La quête "Questions pesantes" n'apparait pas

Hello,

J’ai un souci : la quête " Questions pesantes" n’apparait pas.

Je suis en train de faire les quêtes démonistes de legion pour avoir la monture mais je me retrouve bloquée du coup.

Quelqu’un a la soluce please :')

Coucou.

Je présume tu as activé les quêtes bas niveau.

Tu as fait une suite de quêtes, la suivante ne te sera t-elle pas donnée mercredi prochain au reset hebdomadaire?

salut !

Ouais j’ai bien activé les quêtes bas niveaux.

Est-ce que ça marche vraiment comme ça sachant que c’est des quêtes solos ?

Coucou.

J’ai une démoniste mais je me souviens plus du déroulé de l’obtention de la monture.

Faisant la collection de monture, j’ai fait l’année dernière les quêtes de classe de chasseur et chaman.
Me semble bien que je ne pouvais pas tout faire en quelques heures, du moins en 1 semaine. Pour chaque classe cela m’a pris un peu de temps.
Si tu as pas trouvé la solution ce soir, va voir demain dans la faille scaréffroi, sinon mercredi :slight_smile:

Ok je vais voir ça ! merci beaucoup pour les infos !! :slight_smile:

Salut

If you can’t find Shinfel:

• Make sure you have her as a follower (seems obvious, but why not cover everything?) complete the quest Borrowed Time Borrowed Time so she then becomes available to talk to.
  • Make sure she’s not on a mission for you.
  • If she isn’t there and isn’t on a mission, log out and log back in to see if she shows up (reloading the UI won’t do it - you must log out or phase out and back in).

If Shinfel is there, but isn’t offering the quest:

1 mention « J’aime »

Coucou.

Gobarb t’a donné une liste d’informations très intéressantes.

Attention, lorsque tu envoies des sujets en mission avec ta table de commandement, ils deviennent indisponible pendant la durée, et peuvent donner des quêtes à faire.

Suivre les conseils de Gobarb :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci infiniment ça a marché !

Désolée si la question était un peu bête :')

1 mention « J’aime »