La reconquête de Gilnéas interfère avec les quêtes de Cataclysme

Bonjour, bonsoir,

Je viens signaler un bug qui pourrait potentiellement enmmerder les joueurs de la horde faisant les quêtes de la forêt des pins argentés. Je précise que je n’ai PAS fait la série de quête de la reconquête de Gilnéas, et ce sur AUCUNS de mes personnages de mon compte. En fait au cours de la suite de quête vous menant dans les ruines de Gilnéas il s’avère que deux phases se retrouvent mélangées : celle où l’on est le vilain hordeux chargé de tuer des membres de la 7ème légion et celle où Gilnéas est libérée, que les citoyens gilnéens sont content et se promènent au milieu des pnj hostiles à la horde et que tout les portails du jardins SONT FERMES, ce qui empêche toute classe incapable de sauter par dessus de réaliser les quêtes de Cataclysme.

Voila, je ne sais pas si ça va concerner beaucoup de joueurs mais c’est un peu dommage comme bug, du coup je préférais le signaler quand même.

Je précise que je jouait en mode pvp au moment des quêtes, on sait jamais si c’est utile comme info.

Bonne journée

Bonjour Lipsan,

Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à signaler ce bug à nos développeurs, en précisant bien le nom des quêtes (des deux cotés) afin qu’ils puissent vérifier tout ça pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées lors des Corrections ou dans les Notes de mises à jour dans la section Actualités du site.

Hello cher @Yryadorne,
Serait-il possible de faire remonter l’information aux DEVs ou informaticiens du jeu pour avoir la possibilité de mettre des pièces jointes aux différentes requêtes que l’on fait dans le jeu ?!
Exemple : screen pour bien détailler le problème que l’on rencontre.
Merci beaucoup et bonne journée à vous !
Cordialement Thyssenne.

Le système n’est pas conçu pour Thyssenne, et il y a également des questions de sécurité avec une telle demande, il y a donc peu de chance que cela se fasse.

Si vous avez des images ou vidéos que vous souhaitez partager, il est toujours possible de les mettre sur des sites tiers comme imgur ou Youtube, et de partager l’URL dans le signalement. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.