La saison 4 de Burning Crusade Classic prend fin le 30 août

La veille de la mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic, nous clôturerons la dernière saison de JcJ de Burning Crusade Classic. Dans cette région, la quatrième saison se terminera le 30 août à 23 h 59 (heure de Paris).

Pendant la maintenance du 31 août, nous mettrons le jeu à jour et tous les points d’arène seront convertis en honneur. Pendant toute la durée du pré-lancement, les équipements de la quatrième saison d’arène seront vendus contre de l’honneur.

Bonne chance et battez-vous jusqu’au bout !

Bonjour ,
Du coup si on a le Cap 5000 point d’arène et 75.000 point d’honneur ça se passe comment ?
Et est-ce que les points d’honneur ainsi que les marque de BG seront reset à la sortie de WOTLK?

Tu perdras tout simplement tes points d’arène.

Au final, c’est bien pour catch-up mais ceux qui ont anticipé et se sont investis sont ceux qui auront la plus grosse douille :sweat_smile:

Après, rien ne t’empêche d’acheter du stuff en honneur te déco avant la conversion, récupérer tes points, acheter quelques objets, revendre le stuff acheter pour récupérer l’honneur.

Ça ne fonctionne pas j’avais déjà fait ça entre deux saison PVP dès lors où les points sont reset tu peux plus revendre , les deux heures ou tu pouvais te faire rembourser disparaissent.

Du coup j’aimerais au moins avoir une info officiel de si on garde les point d’honneur ou pas . :slight_smile:
Ou même les marques sinon j’achète des monture ^^

Quand même ouf qu’on est pas d’infos concréte alors que le jeux/patch à plus de dix ans…

Donc honneur safe ou pas ? Marques reset ou pas ? On save tout pour ce faire des po ? Sa reset ?

Serais bien qu’un bleu ce manifeste, sa fait DES MOIS que certaines questions restent sans réponses officiel. Sans prendre en compte les semaines/moi que certains joueurs on investis pour ce caper honneur/aréne et marques

Donc un minimum d’infos véridiques serais pas trop déconnant msieur les bleus…

C’est pas comme si on été déjà passer par la il y à quelques années, et toujours une communication misérable.

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Quand vous parlez de la saison quatre disponible en point d’honneur, cela concerne quelle piece ?

Le set ?Hors set ?Arme ?

Avons nous donc bien un jour pour dépenser nos points d’arène ?

Aurions nous droit au solde comme chaque fin de saison le 30 sous réserve qu’il soit encore possible de dépenser ses points d’arène .

Merci pour vos réponses précises pour une fois :stuck_out_tongue: sans compter la maigreur de votre message pour la communauté PVP, je m’attendais a plus d’infos

Je ne vois pas ce qu’ils vous manque comme infos, tout est clair.
Fin de la saison 4 donc plus de points d’arène et plus de cote…tout le s4 arme set et hors set debloqué en ph.
Si tu as le max, ben tant pis pour toi (ou bien tant mieux) c’est que tu n’a besoin ni de l’un ni de l’autre et la perte de points n’est donc pas importante.
Les marques initilisées seront elle aussi convertible en ph mais de façon manuelle pendant une periode limitée.
Ce que j’aimerai savoir en revanche c’est si il est plus rentable de payer son S4 maintenant en arene, ou attendre la convertion en ph …à quel taux d’ailleur?
Genre 4k arene égale combien de d’honneur?

plus rentable toujours en points arène

Non. Tu garderas les marques et elles seront échangeable pour 185 honneur/marque. ar contre, il ne sera normalement plus possible d’en gagner dès le pre-patch.

Sauf si Blizzard change ça.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.