais la même question…
Bon, moi, mes objectifs, c’est avant tout de m’amuser, et même si je ne devais pas mettre un pied dans un donjon de haut niveau, le fait de pouvoir facilement faire des donjons, jouer en openworld ou participer à des champs de batailles suffiront à m’amuser, enfin, probablement plus que le truc avec un portail qu’on pouvait pas passer parce qu’il y’avait des manifs de peaux vertes devant !
Santé !
Lol pareil que toi , pas de raid pour moi , mais du pvp avec un hunt elf 🧝♀️, ca va être drôle de tendre des embuscades
IMO la seule chose possible à part juste supprimer le perso en fin de saison c’est de le déplacer sur era, sachant que era deviendrait un peu comme le « non ladder » de diablo II et SoM le « ladder »
Après l’état de Classic Era montre bien que les joueurs sont plus intéressés soit par continuer vers TBC, soit hypés par tout ce qui est « fresh », donc au final ce système de saison convient selon moi très bien au jeu même si en effet il y a cette « crainte » de voir son perso disparaître. A mon avis le switch vers Classic Era est la meilleure solution.
C’est vrai que SOM sera trop facile comparé a classic… Tous les boss on été rework et Juste 2 streamers ont réussi a tomber rag staysafeTV et Guzu avec des raids plutôt sérieux et pas comme payo la vaste blague. Le pvp est surtout une question de gear pour certaines classes et d’autres de skills tout dépend de la classe jouée.
En effet je pense qu’on sera très peu donc perso plutot galérer à trouver une guilde qui arrivera pas a avoir 40 joueurs ou des guildes avec des gens qui jouent pépères et ceux qui se connectent 2 3 fois je passe .
Plus facile, plus dur… c’est pas vraiment la question. Est-ce que l’expérience de jeu sera intéressante, là c’est à vous de décider. Quand je vois tous les changements, je me dis que c’est au-moins intrigant et que ça vaut le coup de se lancer dans l’aventure pour se faire sa propre opinion
Bonsoir Piconbière,
J’ai lu ton message et si jamais tu recherches des compagnons de jeu, n’hésite pas à venir nous voir :
@Monogorn, si jamais ça te tente, tu es aussi le bienvenu !
A plus dans le bus !
C’est gentil Verbark mais je compte farmer le contenu endgame, donc je serais dans une autre guilde !
Salutations noble Verbark,
Je te remercie pour ta proposition.
Je prends bonne note !
Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je ferai…
Santé ! Hips…
Je ne sais pas encore si je vais sur pvp ou pve
Apres un poll de vote sur reddit 62 % des votants joueront alliance et 37 % des restant ont voté jouer Horde …
Us ou eu? J espère que ma horde domine , au moins bg instant, sinon serveur pvp obligé pour pvp à tout moment