La saison 3 de Burning Crusade Classic prend fin le 4 mai

L’heure est venue pour les équipes d’arène de fournir un ultime effort pour se hisser au sommet du classement. La saison 3 de JcJ de Burning Crusade Classic prendra fin avec la maintenance du 4 mai 2022.

La saison 4 de JcJ de Burning Crusade Classic commencera plus tard au mois de mai 2022. Nous vous ferons bientôt part de plus amples informations, notamment quant à la date exacte.

1 mention « J’aime »

Franchement… vous êtes bidon chez blizzard. Comment tuer une extension tant attendu. Votre communication est désastreuse et vos choix chaotique.

2 mentions « J’aime »

Des grosses barres … Je tourne à 2k/2k2 côte depuis la semaine 1 de la S3 je suis pas encore full stuff que dans 2 semaines la saison est déjà fini. Une vaste blague BC Classique. C’était si dur de Copier/coller les patch d’origine et de ne pas toucher au jeu ? Apparemment oui, sad story.
Cette extension m’a fatigué, heartbeat, résist partiel, aucune comm, le farm honneur harcore, ils ont vraiment craché sur les joueurs PvP :).

2 mentions « J’aime »

Merci encore une fois pour vos décision et communication désastreuse, vous êtes une honte pour notre communauté de gamers. Vous ressortez le même jeux qu’il y a 15 ans et vous arrivez à le flinguer en faisant tout à la vas vite… Vous êtes vraiment bidon

1 mention « J’aime »

Mais c’est génial !!!

Le nouveau stuff pvp sera disponible le 4 mai ou faut attendre mercredi 11 mai ?
Je suis dégoûté la saison pvp passe trop vite et je viens de up 70 attendre 3 semaines pour le nouveau stuff je trouve ça long. Pourquoi ne pas faire une saison pvp qui dure 6 mois ?

1 mention « J’aime »

La meme si on pouvait avoir des annees de pvp ^^

1 mention « J’aime »

Rassurez vous amis pvpers, ils ont flingués le pve. Et pas de Era BC. Peut être va t on devoir clean wotlk en 6 mois? La béta Cata classic en janvier?

vous êtes bidons

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.