Parce que si le cap de la saison c’est une +10 comme durant Bfa tu en auras très peu qui auront le hf des +15; le hf des +15 s’est généralisé durant la dernière saison car il fallait faire une +15.
Perso, j’ai fait le hf des 15 la deuxième semaine des mm+. Et j’ai été porté par le rio de la saison précédente pour être pris dans les groupes…Et ce fut pas une sinécure.
Faut arreter avec les montures qui se cassent après un moment -_-
C’est vrai que sur le dernier patch, c’est un chouilla abusé le nombre de monture à récupérer sur des rares qui pop une fois par heure avec un taux de 3%…
Après les taunts sur le progress, les taunts sur le nombre de mount xD
Hey coco, t’as pas ton ours Amani, tu ne l’auras JAMAIS, tu ne seras jamais a 100%, donc où est le soucis dans le fait d’avoir 4 montures plutôt qu’une seule ?
De ton point de vu, c’est mieux, et si t’en loupes, bah tant pis, comme pour ton ours amani, t’en auras 3 autres overall au lieu d’une seule…
Edit : Le but d’une collection, c’est soit de TOUT avoir (ce qui est impossible aujourd’hui, entre l’ours amani, la mount d’aq, le drake noir de naxx, les mount tcg etc…), soit d’en avoir le plus grand nombre, en sachant pertinemment qu’on attendra jamais les 100%
Après si le but c’est d’avoir le maximum de mounts en les achetant simplement au marchand… Meh.
Ah non mais ce perso il est tout nul là. Et je ne compte pas le main à SL ^^" Au pire j’hésite entre DH ou paladin en DPS. En MM+ sans doute Tank en effet (même si je ne suis pas vraiment à l’aise).
Récompenser les personnes qui s’investissent au cours d’une saison PvE, qui font l’effort « surhumain » de timer des 15, c’est une mauvaise chose parce que ça blesse ton égo de collectionneur qui devrait, lui aussi, faire un effort pour obtenir la dite monture.
Avec du recul, c’est un mode de penser tellement égocentrique que ca ne vaut sans doute pas la peine que je te réponde non plus
Edit :
Puis il y a ceux qui collectionnent les transmo aussi, donc pas la possibilité de récompenser via des transmo, ceux qui collectionnent les titres, idem, ou même ceux qui collectionnent les HF…
Alors c’est quoi le projet, aucune récompense parce que ca peut potentiellement frustrer les collectionneur qui ne pourront pas obtenir tel ou tel récompense ? xD
C’est VOUS qui faites le choix de collectionner les récompenses, à un moment il s’agirait d’assumer un petit peu.
Si vous ne la voulez pas, et bien passé votre chemin y a aucun soucis.
Si vous l’a voulez, et bien ça peut donner une motivation, une carotte pour rester accrocher au jeux, sachant que l’on va avoir 6 mois pour faire ce HF. 6 mois ça laisse du temps, on est pas obligé de rush et de se dégoûter du truc en 3 semaines
Perso je suis content, j’ai toujours trouver les montures glad très belles. Je trouve ça sympa de mettre un « équivalent » sur le cotes PvE.
Le réactions sont marrantes ici , on distingue clairement les casu qui doivent avoir une cinquantaine de montures a tout casser ( pas trop de légitimité a parler de collection ni de récompense ) , et les joueurs investis qu’en peuvent plus de BFA parce que y’a juste trop de rng et de trucs trop chères
Et clairement , il devient évident que Blizzard a capté le filon pour les montures ils savent très bien que ça fait rester une grosse partie des joueurs et ce serait pas déconnant si il y’avait une monture par saison , même si pour les collectionneur dont je fais partis , ça sera une belle purge
Sinon, il y a une solution simple. Il suffit de faire comme pour les selles Vicieuses, avec un Token et un vendeur pour récup la monture de son choix ^^
Mais sinon, si on suit votre logique, on peut supprimer la Monture sur le raid fini en HM minimum lors du patch en cours ?
Après tous, il faut s’investir dans chaque Raid lors de la Saison en cours, pfff, la flemme. Et en plus si on le fait pas on ne pourra pas la re-avoir.
C’est bien ce que je pensais. Je peux t’assurer que si tu trouves qu’il n’y a pas assez de contenu, tu peux te diriger vers le cosmétique, tu seras servi.