La saison 1 de Shadowlands se terminera le 29 juin

La saison actuelle de JcJ et de donjon mythique + de Shadowlands se terminera le mardi 29 juin à 22h00, heure de Paris, dans cette région. Passé cette date, vous ne pourrez plus obtenir de récompenses ou de titres saisonniers, ni progresser dans le classement de la saison 1 de Shadowlands.

Tandis que les saisons précédentes se sont terminées lors de la maintenance des serveurs, nous avons opté pour un arrêt quelques heures plus tôt, ce qui devrait être plus pratique pour la plupart des joueurs.

La saison 2 de Shadowlands commencera la semaine du 6 juillet après la maintenance hebdomadaire dans chaque région.

Veuillez noter que l’illusion JcJ de la saison 1 de Shadowlands, Flamme vicieuse, ne sera pas disponible dans la saison 2, elle sera remplacée par la nouvelle illusion Fureur déchaînée. Alors si vous êtes sur le point d’atteindre la cote de 2 100 requise, il est encore temps d’y travailler !

15 jours avant la fin, « merci »

5 mentions « J’aime »

Tu as eu 8 mois pour le faire c’était pas suffisant ?

4 mentions « J’aime »

Ça a l’air de t’être douloureux de dire merci vu les guillemets xD

Je suis d’accord avec Jinxaran pour le coup. Aucune news sur une date de sortie pendant 3 mois et là juste un tweet « le patch sort dans 10 jours ». La comm de Blizzard est ridicule.

4 mentions « J’aime »

C’est clair. Tu te prends 8 mois d’attentes, et d’un coup, bam, dans 15 jours, c’est bon.
Changez rien les mecs, vous êtes :ok_hand:t5:

1 mention « J’aime »

Je pense que vu le retard, dès qu’ils ont jugé le patch terminé en dev, ils ont annoncé. Vous vous voyiez attendre encore X temps pour faire comm d’hab ?

Et on savait que l’annonce pouvait tomber d’un jour à l’autre, les posts du bot bleu en général sa annonce que c’est très proche. Au final je pense qu’on a eu largement le temps de faire ce qu’on voulait.

Après oui la com Blizzard c’est pas ouf non plus. Un peu plus de news pour expliquer le retard c’est jamais mauvais je trouve de mon point de vue. Et sa aide largement à pardonner un retard.

J’sais pas mais je ne crois pas qu’on ai la même logique.

Tant mieux pour toi si tu t’amuses 8 mois sur le même jeu sans nouveau contenu, c’est pas mon cas. Du coup j’ai eu le temps d’avoir Les pots infini sur BDO ainsi que la map. C’était largement plus worth que slack orgrimmar comme beaucoup.

Concernant les enchantements pvp 2.1, je vais t’apprendre un truc, ils ont toujours été sur 1 extension entière.

Le rouge sur mop / wod
Le bleu sur wod
Le vert sur legion
Le violet sur BFA
Le noir sur 1 seule saison SL ?

Oui j’avais normalement 2 ans pour le faire, pas « 8mois ».

Edit : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/shadowlands-season-1-to-end-on-june-28/1001186/14

2 mentions « J’aime »

A aucun moment je dis que je m’amuse toujours sans nouveau contenu depuis 8 mois.

Je dis que si en huit mois tu l’a pas fais faut pas y remettre la faute sur eux, tu avais largement le temps de le faire.

De plus on sait qu’ils n’ont aucune logique et que c’est pas parce que c’est comme ça depuis mop que d’un coup ils ne peuvent pas changer leur façon de faire.

On a pas le choix que de s’adapter et si tu le voulais vraiment en 8 mois tu avais bien 6 mois de trop pour le faire.

On dirait les mecs qui sont en panique parce qu’ils ont plus que deux semaines pour finir leur HF des +15, c’est pas maintenant qu’il faut se réveiller

1 mention « J’aime »

Je veux pas chipoter, mais Shadowlands est sorti le 23 novembre et la saison 1 a commence le 8 Decembre, donc ca fait 7 mois, pas 8 :stuck_out_tongue: (mais ca change pas grand chose au propos) !

Raisonnement encore stupide.

Donc finalement ils décident de retirer les m+ 2 semaines en plein milieu de saison en disant " vous aviez qu’a le faire avant", mouton comme tu es tu acquiescerais ?

C’est fanboy ça me fera toujours rire.

Un peu de mesure quand même ^^.

Même si je trouve qu’on avait largement le temps de plus ou moins tout faire. C’est pas non plus une raison pour avoir une communication aussi naze et tardive.
On parle pas d’une petite boite inconnue sans trop de moyen.

1 mention « J’aime »

Je suis pas fanboy et je trouve qu’ils sont de plus en plus catastrophique.
Mais les gens qui au bout de 8 mois dont 4 mois à se faire chier qui sont pas capable de faire ce qu’ils veullent et qui viennent chialer ça me fait rire c’est tout :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien des infos sur ce qui sera reset ou pas. Type les points d’honneur/conquête (comme d’habitude) mais aussi quid des vaillances ou des cendres d’âme ?

1 mention « J’aime »

Sans doute des gens qui faisaient leurs devoirs la veille en se disant « J’aurai pas le temps de finir »

1 mention « J’aime »

Vous vous faites tellement avoir de partout que s’en est devenu normal pour vous =_=.

1 mention « J’aime »

Je dirais vaillance et points pvp mais pas de raison pour les cendres d’âmes et les stygies.

J’ai toujours fais ça :sweat:

C’est ce qui me boostait ! :smiley:
Sinon tu fais tes devoirs sans saveurs, la c’est le challenge à chaque fois !

2 mentions « J’aime »

Nan mais laisse tomber il est encore écolier. Ils captent pas que certaines saisons plus simple ou agréable selon les classes. Bref des gens qui se laissent bouffer sans protester.

Me semble que c’est une saison qui marche plutôt pas mal pour les Druides :’)

1 mention « J’aime »