La plus belle monture du jeu?

Je ne sais pas laquelle choisir, beaucoup d’entre elles sont superbes

Je trouve le nouveau bruto superbe avec ses yeux bleus

1 mention « J’aime »

Le brutosaure du 20th elle a un flow assez sympas (sans compter la poste incluse, adieux siffletimbre), c’est devenu mon top 1

Mais en top deux je dirais la monture méca cavale de cauchemar, dommage que pour le prix il n’y ai pas eu de refonte des effets en vol dynamique !!

Le grimoire magique de la tour des mages est vraiment super.

S’ils se décidaient à faire une version gangrénée (à Légion remix) et une version touchée par le vide (à Midnight), ça serait un trio parfait.

Pour le reste la monture que j’ai longtemps convoité c’était le gangredrake, et elle a été ajoutée au jeu pile au moment où j’ai arrêté de jouer démoniste.

Ironie quand tu nous tiens.

2 mentions « J’aime »

Et même la façon dont se tient le perso dessus, je trouve ça trop classe
Je l’aurai un jour

Après la plus belle monture c’est subjectif
Moi perso j’adore le Félin mordoré

Comme d’hab les montures de gladiateurs…

En particulier celles de shadowlands qui sont incroyables.

1 mention « J’aime »

Vivement qu’elles soient dispo en boutique

1 mention « J’aime »

Perso j’adore invincible, l’obtenir a été chiant(pas dur vu que j’ai l’ai eu à légion lol)mais pénible de devoir me farcir icc25 hm sur mes rerolls, j’en pouvais plus(même chose pour la tête de mimiron lol)

Bénis soient les marcheurs du temps

my dream i swear, vraiment pas envie de faire du pvp xD

Les marcheur du tps ne sont pas sympa avec moi, j’ai pas encore réussi à drop la mount de Stratholme(j’ai vu un gars la drop lors que je faisais Stratholme tw, et un un autre dans ma guilde mais pas de bol pour moi ou mes alts)

Oh ça… pareil j’y crois pas trop de choper la mount en tw

Les tw mensuels sont généralement plus généreux avec moi

1 mention « J’aime »

Ça je confirme, j’ai pu vraiment forcer le destin avec le serpent nuage du Sha de la colère :melting_face:

Ah bon ? T’étais pas là pour MoP remix ?

J’ai pas joué à remix :sweat_smile:

Ah mince ! Et les taux de drop abyssaux dans des raids sans skip… bon courage

C’est pas grave, au moins il a le bruto pour se reconforter

J’ai drop le serpent nuage, le même jour que j’ai enfin réussi à drop Al’Ar d’ailleurs :sauropod:

Tout ça grâce au Saint Brutosaure :sauropod:

2 mentions « J’aime »