Sûrement que la personne s’est inspirée du fake leak des forums mmo-champion
Oui non l’analyse de ce gars est vraiment bancale et les gens se sont un peu moqué de lui. Regarde son « analyse » du dino hein
On ne sait toujours pas si c’est réel mais on ne sait pas non plus si c’est fake.
Le dino c’est le plus flagrant oui.
Mais c’est vrai que ça fait très c/c de zones déjà existantes.
Oui bon le dino d’accord, mais pour le reste je trouve que c’est plutôt convaincant, ça ne m’étonnerait pas que ce soit un fake (et je l’espère car les screen me hype pas trop )
On est à la 10eme extension, DF aussi ça faisait c/c de zone déjà existantes (C’est pour ça que je veux vraiment qu’ils utilisent l’ancien monde pour les extensions…)
Moi aussi ça me hype absolument pas. C’est pour ça que je pense que c’est réel. Mais bon attendons le trailer si ça se trouve le gameplay sera incroyable.
Je suis du même avis, plutôt que de faire des c/c de zones déjà existantes, autant mettre à jour les zones originales.
Puis bon, avoir une nouvelle Pandarie (une île dissimulée qu’on découvre par hasard) ça commence à être saoulant pour justifier une extension.
C’est faux, le jeu a quoi, 5 ans ?
Oui, fatalement, une foret de pin, bah c’est une foret de pin, un désert a du sable et des cailloux toussa, mais là c’est vraiment très proche de ce qu’on a déjà vu, genre tu rajoutes 20 m² à voldun et Zul’dazar et t’as déjà les trois 1eres zones.
Moi aussi j’veux retourner en kalimdor et RdE ='(
Je veux récolter de la bière en Outrebière :o
Pour rappel, quand l’extension WoD a été annoncée, Blizzard avait réutilisé tout bêtement les dunes d’Uldum en blanc pour faire la neige et les volcans des Terres de Feu pour les volcans de la Crête de Givrefeu, dans le trailer.
Donc officiellement ils n’ont aucun problème à utiliser des asset que l’on connaît déjà. Surtout pour des trailer. Après ils peuvent les retravailler, les volcans de Givrefeu sont différents des TdF au final, mais en attendant rien n’empêche de ne mettre que des anciens asset.
Et oui dur de juger en 4 images et un post mais si l’extension c’est ça … alors je n’ai aucune hype. Franchement hâte d’entendre notre héros Metzen nous balancer avec sa grosse voix qu’on va explorer un continent de dingue, que personne n’a jamais découvert depuis des milliers d’années parce que des brumes cachaient cette île mystérieuse, ça sonne original en plus. Hâte de découvrir les 4 nouvelles zones, les 8 nouveaux donjons cinq joueurs et le nouveau raid pour aller jusqu’à 620 ilvl. Youpi. Le renouveau qu’on attendait tous. Bref je verrai bien.
J’aurais bien aimer le dino en monture moi
Il y avait un Leak sur MMO-champion qui parlait de la refonte de Lune d’Argent en outre avec les autres zones qui seront refaite après en plus de la fameuse île. Mais bon à ce tarif là c’est bien plus que soulant une énième « Pandarie ».
Mais je sens que je vais être déçue alors que je n’attendrais rien et il y a que Blizzard qui y arrive