Bah maintenant que tu me dis que tu avais compris depuis le début, j’en doute pas une seconde xD
Mais en fait la personne qui t’enverrais bouler elle le ferait même sans l’outil dont je parle. L’outil ne serait pas la cause.
Tu sais ce qu’on dit, avec des si…
Je comprends toujours pas ce que ça changerait pour toi en fait.
L’outil ne remplacerait pas les canaux, il les utiliserait justement.
Il n’empêcherait pas les /w par ce que ce serait le seul moyen de postuler à un groupe.
En fait je vais te dire, moi plutôt qu’une fenêtre, qu’un addon, j’aurais aimer avoir un système de tableau (comme dans the witcher 3 si tu connais), sur lequel faudrait cliquer pour passer/postuler à une annonce de recrutement. La je trouverais ça immersif, pas forcément plus « social » mais au moins bien plus immersif, mais c’est pas possible autrement que par les concepteurs.
J’ai toujours détestés les canaux de discussion de WoW, par ce que c’est le boxon.
C’est pas une histoire de gain de temps mais surtout de lisibilité, et comme j’ai dit, si ça voit pas le jour, ça m’en fera bouger une sans toucher l’autre.
Malheureusement, lorsque l’on voit l’évolution de la mentalité des joueurs et comment elle a pu être influencée par certains addons avec le temps, je suis pessimiste.
Là je te rejoins !
Nous ne pourrons pas nous mettre d’accord car nous avons une vision du jeu très différente. Il n’y pas de soucis à cela. Bonne continuation à toi
BFA c est surtout une vraie poubelle à cause de la gameplay loop basée sur le grind infini de contenu irrelevant qui rend la progression irrelevante aussi car si tu peux avoir de l’ilvl mythique sur du contenu à la con alors les boss de mythique doivent être opti pour être fait avec un ilvl conséquent. Autrement dit le système de progression du wow vanilla (qui sert de sauvegarde dans une progression linéaire sur les raids) est totalement flinguée.
En plus ça met le bordel pour trouver des groupes d’un contenu donné puisque les joueurs demandent des ilvl toujours plus élevé même pour du contenu basique.
Là ça n’a rien à voir avec cet addon, qui sert simplement à mettre sous forme graphique les informations du canal de lfg, comme un parser met en forme les informations du DPS. C’est comme si lorsque tu voyais une ligne dans le canal lfg tu faisais une petite ligne sur un tableau pour referencer le groupe et que tu le partageais.
Et merci j’ai joué à vanilla, TBC, WOTLK et le reste. Sauf qu’il y a toujours eu des addons il faut arreter avec les bétises et faire la distinction entre ce qui fait l’essence de vanilla et ce qui est totalement hors sujet. Il y avait des tools pour organiserl es groupes à l’époque et il y en aura aujourd hui. On va pas tous repasser sur IRC et teamspeak sur des configurations d’il y a 15 ans juste pour être dans l’esprit de vanilla. Surtout que je suis sur à 99 % que les joueurs qui l’ouvrent contre cet addon ne connaissent même pas le jeu avant WOTLK.
Sauf que là ça n’a rien à voir. Personne ne dit qu’il faut faire des addons de gearscore pour construire les groupes de manière automatique et que les joueurs doivent être TP vers le donjon. L’intér^t de l’addon est qu’il rend les choses plus lisibles sans avoir à essayer d isoler une ligne d un donjon en particulier sur le canal lfg.
Bah c’est juste pas le ou les mêmes dieux.
Les leurs, ils ont des noms avec des K, des Z, des Y et des trémas partout, et quand tu les prononces, ça fait un bruit de débouche évier
Exactement, on pourrait tout aussi bien leur renvoyer la balle et leur dire de rester où ils sont et continuer de farm leurs montures et leur ilvl avec auto world quest, auto donjon, auto meetic+, auto auto ou autoception, l’addon pour automatiser les addons automatiques
On parle de Decursive à l’époque de vanilla qui faisait les decurses automatiquement jusqu’à ce qu’il soit cassé par Blizzard ? ^^ Certains ont la mémoire courte.
Ce qui est beau c’est que vous pipé rien à rien et en plus vous croyez être légitimes, alors que comme tout le monde vous vous êtes juste touchée la nouille pendant 15 ans en espérant qu’un jour blizzard fasse machine arrière.
Vous avez pas plus de légitimité que les joueurs qui sont toujours sur retail. Vous détenez pas la “vision” ou “l’esprit” vanilla.
Vous êtes des joueurs lambda qui comme tous les autres ne feront que subir, s’adapter ou abandonner si ça ne vous convient pas.
Donc vous pouvez bien dire ce que vous voulez des joueurs BFA-Like comme vous les appelez, franchement non seulement vous avez aucun poids, mais vous impressionnez personne.
C’est pas vos pseudos avertissements à 4 pièce de cuivre qui vont refouler ceux qui ont envie de venir, qu’ils soient pro BFA, anti BFA…
On sera là, avec no addons, notre vision du jeu. Et nous contrairement à vous, on s’adaptera et on essaiera pas de vous empêchez de jouer comme vous l’entendez, par ce qu’en fait des joueurs comme vous…y’en à pas tant que ça et on s’en passe bien volontiers.
Si seulement tu pouvais avoir un minimum d’ouverture d’esprit.
Tu n’es pas le seul a savoir ou encore moins a avoir le monopole de ce que devrait et surtout sera Classic.
Quant à tes parallèles minables avec la vie IRL, ça laisse présager une personne saine et équilibrée.
C’est là que tu devrais te rendre compte que t’es complètement à la masse.
Je ne suis pas un joueur BFA, je joue au mieux un ou deux mois tous les 6-8 mois depuis la fin de WOTLK, pour la simple et bonne raison que l’essentiel du jeu me rebute, mais j’ai toujours une petite envie de tester le nouveau contenu en me disant « peut-être que… »
Le problème c’est que vous croyez que votre vision est la bonne, et qu’il ne peut pas y en avoir d’autre.
Ta vision elle sent le pâté mec, comme tes parallèles débiles avec les migrants.