La prochaine extension concerne bien les dragons

Jusqu’à présent c’est juste qu’ils ont loupé le jour et ont oublié de la sortir comme ils passent qu’une fois par mois, mais promi ils vont y penser la prochaine fois

:white_circle: À défaut de Teldrassil encore là, on peut imaginer que les elfes emménagent sur l’épée.
Faut juste rajouter un peu de verdure. Et ensuite ça créerait de nouvelles mutations et ça donnerait les elfes des lames (les Blade Elf), qui peuvent maitriser le pouvoir du métal. Race horde vu que ça servirait pour continuer les constructions d’Orgrimmar (et puis ça ressemble phonétiquement à Blood Elf)

:yellow_circle: Sinon vu que l’âme monde d’Azeroth est un dragon (pour être en cohérence avec l’extension future), bah elle pourra brandir l’épée et obtenir le titre de chevalier dragon ! Enfin ici chevalière dragonne. Et elle rebouche la blessure avec le sable autour, ni vu ni connu. Et puis ensuite on voyage de planètes en planètes sur son dos, en compagnie des amalgames joyeux.

:green_circle: On peut imaginer sinon les extensions prochaines. Avec par exemple le vide qui attaque Azeroth et plante un bâton des magis géant dans les royaumes de l’Est. Cela équilibrerait.
Et puis on pourra choisir sa faction, soit champion de l’épée silthienne, soit défenseur du bâton des terres foudroyées !

C’est pas les idées qui manquent en fait… :woman_shrugging:
Je me tiens à dispo de l’équipe scénaristique :pray:

6 mentions « J’aime »

Bah les gobelins la mine pour fabriquer des smartphones

Merci pour ce moment après la journée de taf, c’est parfait pour détendre et donner le sourire :pray:

1 mention « J’aime »

+1 avec mon VDD du dessus (20 caractères) :yum:

1 mention « J’aime »

Il n’est de lieu que nul nain ne saurait transformer en taverne :wink:

Bon, j’avais dis n’importe quoi sur les explorations de BFA, il y a bein une info qui traîne… C’est lorsque l’on remet une quête:

<Une écaille de dragon noir en parfait état provenant de l’un des dragons que vous avez récemment rencontrés. Le Vol draconique noir a été anéanti à la suite de la disparition d’Aile de mort et de l’avènement d’Irion. Et pourtant, sa taille évoque plutôt celle d’un jeune dragon. Vous songez immédiatement à une personne, ou plutôt un dragon, que cela ne manquera pas d’intéresser. Reste à découvrir où est Irion. Sans doute dans un endroit familier, fortifié et abandonné.>

Ca commence à faire beaucoup non? ^^

En ce qui me concerne c’est presque une certitude que la prochaine extension, ou tout du moins une de ses zones concerne les dragons.

Quand je dis « juste une zone », ce que je veux dire, c’est que dans les extensions précédentes, les indices que nous avions, notamment par les montures, ne concernait surtout qu’une zone. Le Sabre-de-mana pour Legion est vraiment centré sur Suramar, à MoP c’était le truc volant à 2 têtes ciblant plutôt Gorgrond.

Bon, ça ne veut pas dire grand chose au final.


Après, y a-t-il suffisamment à raconter sur les dragons pour tenir toute une extension ? Je sais pas.

Azeroth étant plate (contrairement à ce qu’ILS veulent nous faire croire), cette île est sur l’autre face.

ça m’a fait penser à la jaquette de Métal Hurlant, le film d’animation sortis en 1981 :kissing_cat:

Peut-être va-t-on retrouver un/une enfant perdue de Dame Katrana Prestor. Genre, Onyxia avait mise en sécurité dans SW de sa descendance, par sécurité.
Et enquêter sur toute l’histoire de celle-ci, lorsqu’elle complotait à SW, quand Anduin était encore un enfant.

2 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:


Je deviens lourd si j’insiste avec Taelia ou…?

1 mention « J’aime »

Et moi si je reviens avec Calia… ?

2 mentions « J’aime »

Calia ne peux pas être la fille de Katrana enfin!
PENSE À LA TEMPORALITÉ!!!

Alors que Taelia.

Calia, mère de Taelia ; un ovipare ne peut pas procréer avec un mammifère è_é

Sinon pour sortir de ce running gag, ça serait effectivement marrant qu’Onyxia soit vraiment la mère de Taelia, ça redonnerait peut-être une utilité à ce personnage qui n’a fait que déballer des lignes de texte ennuyeuses comme la pluie tout le long d’SL :roll_eyes:

Tu t’y connais en métamorphose toi? è.é
Tu peux me sortir une dissection de Dragon métamorphosé en humain pour me prouver que les organes reproducteurs ne sont pas la? è.é

J’peux me dévouer sur Nozdormu ?
Même pas besoin de disséquer :yum:

2 mentions « J’aime »

C’est le sable dans les épaules qui te fait dire ça, ou le fait que ce soit la seule personne de ton âge sur la planète? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

JE

:rage:

4 mentions « J’aime »

Dans le même genre, je veux bien étudier Irion… Vu que les dragons rouges ont traficoté son œuf, je me demande bien si ça a laissé des traces plus que psychiques :face_with_monocle: