La prochaine monture récompense des MM+15

https://twitter.com/Wowhead/status/1281273163368681473?s=19

Hâte de voir l’animation en jeux mais elle est superbe je trouve!

Qu’en pensez vous ?

1 mention « J’aime »

Ouf elle est jolie, et raccord avec l’extension en tout cas ^^

Si j’osais je dirais qu’elle est mortelle :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

J’aime pas du tout cette forme, depuis la monture chaman.
Mais ça se remarque, c’est sûr.

C’est une belle monture.
Mais wowhead dit « likely » donc c’est pas sur que c’est pour les MM+

J’espère que c’est pour le hf global des +15 et pas juste celui de la saison 1 car sinon ca veut dire qu’il y a une monture par saison et franchement meh.

J’espère qu’il n’y en aura pas une par saison même si ça ne serait pas étonnant.

Il y avait trop de cosmétique sur BFA mais j’ai l’impression qu’il y en aura encore plus l’extension prochaine.

Une monture tous les 6 mois d’abo. Nouveauté BFA
Une monture par saison PvP. Nouveauté BFA (il me semble)
Une monture par saison M+. (arrivée à SL)

Bientôt, il y aura dix montures par patch majeur connues de par leur système d’obtention ainsi que toutes celles qui suivront.

Je pense qu’ils vont faire comme pour les montures vicieuses coté arène. Une monture Meta+15 à chaque saison…

Ce serait abusé tout de même : /

J’suis un peu perplexe au vu des réactions, je comprend pas trop le soucis qu’il y ait une monture par saison ? oO

De mon expérience sur cette saison de BfA où je me suis retrouvé sans groupe fixe (donc full PU). Ce fut un véritable calvaire :confused: Et pourtant je jouais DH !

Le problème est très simple.

il faudra bientôt faire toutes les activités et ce toutes les saisons afin de récupérer les montures si on en fait la collection.

Avant, on pouvait zapper une saison ou l’autre ou alterner un patch PvP et un Patch M+.

2 mentions « J’aime »

c’est surtout qu’une +15 n’a pas la même difficulté d’une saison à l’autre.

1 mention « J’aime »

Et donc récompenser ceux qui « s’investissent » au cours de la saison, c’est une mauvaise chose parce que les collectionneurs ne pourront pas l’avoir s’ils n’ont pas fait l’effort :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Vous voulez collectionner des montures sans avoir besoin de vous investir dans le jeu ?

1 mention « J’aime »

C’est pas une question de faire des efforts , c’est juste qu’être collectionneur que wow et surtout à BFa n’a plus de sens car tu dois être partout …

Exemple : rien que l’investissement sur de la rng à la 8.3 c trop rien que ça rien que la 8.3 qui est une infime partie de BFa niveau collection. Fini de m’achever perso …
ça plus tpuuut ce que tu dois acheter en gold …
Rien que c’est deux truc c un. Énorme boulot d’investissement donc à côté si tu dois try hard du mm+ c compliqué ( fesable hein ) mais c usant

Après concernant la mount des m+15 yaura sûrement un recolor qui sortira je me fais pas de soucis

Fin jsais pas après je sais qu’il y yaura forcément un … pour résumé ce que je dis a « ta qu’à pas le fer ou t pas obligé de tt avoir » … ce qui peut etre vrai mais si tu est collectionneur dans l’âme c’est compliqué

2 mentions « J’aime »

Vu vos montures, je comprends que vous ne situez pas le problème.

Bref, je regarde rarement l’armurerie mais là ça devient gavant.

Le pire c’est quand je vois les gens parler d’investissement sans même comprendre le sens de ce mot.

2 mentions « J’aime »

Bof, moi j’ai déjà laché l’affaire hein.
Qu’ils en ajoutent par conteneurs entiers si ça les chante, je suis plus cliente du farm à tout prix.

1 mention « J’aime »

Oui !
Enfin là j’ai atteins les 450 uniques, niveau investissement, je touche un peu ma bille, mais disons que les MM+… J’ai des boutons rien que de penser au Rio :confused:

1 mention « J’aime »

Ouais enfin soit t’es un collectionneur « hardcore », comprendre par là le mec qui a 99% des montures, dont celle qui ne sont déjà plus accessible, et dans ce cas là, pour ce type de profil j’pense pas que ca pose vraiment de soucis.

Soit t’es un collectionneur « lambda », et dans ce cas là avoir possiblement 4 montures au lieu d’une seul, bah c’est positif au final, même si t’en manque une, c’est pas dramatique, t’en aura toujours 2 de plus.

Je connaissais 2 collectionneur hard core comme tu dis qui étaient dans le top 10 mondial mount et un autre top 20 , et ils ont stop à BFa

Édit par écœurement , Car c’était juste trop