La première extension RP!

Bonjour tout le monde!
L’activité reprend sur le discord communautaire Rp interserveur! Juste un mot pour rappeler que la première extension RP est sortie sur le Discord RP communauté interserveur ^^.

Ghostlands Legacy of the Blood
Il s’agit donc d’une extension RP aux multiples contenus ayant pour but de faire vivre toutes sortes d’expériences RP variées!

  • Une carte : Les Terres Fantômes
  • Des Events RP aux mécaniques uniques sur chaque points d’intérêt de la carte
    et qui évolueront avec les interactions des joueurs
  • Des mécaniques étendues à toutes la zone pour une immersion totale
  • Un système de progression de votre personnage à travers l’extension RP!
    Une progression RP à travers une enquête et un système d’indices lootables
    Une progression gameplay à travers des bonus déblocables par vos succès au
    cours des events proposez par l’extension RP!
  • Un nouveau hub de RP sauvage : Le Comptoir des Ombres!
    Il comprend une toute nouvelle taverne en Warmod ON mais en zone
    sanctuaire! Les souterrains de Mortholme! Incarnés en RP par les égouts de
    Dalaran Norfendre accessible par un simple TP de capitale ;).
  • Une extension RP accessible à tous, que vous jouiez seul ou entre amis
    Alliance, Horde, Neutre/voyageur et même éventuellement Trolls!

Plus d’infos sur le discord de la commu.

Bon jeux sur nos serveurs bien sur :wink:

1 mention « J’aime »

…Quel Discord ? x)

Alors il y avait un post que je ne retrouve plus xD je le remet la xDD

h ttps://discord.gg/4X8qFhJ

Une fois arrivée sur le discord, il suffit de lire le chan « introduction à lire »
de la section Ghostlands Legacy of the Blood ^^ et ENJOY!

N’hésitez pas à passer sur le Discord et à faire signe si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez un groupage pour participer à la Taverne Inter-faction.

Et pareil pour l’extension RP, n’hésitez pas à l’essayer, et si vous avez besoin d’un petit MJ ou d’un accompagnement à l’exploration dans vos premiers pas, faites signe !

Hop ! Je me permet de remonter tout ça !

Les aventures avancent. La zone va bientôt subir des changements ! Noxy est sur le coup, bien que ralenti, mais la mise à jours devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Passez donc profitez de la zone dans son état actuel avant que tout ne change !

J’ai en effet accusé de nombreux retards mais le premier patch de contenu de l’extension RP arrive très bientôt :grinning:

Bon jeux à tous quelque soit le serveur :wink:

1 mention « J’aime »

Oyez oyez! Le premier patch de l’Extension RP Ghostlands Legacy of the Blood va sortir entre le 10 et le 12 Octobre prochain! Il n’est pas encore trop tard pour rejoindre l’aventure, s’inscrire à l’event de lancement et profiter des novueaux contenus RP disponibles dès sa sortie!

D’ici la un premier teaser :wink:

"- Qu’est-ce-que tu en penses? La pérégrin tendit la longue vue avec une certaine nervosité.
- Je… Je ne sais pas trop.
Solanna avait toujours combattu les trolls aussi loin qu’elle s’en souvienne. Jamais ils n’avaient abandonnés leurs territoires sans se battre. Jamais auparavant…
Malgré la pluie battante qui se déversait depuis des jours sur la région, elles pouvaient clairement voir les Amani évacuer leurs campements depuis leurs cachettes dans les montagnes au Sud.
- Encore quelques jours et tous seront retranchés dans Zul’Aman… Pourquoi? Ça n’a aucun sens…
Solanna les observa encore quelques instants avant de brusquement ranger la lunette, fébrile.
- Bien sur que si. C’est juste qu’il nous échappe encore…"

Un raid d’aventurier rolistes a tenté sa chance avec succès contre le terrible Luzran! Un des deux redoutables worldboss RP du premier patch de l’extension RP : Ghostlands Triumph of the Blood!
Venez l’affrontez à votre tour armé de votre courage et de votre détermination!
Pleins d’autres nouveautés sur le patch!

PRESENTATION HRP :
Le premier patch de contenu de l’Extension RP : Ghostlands : Legacy of the Blood est sortie voilà quelques semaines! Après un event de lancement haut en couleur, le contenu est enfin accessible!
Au programme, plein de nouveaux contenus exclusifs!

  • Des refontes et améliorations de points d’intérets RP** suites aux remontées des joueurs.
  • Deux redoutables worldboss Luzran et Putrepoing! Recousus pour l’occasion avec leurs propres mécaniques et multiples ambiances RP en fonction de la phase du combat!
  • La première instance RP jamais crée! La Flèche de Coursevent! 6 Zones RP et 5 boss qui s’adapteront aux nombres de joueurs! (même un joueur seul).
  • Une nouvelle bataille interfaction introduite par la nouvelle zone RP : Mortholme! Qui sait quelles menaces terribles affronterez-vous en plus des joueurs au cours de ces nouvelles batailles épiques?..
  • Une nouvelle mécanique pour créer la menace des armées innombrables de morts-vivants! Plus d’infos ici dans le discord de la commu : #fonctionnement-armées-innombrables
1 mention « J’aime »

Est-ce qu’avec un couteau à beurre et une bonne répartie on peut s’en sortir ?

2 mentions « J’aime »

Tu me fatigues mais en même temps tu as toujours su me surprendre xDD