Mais comment on fais pour valider 5 trucs ? ral bol a chaqur fois totale aléatoire je go sur l’event je tente de participer comme je peu et au finale ? tu fini a 0-5 … (Un fois je sais pas comment directe 5/5 a la fin )
SUper ce genre de quête qui semble avoir aucune logique hormis revenir en boucle pour espérer la boucler …
1 mention « J’aime »
Si tu es solo, normalement le fait de tuer les mini boss te valide ne quete a chaque mini boss, et n’oublie pas de cliquer sur le bouton en forme de toque de chef. Normalement de temps a autres sans le bouton il demande d’attendrire une carpe ou de la viande et ca valide aussi une quete.
1 mention « J’aime »
Justement elle a pas pop une fois cette toque !
je suis pas rester a rien faire mais voila tellement dem on que je fini avec RIEN .
Il faut rester à côté de Kinook, si tu t’éloignes tu n’auras pas de tâche pour le festin.
justement, moi je fais le contraire, je reste à côté du chef & tant que j’ai pas la toque, je bouge pas
sur mon rogue, j’ai pu faire 5/5 en 15 minutes
sur mon war au festin suivant, j’ai pu faire que 4/5
par contre, point positif maintenant, on peut prendre la quête sans attendre que l’event commence
et ce que je te dis c’est que la toque est pas obligatoire pour avoir une tache, des fois ce sont des taches générales (attendrir la viande rattraper du poisson etc.)
j’ai jamais eu ces tâches sans devoir cliquer la toque perso
par contre, attendrir la viande, quand tu acceptes la toque & que tu as ça, avec les ae en folie sur l’event, ça te valide le truc quasi instantané
1 mention « J’aime »
La toque s’affiche lorsqu’on reçoit une tâche. La toque permet d’avoir un boost de vitesse, et d’augmenter un peu la qualité de la soupe.
Si tu n’as pas de tâche, tu n’as pas de toque. Participer aux tâches des autres joueurs ne compte pas pour la quête, sauf erreur de ma part.
1 mention « J’aime »
oué bah tu recois rien tu fais quoi ? désoler trop mal fichu quand il a blindé personne.
Je pense qui faut limiter le nombre de joueur autour genre 10 max car quand ta deux raid mon dieu quoi cela n’a plus rien de compréhensible .
Tu restes à côté et tu attends, sauf lorsqu’il faut défendre la soupe. C’est seulement comme ça que tu auras des tâches.
Et si tu ne fais pas tout la première fois, le festin recommence toutes les 3h30.
Pour ne pas louper le timer, tu peux utilser des addons. J’utilise ce petit weakauras, il est en anglais mais je pense que « feast » et « siege » sont compréhensibles.
https://wago.io/Jp563BG-w/37
même problème, j’ai eu une fois la toque mais ça a mener à rien
Ok merci pour l’addon il marche aussi pour la nouvelle events ?
Sinon t’as la page d’accueil de wowhead avec les differents timer 
Après, lorsqu’il y a blindé de monde, le PNj donne les objectifs moins vite, du moins, c’est l’impression que ça me laisse.
Tantôt, j’y suis allé en WM ON, il m’a filé pas loin de 15 objectifs à faire sur la durée de l’event, il n’y avait pas trop de monde et la soupe était légendaire.
On peut activer le WN ON à Valdrakken depuis ce mercredi et la zone de la soupe est pacifiée donc pas de souci à avoir.
Plus il y a de monde moins il donne d’objectifs vu qu’il fait une phrase quand il donne une quete. La toque a rien a voir avec les quetes, c’est juste un buff de movespeed.
Si jamais tu y arrives pas tu peux effectivement passer en wm on il y a generalement moins de monde.
Ou alors tu reviens un ou deux jours apres. Ca dure la semaine.
Bonjour,
Moi j’ai eu l’inverse. J’ai fait un participé à un festin tribal depuis le début à la fin avec la quête et la quête de campagne et je suis toujours à 0.
Les quêtes pour le festin tribal sont buguées !
1 mention « J’aime »
Bah la même chose VDD on reste a 0 ! Déjà les plages horaires son dégueulasse je pense qui devrait faire pop ce truc toute les heures ( qui a nerf drastiquement la réput donnée) mais voila qu’on peu arriver a faire cette foutue quête sans revenir x fois .
Sinon encore un truc je pige pas j’ai monter un reroll fraichement 70 j evois l 'event du siège du dragons qui va pop je me dis allons y cela fera peu être une pièce de stuff je go en volante et une fois sur la map ? a bah il n’a plus la possibilité le faire… humm je retourne a la capitale je revois l’annonce dans x minute !
Pas compris le délire la vraiment 
Moi j’ai laisser tomber. Pareil, mais j’ai eu la toque et fait les taches et tué 5 miniboss ( j ai reçu la reput après le kill ).
Ca ma rien validé.
Du coup j’ai juste décidé d’arrêter cet event. Marre. C’est la 4ème fois que je passe 15 minute sur cet event pour rien. Donc je le ferais plus.
Pareil le Lfr, on peux quasi plus farm les apparence de set. J’arrête, je vais pas leur filé 8h de temps de jeux sur trois perso pour obtenir une transmo.
Les métier pareil, tu te trompe, t’en a jusqu’à la fin de l’extension pour rattraper ta connerie.
Au final, il y a de plus en plus de truc qui repousse je trouve, dommage l’extension avait très bien démarrer.
Par contre pour le siege du donjon j’ai aussi constaté le soucis. Je regarde les horaires sur Wowhead (comme le festin) et parfois je n’ai pas la corne sur la map, parfois je l’ai et elle disparait, et parfois je l’ai et l’event se fait bien. (genre hier il restait 8 minutes elle était au Rivage, je me dit je vais faire vite fait l’expé de Vol a Ohnara j’avais le temps, expé fini je fait M pour regarder le temps qui reste et corne disparue … pourtant sur Wowhead j’étais encore dans les temps et même sans ça je savais que ça m’avais pas pris 8 min).
Et c’est pas la 1ere fois, j’ai eu le cas sur plusieurs persos, et ce déjà depuis plusieurs semaines (la semaine dernière j’ai galéré d’ailleurs a le valider pour la quête).
Pas compris.
Pour le festin je n’ai pas été voir encore cette semaine mais je n’ai pas de soucis là bas.