La reprise , chercher guilde chill pour farm le contenue

Yo tout le monde,
Je viens de revenir sur le jeux avec l’envie de passe des bon moment ce me prendre la tête en raid ou en mm+.
Je chercher plus une guilde pour farm le vieux contenue et faire un peu de mm+ et raid sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Je n’est pas de serveur précis ou de faction ca ne me dérange pas de remonte un perso.

A bientôt

Momo#2842

Salutations !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Oui, nos joueurs les plus avancés font des donjons en Mythique+, mais nous « redescendons » aussi dans les extensions précédentes pour aller chasser des mascottes, montures, transmogs, Haut Faits, Tours de Force, et surtout se faire plaisir en jouant ensemble.

Il n’y a que deux obligations dans ma guilde, ayant moi-même trop souffert dans des guildes qui exigeaient des heurs de présence, un niveau minimum, etc : la politesse et le respect.

Nous avons notre propre serveur Discord, beaucoup plus pratique pour se coordonner et organiser des événements.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous propose de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, un courrier en jeu si c’est possible, voire de postuler directement pour entrer dans ma guilde.

Bon jeu !

Bonjour,
Nous pouvons être une option.
Pour nous présenter en quelques mots, Dir Ha Tan est une petite guilde (nous collectionnons les re-rolls…), semi-autogérée, avec une moyenne d’âge relativement élevée. Nous privilégions la vraie vie et il n’y a aucune activité obligatoire. Nous avons un noyau dur d’amateurs de MM+, de collectionneurs de mascottes, de montures et de HF.
Nous avons aussi un Discord pour faire la causette.
L’ambiance est calme et chacun est le bienvenu pour proposer des activités.

Nous sommes côté Horde (même si c’est moins un problème maintenant), sur le serveur Confrérie du Thorium (groupé avec Clairvoyants et Sentinelles, ainsi que quelques autres comme Kirin-Tor) et serions ravis de t’accueillir si tu veux faire un bout de chemin avec nous.

Bref, si tu veux en discuter, tu peux passer un mot à Fragaria ou Gurzraki ou t’inscrire (en mettant un petit mot histoire qu’on te reconnaisse) sur la recherche de guilde.

Au plaisir de te croiser,
Fragaria