La raison de pourquoi il n'y auras pas de nouvel race allié à BfA

D’un côté, ça spécule que les Méchagnome pourrait aider Mekkanivelle à se remettre de ses blessures en le mécanisant je crois, je ne suis pas trop sûr.

Ce ne sera plus le cas très longtemps tkt, quand ils feront de wow un jeu monofaction à la fin de BFA.

J’avais pas du tout pensé à ca ! :open_mouth: Mais maintenant que tu le dis ca serait logique.

Moi je préférerais jouer une Sephrak, comme ça je pourrai faire des fanarts avec elle.

2 mentions « J’aime »

Il y a une solution, métier alchimie, tu craft la sphere de transmutation de silas, tu prie pour avoir le truc qui te transforme.

Il y a diverse transformation ( je ne sais pas combien )mais tu en a une en Sephrak

Soit dit en passant, ça serait cool que ce genre de transformation marche aussi bien que celle du cash shop, qui reste actif après un sort ou même la mort.

Bon je suis assez d’accord avec ce qui a été dit précédemment, pour moi le principe des races alliés c’est de proposer un race issue/cousine/insérer terme qui montre le lien d’une autre race.

Force est de constater que c’est le cas de toutes les races alliés déjà proposées et c’est exactement pour ça que je ne vois pas les vulpérins comme nouvelle race allié.

Les meilleurs candidats pour débarquer en tant que prochaines races alliées sont le duo Méchagnome/Goémlin, la seule barrière que je peux voir c’est, comme ça été soulevé plus tôt, que la réputation Goémlin demande de jouer Horde alors que la réputation Méchagnome est neutre.

MAIS je ne vois pas pourquoi Blizzard ne proposerait pas tout simplement en PLUS des races alliés Mechagnomes/Goémlins de nouvelles races tout court ? dans ce cas oui les vulpérins ont parfaitement leur place mais reste à trouver la paire qui irait avec côté ally.

Et un sancteforge et un Draeneï ? Vois tu une différence? Ah non le Haut Roc et le tauren basique? L’orc vert ou l’orc Mag’har et le nain et le sombrefer? Si ce n’est que la couleur de la peau ou de cornes, les races ne sont plus que similaire en tout point. Et puis je ne vois pas ce qu’il y a dérangeant vu que certains sont même à vouloir des Murlocs en races supplémentaire.

Quelques détails insignifiant comparable à une différence de modèles pour se justifier de faire oui ou non plaisirs à une partie de joueurs. De plus sachant qu’ils n’aiment pas bosser vu que la paresse c’est un peu leur marque de fabrique tout le monde aurait été content sans se creuser pour une race alliée. Ion n’est pas vraiment une référence de concepteur (déjà qu’à la base monsieur est avocat) qui pense d’avantage à ses communautés de joueurs en leur fessant plaisir, je cite grossièrement ses propres dires “nous savons mieux que vous ce que vous voulez”

Alors ouiais t’inquiète je remercie pour l’attention de vouloir me montrer qu’il n’y a pas de différence entre un HE et un EDS hormis une question dite “politique” même si c’est plus complexe que ça mais bon on est au courant depuis le temps. Euh de qui parles tu qui aurrais une réputation pro Horde? Moi?

Tu m’as mal lu, mais peut-être ai-je mal formulé. Je disais qu’il ne faut pas des races trop similaires dans les deux factions, parce que c’est une caractéristique identitaire essentielle pour elles. Une race côté horde ne doit pas exister de façon trop ressemblante côté Alliance. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils avaient dit qu’ils ne referaient pas le coup des pandarens.

2 mentions « J’aime »

Le cas des Pandarens n’était pas mauvaise en soi vu qu’elle apportait le choix d’une faction pour une race était juste excellente. Non je n’ai pas mal lu tes dires cependant malgré le fait que ceux qui ne les veulent pas les voir implanté joue cet argument, hors cela ne changera pas vraiment la vie de ces derniers car ils peuvent très s’en passer. L’idée que je veux expliquer via les HE en outre (je pouvais d’ailleurs parler des Orgres mais personnellement ce n’est pas mon trip), c’est que cela fait un moment que Blizzard s’accroche en prétextant vouloir le mieux pour ses communautés hors ce n’est pas le cas. Depuis longtemps une partie de la communauté a certaines demandes qui ne sont pas implantés certes il est vrai qu’on ne peut pas tout mettre et qu’il faut un but réel à l’ajout du moins pour le Game play ou même la suite logique de l’extension. Sauf qu’ils ont plus tendances à décevoir que réellement nous faire plaisir. Renouer avec ses joueurs ne serraient que bénéfique quand on voit les erreurs effectués depuis pas mal de temps. Mettre en race alliée, les HE auraient été une bonne opportunité pour BFA et l’équilibrage de population des factions (vu que d’après les statistiques les EDS sont ceux les plus jouer actuellement). Je rappelle que malgré tout le débat sur le non implantation, Ion a bien dit qu’il y aurait une personnalisation HE pour les EDV alors personnellement je ne crois pas que le monsieur dont on connait son passif est décidé ça par compréhension pour les demandeurs de HE mais surtout pour noyer le poisson et ne pas assumer pleinement ce refus. Sachant que les EDV n’ont plus rien avoir avec les EDS qu’ils étaient (vu la transformation partielle) et encore moins avec les HE. Je préférais sérieusement que Blizzard ne sorte pas cette personnalisation grotesque et qu’ils assument leur choix.