La plus tanky des 3 spé?

Salut,

Après avoir test les 3 spé démo, j’ai adoré et pense me lancer pour Tww en PvP.

Donc ma question vu que j’ai toujours aimé les classes tanky, quel est la spé qui tank le plus en PvP ,svp?

Merci :smiley:

Je dirais affliction pour le drain de vie qui heal vraiment bien

Pour ce qui du heal, oui Affliction est bon, mais je ne vois que le passif qui UP le heal de 30% lorsque notre vie est en dessous de 35%, pas ouf.

Mais je cherche surtout a comprendre pourquoi les gens affirment que tel ou tel spé est plus tanky.
Surtout que dans le grimoire des spell, il y en a qui manque a l’appel.
Genre le passif Grangrarmure, je ne le vois nulle part.

Il y a t’il d’autres passifs cachés ?

C’est devenu un talent il me semble, je l’ai dans mon grimoire de mémoire mais comme je suis pas sur le jeu je peux pas vérifier ^^’

1 mention « J’aime »

Oui merci, je vois mais pas mal de passif de talent n’apparaissent pas dans le grimoire, mais maintenant je sais.:smiley:

Ah encore une chose, je vois pas mal de passif en affliction qui UP les damage de trait de l’ombre, mais ce sors on l’a plus avec cette spé, comprends pas trop la?

Coucou Hakaguro , le démo affli à toujours le trait de l’ombre il me semble que tu choisis dans tes talent de jouer soit drain d’ame soit trait de l’ombre , pour ce qui est de la spé la plus tanky je dirais sûrement le démo affli pour son drain de vie améliorer une fois les HP bas sachant qu’avec soulrot ton drain de vie peut toucher 3 cibles aussi sans ça les 3 spé se ressemblent beaucoup en terme de tankiness vue quils ont les même passif dans l’arbre de talent général.

L’affli est recommandé de jouer avec le grimoire de sacrifice pour maximiser les dégâts néanmoins si ton but est d’être le plus tanky possible tu peux très bien passé cette option, jouer avec un pet et prendre les talent qui font que ton pet prend une partie de tes dégâts pour plus de tankiness.

1 mention « J’aime »