Bonjour,
Je viens de finir de farmer la monture de MM+ est j’ai quand même l’impression que la saison 1 de TWW est plus difficile que les saison précedente.
En faisant le point avec les chiffre des la saison 1 de TWW et de DF voici ce que j’obtient,
Saison 1 de TWW : (0,25 = 1 étoile)
2016 de score mythique
Niveau des donjon (8,25 / 7,25 / 7,25 / 7 / 6,5 / 6,25 / 6,25 / 5,5) moyenne = 6,78
Saison 1 de DF (en retirant 10 niveau à chaque donjon suis au changement) :
2017 de score mythique
Niveau des donjon (7,5 / 6 / 5,5 / 6 / 5,25 / 5,25 / 5,25 / 5,25) moyenne = 5,75
Donc en résumé pour le même score mythique (2016 / 2017) il faut faire 1 niveau de donjon en plus.
Qu’en pensez-vous ?
Que les affixes sont éclatés et que les donjons ne sont pas plus dure dans ces niveaux de clés.
Difficile… dépends des donjons.
Mais fun ? Absolument pas.
1 mention « J’aime »
Je pense que oui.
J’ai vraiment l’impression que les clés ont moins de marge d’erreur, que ça demande plus de heal, et que le tank prend globalement plus cher (je parle que des anciennes 20/nouvelles 10 et en dessous, pas du push). J’ai aussi l’impression que la différence entre les classes est bien plus creusée qu’avant, ne serait-ce qu’en terme d’utilitaires, j’ai jamais autant eu l’impression de manquer d’un certain type de dispell (malédiction pour grim batol ou cavepierre).
Le farm des crests est bien plus long qu’avant également (le stuff mythique qui a 6 paliers plutôt que 4, le stuff craft qui nécessite 90 écus plutôt que 60).
Pas sûr de rester autant sur la s2 si elle ressemble trop à celle-là (probablement quelques semaines le temps d’aller chercher la monture et la transmo 2k5 si elle me plaît).
1 mention « J’aime »
Il y a une transmo à 2k5?
Juste l’apparence du set MM applicable aux autres ( l’effet lumineux sur les épaules / tête )
Ah ok ! Bon vu la tronche des set cette saison, pas la peine de pousser la torture plus loins pour une transmo que je n’utiliserais jamais 
Super simple, rien à voir avec la dernière saison de SL qui était une horreur tant c’était dur. Les donjons de Wod de l’époque en mm+ me restent en travers de la gorge.
C’est une blague ? C’était une des saisons les plus simples car il n’y avait que des anciens donjons justement
Juste kara up qui était un peu dur en tyra
C’est pas specialement dur c’est juste qu’il y a des mecaniques qui OS si c’est pas assimiler. Ex Ara kara entre autre.
Ensuite il y a pas mal de boss ou si les dps ne claquent pas de CD def c’est juste ignioble pour le heal, coucou cavepierre par exemple.
Et surtout il y a pas mal de sorts qui font mal et qu’il faut kick … et quand je vois des chaman, Palret, war fury ect avec 2 kick a la fin de la clé … le groupe prend des degats pour rien et c’est encore le heal qui mange.
C’est juste que cette saison il faut pas turbosinge dps pis c’est tout.
Mais ça pour l’expliqué …
Et Ara kara c’est la premiere que j’ai time en 10 et 11.
1 mention « J’aime »
Ben moi j’aimerai bien en croiser un peu du « turbosinge DPS ».
La méconnaissance des strats à bas niveau, c’est un classique intemporel.
En revanche, je n’ai pas souvenir avoir vu au cours d’une saison autant de joueur qui sous-deal. C’est assez impressionnant.
J’ai commencé à gear un War Prot. J’fais des héros/M0, je suis systématique R1/R2 DPS avec des mecs qu’on 10/20, parfois 30 ivl de plus que moi.
Aujourd’hui, un Hunter MM 615 qui termine à 450k overall. Un Arc Mage à 605 qui finit à 320k. Sur ces deux runs, j’finis à 550/600k en Tank à 590/595 ilvl.
Et je suis le genre de Tank qui pull généreusement en prime. Donc les DPS ont plus d’une occaze pour faire des gros peak et péter l’overall. Sérieusement, faut le voir pour le croire.
Là, j’enchaine trois crash à Mist en +6/+7 en pov heal avec des groupes différents.
Sur le deuxième groupe, j’ai un Ret Pal 615 ivl qui deal moins que le Tank sur le premier boss. Sur le groupe suivant, un Mutilate Rogue 620 qui tourne à 400k sur boss en single.
Quand j’tag dans un groupe atm, je m’attends même plus à tomber sur des mecs qui connaissent les strats, j’espère juste avoir des DPS qui deal en fait. 
La saison est difficile quand on passe au dessus des clefs +10. Et quand tu ne connais pas les donjons de l’extensions (et pas les anciens).
Sinon, elle n’est pas vraiment compliqué.
Franchement ça dépend des donjons Et des gens.
Cette saison j’ai décidé de la faire en heal. Et ben par moment c’est trop facile (coucou brume) mais parfois… Mon dieu t’as juste envie de prendre des vacances et de ne plus jamais jouer heal 
Et ça dépend aussi des gens. Exemple : siège de Boralus, avec un dk tank. On se dit chouette ça va être easy.
Ou pas.
Le tank mourrait a chaque pack. Ça a finit par leave. Je retente siege de Boralus avec un autre groupe et un druide tank. Et là paf, 0 mort et timé en +2, et le donjon une vraie promenade de santé (alors que je déteste vraiment ce donjon)
Donc franchement la difficulté ou non ça dépend vraiment des donjons ET des gens
J’ai joué à la dernière saison pve de SL, puis l’extension m’ayant dégoûté de par son lore atroce j’ai complètement passé DF que j’ai trouvé inintéressante comme extension. C’est pas mieux sous TTW, c’est nul, y’a que Xal Atath pour rattraper un peu le tout, mais au moins le gameplay est plus sympa. Mais sous SL j’avais joué à cette saison en mm+ et je n’avais pas aimé du tout, le tristerail, les quais de fer, des donjons horribles où tu te fais contrôler sans arrêt dans des couloirs exigus et qui ne sont pas vraiment des donjons intéressants, le haut de Karazhan était plus sympa, mais difficile, en particulier sur le dernier boss qui nous faisait voler de plateforme en plateforme, il y’avait un million de trucs à éviter pour s’en sortir.
Après peut être que sous TTW ça me parait plus facile parce que j’ai tout simplement la main à portée de Pacte de Sacrifie pour pouvoir encaisser certains chocs violents de mobs ou de boss qui vont cibler tout le groupe qu’importe qu’on soit au cac ou à distance, ça change pas mal de choses.
Mais j’avoue que je n’attend pas avec impatience les autres donjons de l’extension en mm+, ils sont vraiment pas intéressants comparés à ceux de cette saison comme le Brise Aube que j’aime beaucoup.
C’est TWW pour The War Within.
La saison est difficile quand on passe au dessus des clefs +10
Moué j’aurais dis +12 pour le coup mais c’est vrai que en +10 tu as le tyra/forti donc peut-être pour ça.
Perso, le truc que j’arrive pas a passer en ce moment c’est Zekvir (??).
Le boss est ignoble pour moi en solo tank
Normalement toutes les spé tank peuvent y arriver, le boss est surtout un mécaniques check plutôt qu’un dps check
M’enfin j’ai lu ça sur tous les forums et j’ai jamais réussi en vdh mdr
J’ai du repasser havoc et j’ai finalement réussi après 150 try supplémentaires
Et c’est ce que je te conseille : repasser dps