[16:30] Votre candidature à : « +13 » a été refusée.
[16:30] Votre candidature à : « +11 » a été refusée.
[16:30] Votre candidature à : « +12 push » a été refusée.
[16:32] « +11 in time » affiche complet et a été retiré de la liste.
[16:32] « +12 JUNK » affiche complet et a été retiré de la liste.
[16:32] Votre candidature à : « +12 pushing to +15 » a été refusée.
[16:33] Votre candidature à : « + 11 » a été refusée.
[16:34] « +12 junkyard » affiche complet et a été retiré de la liste.
[16:34] « + 11 » a été retiré de la liste.
[16:35] Votre candidature à : « + 12 PUSH» a été refusée.
[16:37] « +12 » affiche complet et a été retiré de la liste.
[16:37] Votre candidature à : « junkyard +14 push » a été refusée.
[16:39] Votre candidature à : « + 11 » a été refusée.
[16:39] « +12 junk » affiche complet et a été retiré de la liste.
[16:40] « + 11 » a été retiré de la liste.
[16:40] Votre candidature à : « + 12 push» a été refusée.
Ton sp ne serait-il pas « Kadz » par hasard ?
Si c’est le cas, c’est ton raidio qui fait peur au groupe.
Malheureusement beaucoup de personne se repose dessus. Toujours dans la conditionnelle que je me fis au bon personnage tu n’as qu’un score de 600 points. En dessous de 1k pour de la +11 jusqu’à +13 les groupes sont extrêmement frileux. C’est pas la classe, ni la spé le problème mais bien le système.
J’ai 1k2 RIO sur la précédente saison. Pas un gros RIO parce que je ne fais que du PU mais largement suffisant pour du +11-13.
A RIO égal, on prend une autre classe face à un SP, à moins que le groupe need le buff Endu.
Et je connais Junkyard par coeur mais bon ça on s’en fou visiblement
C’est une nouvelle saison avec un nouvel affixe et surtout tout les mm+ on choppé un up de 30% de manière générale. La saison précédente, les gens ne s’en préoccupent pas car trop de chose change entre deux saisons.
Chaque saison il faut refaire ces preuves en prouvant qu’on arrive à clean des clés +9-+10 avant d’aller de l’avant. Surtout en PU. Il n’y a que cette valeur de rio qui est prit en compte.
C’est vraiment ça le score Rio recherché pour un début de saison ?
Je fais quelques mythiques +7-8 depuis 2-3 semaines juste pour monter mon Rio mais si on demande 1k3 ça va vite me décourager x)
Ton perso est pas meta. Du coup, Kilian te prend pas parce que c’est pas la compo de Ono sur son first world
En plus de pas être meta, tu joues Pretre, ça veut dire que toutes les classes sauf le demo font tout mieux que toi
Tout les gros pusher de clés on déjà plus de 2k raider. Ceux qui sont à 1k sont moins investis, donc on fait plus attention à ce qu’on prend, même pour une petite cles
Oui enfin pour une +7 qui se fait comme une héroïque avec le gear actuel il ne faut pas exagérer.
En réalité je pense que ça identifie les mauvais groupes… Que diriez-vous de quelqu’un qui mettrait « MM0 450+ ilvl » ? Qu’il veut se faire PL évidemment. Là c’est plus ou moins la même chose.
C’est à partir de +10 que ça change « un petit peu » car il faut comprendre le principe des obélisques et les routes MM+. Un groupe +10 peut éventuellement demander une XP de clés 10+ mais en aucun cas 1200+ de score. Avant le +10 c’est les mêmes instances depuis le début de BFA, et les mêmes affixes depuis Légion.
Et remerciez les chèvres qui jouent votre classe favorite aussi… Je viens de faire une Junkyard +11 et j’ai dépassé un mage au DPS overall… AVEC MA DK TANK.
Tu subis également les frasques de tes prédécésseurs.
Et en effet quand je suis avec un prêtre sacré dans une instance, je vois la forme d’ange pop derrière moi au premier pull de l’instance. Et ce n’est pas d’hier, ça me le faisait aussi à Legion.
Donc à partir de là, les chefs de groupe deviennent frileux.
Parce que souvent les mages sont a double tranchant soit il roule sur le donjon quand bien joué surtout les feux soit ils feignent aussi bien la mort que nous. Ce qui rend les chefs de groupe frileux, ça et la perte de confiance entre pu ça aide pas