Salut !
Quand est-il de la monture du palier +15 en mm ? Elle est unique à la saison 1 ? où j’suis encore large pour l’avoir ?
Salut !
Quand est-il de la monture du palier +15 en mm ? Elle est unique à la saison 1 ? où j’suis encore large pour l’avoir ?
Ouais, elle est exclusive à la S1. T’en as une autre exclusive pour la S2 … qui est qu’un recolor de celle de la S1 …
T’es auras un :
Ce n’est que spéculation mais je suis peut-être pas si loin
J’espère que SL ne durera pas aussi longtemps
Pour le recolor saisonnier de la mount HF+15, y’a absolument rien de choquant, faut le voir comme celles des Arènes, qui ne sont là aussi que de simple recolor à chaque saison.
Je trouve ça abusé dans les deux cas perso. Le recolor c’est vraiment la facilité.
Voila.
Malheureusement, on est 10 ans trop tard pour se réveiller à ce sujet, ça fait depuis BC quand même >)
Me concernant cette fin annoncé assez soudainement me gène un peu au sens où je n’arriverais pas à ding les 1800 cr pour avoir toute la tenue.
C’est ma faute certes de m’y être pris tard (et aussi pas mal de poisse) mais je m’attendais quand même à une annonce un mois à l’avance comme d’habitude que deux semaines.
Ceci dit ce la n’aurait pas été gênant si il avait été possible de racheter les anciens sets si on atteignait le dit rang à la saison suivante, ce qui se faisait encore à WoD de ce que j’avais lu.
Est-ce que je tenterais la élite de la S2 en commençant la saison PvP assez tôt cette fois? Pas certains vu la dégaine de l’ensemble sur les photos qui ne fait vraiment pas envie.
Sauf si ils coupent du contenu, c’est bien partie pour ^^.
J’ai du mal à comprendre l’outrage moi aussi car je percevais cette monture comme ça.
Je n’ai pas eu le KSM de la S1 par choix vu les teintes.
Celle de la S2 par contre m’intéresse mais comme d’habitude avec ces devs, dès qu’il s’agit de prendre des décisions particulièrement stupide, ils le font en forçant le double KSM.
Déjà que les donjons de SL ne sont pas fun pour moi à la base mais cette idée m’a de facto coupé tout envie de tenter ce qui est une véritable purge.
Bonjour à tous,
Quelqu’un à pu avoir l’information pour savoir si les points d’honneur et conquête vont être reset à la fin de la saison 1?
Merci d’avance pour vos réponses.
Pareil svp, est-ce que la vaillance vas être réset et faut tout dépenser, et est-ce que les prérequis qu’on débloque pour améliorer son stuff mm+ via la vaillance seront à refarmer?
Genre refaire tout en 5, puis en 10 etc?
J’imagine que oui pour les prérequis.
Problème étant que pour avoir le all +15 faut tout faire en tyra et en fortifié alors est ce que ca va être une question de « points » ou bien de haut fait avec les niveaux de clef…
Je me pose la même question sur le reset ; je n’ai vu aucun article qui le mentionne donc j’imagine qu’il n’y en aura pas mais vas savoir. Pour les pré-requis, il faut surtout se souvenir que ça va changer avec le système de notation (rio made in Blizzard).
Instead of timing all the dungeons on +5’s, +10’s, and +15’s of any affix combination, you’ll need to earn 750, 1500, or 2000 rating to earn the achievements that unlock the corresponding Valor gear upgrades.
https://raider.io/news/239-an-inside-look-keystone-master-valor-and-the-new-rating-system-in-mythic-plus-season-2
Ça reste flou. Je vais trouver un autre moyen d’obtenir un stuff correct que les MM+ je crois, un seul coup d’oeil et mon envie de reprendre est refroidie
Ils vont finir par le faire, séparer le stuff mm+ du raid, et seul ceux qui font les deux régulièrement seront un peu pénalisé, ou ravis.
Thank pour vos réponses.
Ça a était présenté en point avec l’exemple de " une clé 15 tyra + une 15 fortif est = à une +24 Fortif" donc il faut faire tout en 24 une fois où tout en 15 en Tyra et Fortif ^^ le choix est vite fait ^^
Points de vaillance :
À partir de la saison 2 de Shadowlands, les points de vaillance seront convertis en or à hauteur de 45 pièces d’argent par point depuis votre courrier.
https://www.blizzspirit.com/warcraft/patch-9-1-guide-du-niveau-dobjet-de-la-saison-2/
Alors je ne sais pas si c’est vrai ni d’où ils sortent l’infos, mais c’est tout ce que j’ai trouvé. À prendre avec des pincettes pour l’instant. Mais ça ne m’étonnerait pas. C’est tout de même une habitude chez Blizzard de reset les monnaies en début de saison.