Bonjour,
J’ai manger énormément de vidéo expliquant le lore du jeu, et il me semble pas avoir beaucoup entendu parler des éthérien, de ce que j’en sais, c’est une race de marchand se fichant des guerre, race, ou faction.
A légion il y en avais un qui maîtrisait mieux que les autres les pouvoir du vide.
Honnêtement, je ne supporte pas le gameplay des classe distance, qui consiste a fuir en sautillant partout, mais objectivement il y a 8 classe a spé cac contre 6 classe a spé distance, donc meme si ça m’embêterait il serait logique que la prochaine classe soit un dps distance.
Pourquoi j’ai précisé cela ?
Car avec ces infos ont peu se demander si la race éthérien ne pourrait pas arriver en jeu avec comme classe jouable “manipulateur du vide” et d’autres déja présentes.
Ajouter a cela la race pourrait etre neutre, comme les panda pouvant choisir leur faction un éthérien pourrait choisir de ne pas en avoir.
Ne pas avoir de faction ne veu pas dire ne pas en aider, concernant le pvp l’éthérien pourrait tag pour la faction qu’il veu et de meme pour les quêtes, il aurait un role de mercenair en quelque sorte. ce qui colle au lore !
Ont peut également ajouter que la prochaine extenssion est partie pour etre basé sur le retour de DTA et donc accordé une grosse place au vide.
étant une race se fichant des partie politique et autre et ne métant en avant que son bien etre personnelle, je trouverais ça intéressant.
Voila, j’espere pouvoir discuter de ce sujet avec vous !
PS: Oui je suis au courant pour la possible classe bricoleur et étant un gros fan de tout ce qui est mécha ça me tenterait bien plus que ce que je vien de vous dire !
Bof, déjà que sur les races standard on a peu de personnalisation, chez les étheriens on aurait quoi ? Couleur du turban et de la fumée ? Wouhou…
Ils n’ont aucune vocation à être des aventuriers, des héros ou quoi que ce soit, ils font juste leur business chelou dans leur coin et voilà tout leurs centres d’intérêts.
Je les ai jamais trouvés intéressants, et ils font un bruit insupportable, et Tombes-mana et la pire instance jamais créée, donc je passe mon tour !
C’est la que tu te limite trop, blizzard a dit qu’ils intégrerait de meilleur personnalisation et je suis sur qu’il y a moyen de trouver de quoi personnaliser un éthérien rien qu’en réfléchissant 10 minutes.
Justement c’est bien pour ça que ça en ferait de tres bon mercenair sans faction, un éthérien fait passer son bien etre avant tout, et ont manque pas d’oeuvre de fiction qui mettent en scene des aventurier ne faisant ce boulot que pour l’argent !
Edit: et certain sont en quete de puissance et de vengeance alors sil serait pas surprenant d’en voir partir au combat
La par contre je vois que tu n’a pas lu mon poste en entier, je dit moi meme que justement le fait qu’ils se fiches de ça pourrait aporter une nouveauter tres intéréssante !
Personnellement (et comme Kyrenna et Arveduin), ils sont trop occuper à faire leurs “petites” affaire avec n’importe qui pour obtenir de puissants Artefacts.
Ensuite les Ethériens touché par le vide doivent être justement au service de leurs Maitre du Vide comme l’Ombre-Garde sur Mac’Aree ou Durzaan et autres Etherien comme celui des Bastonneurs qui récolte des informations.
Tu ne trouve pas qu’a une certaine époque ont aurait pu appliquer un discours similair a la classe des illidari ? (qui est pratiquement plus une race qu’une classe en fait)
J’aurais pu dire que les illidari en ont rien a faire de partir a l’aventure, ils ne veulent que chasser la légion dans leur coin plus ou moins en solitair comme illidan. qu’ils ne peuvent pas bien s’entendre avec le reste, etc.
Je suis sur qu’il y a moyen de trouver des éthérien en quete de vengeance voulant se venger des etres du vide tout en utilisant leur propre pouvoir, c’est tellement possible que c’est déja ce qui est arriver avec les chasseurs de démons.
Même les pandarens qui commencent neutre finissent par choisir une faction.
Ca c’est le genre de « nouveauté » qui est impossible à mettre en place. Ca veut dire qu’un joueur éthérien peut aller dans n’importe quelle capitale et faire les quêtes de l’Alliance ET de la Horde ?
On voit déjà tellement de trucs aberrants IG, j’imagine bien l’éthérien aller casser la figure de la 7ème Legion pour la Horde et deux minutes après faire la même pour l’Alliance en allant refaire le portrait de la Brigade de l’Honneur.
En plus… c’est qu’un détail, mais comme pour les ogres, y a aucune différence entre les hommes et les femmes. Ils ont le même skin je crois.
Et en général, pour une race, c’est pas mal d’avoir une différence.
Euh… non non. Les Illidaris c’est les suivants d’Illidan et c’est uniquement des elfes de la nuit et de sang, donc c’est bien une classe, pas une race.
Les Etheriens à l’époque de BC voulais se venger de Dimensius (et seulement Dimensius) qui est responsable de la destruction de leur planète natal K’aresh.
Un éthérien n’a plus de corp, la seul chose qui fait qu’il est homme ou femme est le souvenir de son sexe avant de perdre son corp. Les femmes pourait simplement avoir une silouette plus fine et des boobs ça ferait l’affaire et serait parfaitement logique.
Et oui pour le pvp ils le pourrait, car ce sont des mercenaires, nous pouvons déja le faire (combattre pour la faction d’en face) alors pourquoi pas eux ?
Pour les quetes ils pourrait etre introduit comme des mercenaires des le départ, les races déja présente savent que tant que le boulot est payer il sera fait, ce serait le propre des éthérien.
Honnêtement, je me fou des factions, nous avons la chance d’etre devant un jeu ou il n’y a pas de méchant ni gentils, et j’aimerais incarner une race qui se fiche d’ou viennent les ordres tant qu’il y a des récompenses a la clé et cela conviens parfaitement au lore éthérien.
Je pense également a une chose,
Personne ne me contredira si je dit que les éthérien sont la race ayant la technologie la plus pousser, ou en tout cas dans le top.
Est ce que ça collerait pas un minimum avec les théorie de la nouvelles classe bricoleur ?
Une extension basé sur le retour du vide
Une extension avec une classe basé sur la technologie
ça sent un minimum l’éthérien, en tout cas j’aimerais beaucoup !