La prochaine extension concerne bien les dragons

Need mon chevalier dragon.

Par contre si nouvelle classe il y a espérons qu’elle aura plus de 3-4 touches …

La prochaine classe sera le Chevalier Dragon une classe…en plaque. Blague à part y’a toujours que deux classes mailles dans le jeu.

Ca me parait logique qu’un dragon soit en maille

une nouvelle classe je serai pas contre pour changer

Par contre mon topic ne concerne pas les « leak » mais bien ce qui a été dataminé par les gars de mmo champion

Un simple effet de particules c’est maigre…

ça c’est intriguant … une mascotte avec un squelette de vulpérin mais sans en être un ?
pourquoi pas un « félipérin » X)

(Si c’est un sujet qui t’intéresse tape ESO Côté Lore, Ajax, sur google. J’ai justement fait monté une première vidéo à ce sujet :stuck_out_tongue:
D’ailleurs au départ j’avais l’intention d’en faire une aussi sur WoW 10.0 mais… je m’interroge encore sur le potentiel de ce jeu en déclin et sur l’intérêt que j’y trouve, ces dernières années où seul Classic a réussi à me retenir plus ou moins…)

C’est pas l’effet de particule qu’il faut voir mais le nom « drakemount » pile dans un pack qui ressemble à celui de SL, quelques mois avant l’annonce de la prochaine extension et en pleine vague de leak dragon tout ça dataminé dans le patch 9.2

Je veux juste revenir sur Azeroth.

Et taper sur du gnome parce que ça fait des bruits rigolos.

J’espère juste que l’Ile aux Dragons n’est pas juste une idée avortée de Metzen qui s’est fortement inspiré de Elric de Moorcock, Empereur de l’Ile aux dragons. A voir comme elle devait être proche de Quel’thalas et que Metzen repompe déjà fortement l’histoire d’Elric pour le lore de Quel’thalas et d’Arthas, y’a des chances qu’a la base l’Ile aux dragons c’était juste une colonie Haut elfe.

J’espère que non, sinon j’vois déjà un développement autour des origines de Galakrond sur l’Ile aux dragons et sa corruption par le Vide. Dans le roman de l’Aube des Aspects ça nous annonce juste que Galakrond est arrivé d’un endroit bien plus au Sud du Norfendre et qu’il a été altéré malgré lui par quelque chose d’inconnu. Lui donnant une faim insatiable et des pouvoirs nécromantiques inédits et totalement inconnus. Qu’avant lui cette magie n’existait pas sur Azeroth et donc que c’est l’œuvre de quelque chose d’extérieur.

Puis y’a la phrase de Xal’atath qui dit "qu’un puissant dragon est un outil puissant, hélas l’époque de Galakrond est révolue", logiquement il a été manipulé par le Vide a un moment jamais décrit. Un outil pour introduire la magie nécromantique, pour créer la division auprès des Gardiens (poussant entre autre Odyn a s’intéresser a l’Ombreterre).

Il manque plus qu’a développer ça, et la transition entre les élémentaires volant (comme les faucons des terres de feu ou les drakes de pierre du Tréfond) vers les Proto-drake. J’imagine que ça a du être a cause de la malédiction de la chair mais ça serait cool de voir ça en détail, par exemple un endroit ou il y a eu un « regroupement naturel » d’élémentaire (l’Ile aux dragons), avec leur altération par la malédiction.

Surtout qu’apparemment avant il y avait BEAUCOUP plus de vol de drake différent utilisant des pouvoirs élémentaires inédits ! Autre que les bronzes, les verts, les noirs et les rouges. Ou sont passé tous ces proto-drake élémentaires ? Potentiellement ça ouvre la porte a quelque chose de bien.

Genre comme la portée de Nithogg qui est liée a aucun Aspect ou les drakes d’Uldum. C’est la preuve que certains proto-drake ont évolué pour devenir des dragons (sans l’intervention de la magie des Gardiens).

Après si il y a bien UNE exception d’une autre colonie de dragon qui a plus ou moins subit la magie des titans, c’était les proto-drake couvert des runes magiques des Morghivers il y a vachement longtemps, mais personne sait ou ils sont allés après.

Ni les Morghivers d’ailleurs, meme si y’a des traces de vrykul utilisant une magie runique sur : les Iles Brisées a Tornheim, au Norfendre aux Fjord Hurlant et pour finir a Kul’tiras a Drustvar. Comme les 3 sont pas loin du supposé emplacement de l’Ile aux Dragons au Nord Ouest des Royaumes de l’Est, ça pourrait être le lieu de stase du clan ainsi que des dragons.

