La recherche de groupe finalement disponible sur wow classic ?

Qui fixe le juste milieu ?

Si tu veux des addons broken WA2, AAP et les outils de trading/snipping AH pour moi c’est bien supérieur à ce pauvre addon de LFG.

Enfin dans une semaine on est IG et on s’amusera quoi qu’il arrive. Profitez du weenkend pour faire le plein de soleil et lundi soir à fond les ballons.

Pas de discussion avec la haine, on l’éradique.

Notre ami a prononcé de très sage paroles

1 mention « J’aime »

Un grand homme a dit un jour :

  • Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n’a aucune patience. Trop de colère en lui , il n’est pas prêt.
  • Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand.
  • La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance
1 mention « J’aime »

Mais non, ce sont les addons « sociaux » qui sont visés.
Que tu es bartender, auctionator ou autre tout le monde s’en cogne, ce sont des addons individuels d’interface.
Vous ne voulez pas admettre que wow vanilla c’était un jeu lent et social avant tout. C’est fou ça et c’est la communauté qui fixe les règles (même blizzard le valide)
Quand je vais sur retail je sais ou je mets les pieds et je ferme mon bec.

en fait c’est ça le problème. Et ce genre de remarque est complètement naze. On a déjà répondu 2000 fois à ce genre de question.

Le soucis c’est qu’à partir du moment où ce genre d’addon commence à être utilisé ça se répand à une vitesse incroyable car les gens ont tendance à chercher la facilité. Ça c’est vu pour mal d’autres Addon qui au départ n’etaient pas trop important mais qui maintenant son indispensable sous peine de ne pas être pris en raid.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que cette remarque de dire que ma remarque est naze est pleine de bon sens …

Ce grand homme, qui mesure un demi mètre et qui a lâchement abandonné son duel contre l’empereur :stuck_out_tongue:

Je t’invite donc a revoir les films et a comprendre le sens de tout cela :smiley:

Génial encore un mec qui fait de la pub… Lis la conversation de bout en bout au lieu de poster un message publicitaire. A un moment un lien vers un ADDON et pas un site a été posté.

Je signale comme spam maintenant ça devient pénible votre pub.

mctitty et ses reroll pour son site :rofl::joy:

Ce qui est social c’est jouez avec tes amis et/ou ta guilde , la oui je je suis d’accord avec toi.

Mais lire les annonces de LFG du /2 /3 /4 /world /monde

C’est ce qui s’est passé avec Raider IO, qui sorti de nul part est devenu la norme. Alors qu’à la base c’était utilisé par une minorité.

3 mentions « J’aime »

Oui, un truc comme un discord pour trouver des gens j’ai pas de soucis avec.
D’ailleurs je pense que ça se fera déjà naturellement sur les discords déjà faits.
Après faut voir les sites tiers c’que ça vaut (car franchement, ceux qui essayent de gratter du fric… mouais…).

En tout cas, ça pourra jamais être automatique.

C’est qui l’intolérant là dans l’histoire ? Parce que vouloir imposer son addon LFG type BFA qui est anti « ambiance vanilla » c’est pas être égoiste et intolérant ?
Faut arrêter des fois de regarder que sa petite personne et voir l’impact de ce genre d’add qu’on a DEJA VU PAR LE PASSE !! C’est pas de l’imagination, c’est du déjà vu ! Et même pas besoin d’add on sur retail, c’est actuel !

PS : Par contre les passages à coup de chiffres inventés (90%, ça sort d’où ?) et les « nous les vrais joueurs » je ne les partage pas.
Je tiens à préciser.
Mais les add on de ce genre, j’espère de tout coeur qu’ils soient bannis vite fait. (parce que comme dit Isens, raidIO c’était une minorité… maintenant tout le monde matte tes fesses sur raidIO même si tu ne l’utilises pas)

1 mention « J’aime »

Raider IO c’est utilisé pour les grosses clés

J’ai repris le jeu il 2-3 semaine je n’ai pas eu de refus . C’eet sur que si vous tagués des +10 en steuf 380 les mecs vont vous rire au nez.

Prend tes calmants maurice. Pas besoin de mettre en MAJ on arrive à lire.

D’un côté y’a les mecs qui abusent un peu de ces addons là pour pas se taper des joueurs qu’ils jugent (arbitrairement souvent) moins bons, pour cause de manque de stuff, d’avancée…

De l’autre tu as tous les mecs qui couinent contre ce type d’addons par ce que ça les exclus eux de certaines choses, alors que sans, ils auraient peut-être pu passer entre les goûtes et réussir à se faire plus ou moins PL.

Tout ça en oubliant que si les mecs du groupe sont pas trop bêtes, une inspection rapide pour le stuff suffit à les renvoyer slacker en capitale en 3 secondes.

Mais forcément, les assistés ce sont ceux qui veulent optimiser, pas ceux qui veulent “profiter” du manque d’info pour avoir accès aux mêmes trucs que les autres sans s’en être donnés les moyens avant.

Et après c’est toi qui parle de tolérance parce que j’OOOOOSE utiliser des majuscules sur quelque chose d’écrit pour créer de l’intonation !
OULA LAAAAA ! Quelle erreur, j’en suis TEEEEEEErriblement désolé, je devrais écrire comme un robot.

Okay google, description d’intolérance s’il te plait :
Un instant… Intolérance, Labelrouge. Tauren qui agresse tout le monde en ignorant royalement des passages entier des écrits des autres pour juste raler.

MERCI !

PS : Ho et me fais pas croire que tu vois pas tout le monde demander du raidIO par ci par là. Même pour raid t’en a qui demandent (sont vachement malins eux).
Ce site a modifié la manière de jouer de beaucoup de monde, la rendant encore moins humaine qu’elle ne l’était déjà.

2 mentions « J’aime »

C’est pratique on va pas se le cacher, mais pour Classic ça risque de faire perdre le charme de la recherche de groupe, et accessoirement le lien avec la communauté.

Quel charme ?

  • Need Tank pour strat baron (spam pendant 5/10/15/20 min sur le /2)
    .
    .
    .
    .
    .
    .
  • Dispo !
  • Machin vous invite à rejoindre son groupe.

Un grand moment d’interaction sociale.

6 mentions « J’aime »