La ponction de légion me manque énormément

Franchement sous transformation on se soigne de rien du tout c’est scandaleux je trouve 30% de ponction (avec talent) Je sais plus combien on avait à légion, mais c’était beaucoup, beaucoup plus…

Ca a été un peu le principe du nerf hein… nous genre moins god mode… donc moins de ponction et moins d’immune sous danse des lames…

Ouep mais c’est too much, fallait y nerf pour le pvp pas le pve

Ben pour le pve c’est bien aussi parce que spam danse des lames pour cheese une mécanique c’était juste abusé … j’avais test, sur un boss que je voulais soloter, tu pouvais même « esquiver » son coup… Avec la ponction qu’on se tapait rien à faire des aoe presque une fois stuff … c’est tres tres bien qu’on soit moins petes… ne resteront dh que ceux fan du gp et de la classe…

Bon la ca y en avoir mass car top tiers tank mm+ j’en suis à espérer un up des autres tank …

Ben danse des lames ok, mais la ponction c’est nimp, on à 30% seulement avec talent, on devrait avoir au moin 60% (avec le talent) c’est vraiment ridicule, quand je me souviens de ma classe à légion, le fun que c’était tout de même… on à été détruit.

La ponction du dh sous Legion n’avait strictement aucun sens en même temps, y compris en pve. On pouvait carrément atteindre 100% avec talent :sweat_smile:

Oui mais la tout de même, 30% (avec le talent), il est la le soucis, faudrait avoir minimum 50 quoi…

50% ce serait plus que ce que BFA nous donnait, et sous BFA c’était encore n’importe quoi, notamment parce qu’on passait beaucoup trop de temps en démon. Je suis pas encore 60 donc je connais pas l’uptime de notre méta cette fois, mais si c’est similaire à BFA, les 30% devraient suffire.

Bfa c’est une extension ultra mauvaise et la pire avec draenor, donc on la prend surtout pas en exemple.

Oui enfin mauvaise ou pas, ça change pas le fonctionnement des valeurs. Encore une fois, à voir niveau max avec toutes leurs bêtises: covenant, conduit, légendaire, et je ne sais quoi d’autres encore.

Pour le moment on est moins pete que sous les deux extensions précédentes mais franchement tant mieux … avec les légendaires ca offrira d’autres opportunités. La ponction osef si on prend pas de dégâts inutiles… et les âmes filent plus

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas qu’on est descendus notre ponction le problème,
Le problème est que l’on ai descendus notre ponction, et nos dégats tout du long
Qui fait qu’au pre patch on se fait juste soulever par n’importe quel PU jean kevin qui viens de faire son reroll pas stuff, juste, parce que ça classe dit qu’elle te tue.

Et pour le dire c’est parce qu’au prepatch j’étais 123 ilvl et je me suis jsute fait rouler par un chasseur BM par exemple qui avait à peine 100 ilvl.
La même avec le voleur et le prêtre. Cependant le DH niveau 60 et stuff fait du bon dps et encore viable. Et ce que j’apprécie c’est que même en ayant jouer dk et voleur, je veux toujours faire du DH mon main. Cependant ça serait bien que Blizzard ne compte pas sur la joie de la mobilité du dh pour que ça devienne une excuse pour le rendre inutile.

1 mention « J’aime »