Puis j’imagine qu’introduire une zone comme l’Ile aux Dragons il faudrait aussi des factions et des humanoïdes pour combler la zone, avec pas que des dragons. Du coup les Morghivers ça serait bien et ça comblerait logiquement un trou scénaristique.

D’ailleurs ça fait un lien avec Galakrond : c’est le premier a subir la magie nécrotique inoculée depuis un endroit mystérieux au Sud du Norfendre. Mais pourtant quelques années plus tard les Morghivers utilisaient a leur tour une magie similaire, où l’on t’ils appris en dehors du même endroit que Galakrond ?

Puis toujours vers ce raisonnement j’aimerais bien un développement de la statue géante a Tornheim de Nashal le guetteur pour faire un lien avec l’Ile aux dragons (petite anecdote, le nom de Nashal existait déjà a Warcraft III sur la carte des Iles Brisées ! Un élément qui reste après 15 ans, c’est bien la preuve que c’est pas qu’un détail non ?).

Ainsi que la Statue du Repos de Sotnar, cachée sous la mer avec a peine plus loin un squelette de dragon géant. Probablement que le nom de « Repos » est un hommage a la mort du Vrykul tué par le dragon plus loin.

Bref y’a matière de faire une nouvelle zone de l’Ile aux Dragons juste avec ça.

6 mentions « J’aime »

Je connais pas la fin de l’extension ( et je ne veux pas de spoils ) mais comment les « dragons » vont apparaitre ? Notre ami l’ex-arbitre va flinguer le temps ? Réveiller quelque chose dans le coeur d’azeroth qui va faire pop des dragons ? En tout cas, j’aimerais bien ne plus avoir Sylvanas et compagnie au centre de la prochaine extension, je sature un peu.

Il va ouvrir un portail vers le Panthéon de la Vie et leur chef va atomiser Zozo, ce qui mettra un terme à ses plans machiavéliques. Puis on va être téléporter sur Azeroth par ce chef de la Vie et on va apparaître au sanctuaire de la Vie devant Alextrasza qui nous préviendra qu’un dragon mort depuis des lustres est revenu à la vie et qu’il terrorise les peuples d’Azeroth. Elle nous raconte sa vie, son enfance sur l’île des dragons, sa nourrice… et elle nous indique un moyen de l’arrêter s’y trouve.
Elle fait alors appel à un dragon rouge pour nous y conduire…

to be continued…

1 mention « J’aime »

Chui pas emballée, avant de partir direct dans un nouveau conflit bah je voyais notre retour sur Azeroth comme une « pause », une occasion de retourner aux sources. La reconstruction des EDN, la suite pour les UD ou le développement diverses capitales laissée depuis trop longtemps à l’abandon… le développement du lore des nouvelles races alliés, la reconstruction de la Horde et de l’Alliance (l’évolution de leur relation diplomatiques après tout ces changements et ces dernières guerres…)

Y avait pleins de choses à faire intéressantes, je préfère qu’ils fassent simple avec ce qu’ils ont déjà mais bien développé plutôt qu’aller chercher un truc au tréfond du lore et partir encore dans tout les sens.
Mais bref. Fallait forcément un truc spectaculaire pour éclipser leur echec avec SL quoi.

10 mentions « J’aime »

Et du coup elle était où cette ile tout ce temps ? Planquée par une magie draconique entre la Pandarie et Zandalar ? Y’a pas la place mais en fait si ? xD

Nonon certaines réserves naturelles comme le rêve émeraude doivent rester en paix.

Seuls les druides ont une place la bas, tu la vois la ville avec salle des portails resto à gambas et ubbereat dans le rêve émeraude.

honnêtement ça me parait pas trop mal comme explication, mais dans l’absolu ils ont pas besoin de se justifier avec une transition cohérente, et d’ailleurs ils se sont pas privés par le passé

LK : le Fléau est de retour, aucun rapport avec l’Outreterre
Cata : Aile de Mort est de retour, aucun rapport avec LK
BfA : Sylvanas déclenche une guerre, aucune logique avec Legion

Moi ce qui me fait rire à chaque fois, c’est de m’imaginer les capitaines de bateau inter-continents qui râlent de devoir changer leur itinéraire à chaque nouveau continent

4 mentions « J’aime »

Ca n’a tellement aucun intérêt de créer de nouvelles zones au vu du terrain de jeu qu’on possède déjà.

4 mentions « J’aime »

Question complètement hors sujet, mais on fait quoi de l’épée géante planter au plein milieu de silithus depuis 2 extensions ?

Faudra appeler les encombrants

4 mentions « J’aime »