La recherche de donjon

Bonjour, le titre n’est pas clair, c’est normal,

je ne savais pas comment le formuler pour ne pas « choquer »

je me pose la question , pkoi il y’a de plus en plus d’ « étrangers » sur les donjons qui sont en français

parce que faire un donjon mythique avec un russe un chinois et un anglais çà fait qu’au bout du 2em boss tout le monde se casse…,

il y’a une case a cocher pour filtrer, ils sont pas au courant dans les autres pays?

Le jeu s’arrange pour que tu soit avec des gens de la même langue que toi dans les tags aléa.

Dans tous les groupes créés manuellement, c’est le joueur qui prend la décision. Si tu veux des français, n’accepte que des gens de serveur francophone.

(Cela dit, ne t’attend pas spécialement à moins de départ mi-donjon, les francophone se cassent tout autant que les autres, preuve en est le débat de j’sais pas combien de page sur le farm de légendaire sur ce forum en début d’xpac :stuck_out_tongue: )

C’est vrai que c’est très diversifié les groupes. Mais sans ça, je me demande si on pourrait arriver à partir en donjon ! Et c’est vrai que ça quitte beaucoup, beaucoup, je trouve en ce moment.

c’est pas vraiment possible de tomber avec un chinois vu qu’ils ne sont pas européen ou alors c’est un chinois qui vie en europe.

en quoi c’est un soucis de jouer avec d’autres européens ? Avec un niveau début lycée en anglais tu communique suffisamment bien pour faire du raid/mm+ avec d’autres personnes non francophone.

Je pense que ça parti des biais de confirmation de « les joueurs de telle langue quittent plus souvent », au même stade que les « les joueurs de telle langue gagnent plus souvent les BGs »

2 mentions « J’aime »

salut, merci des reponses, et oui ca quitte bcp et c’est chiant,

on passe 25 min il reste un boss et hop ca quitte parce que ca va pas assez vite,
ou que le tank a perdu l’aggro sur un boss parce qu’un war est passé au dessus…

et oui

Je pense que ça parti des biais de confirmation de « les joueurs de telle langue quittent plus souvent », au même stade que les « les joueurs de telle langue gagnent plus souvent les BGs »`

ca vient aussi de ce coté la, …

`

C’est vrai que les joueurs et joueuses francophones ont plus d’éducation et quittent moins vite.

Y’a même un plateau de fromage après le 3eme boss.

MDR.

3 mentions « J’aime »

Excellentt (comme la goule de fallout 1)
moi ce sera un peu de Roquefort plz.

L’Arquevin qui l’accompagne est d’une grande qualité :smiling_face_with_three_hearts:

Blague à part, j’ai bien peur que les gens quitte tout autant quelque soit la nationalité.