J’avoue.
Du coup le thème de l’extension ça sera une brasserie ?
J’avoue.
Du coup le thème de l’extension ça sera une brasserie ?
Vrai ou faux, je vois « new race neutral », alors j’aime pas trop le principe des races neutres à la base mais si ça permet de jouer des Nains dans la Horde…
Meh, des nains.
Bon en tout cas c’est très ( trop) proche du leak de départ, on s’attend tant que ça aux nains ?
Storms of Avaloren pour ma part
La monture dataminée de l’édition deluxe s’appelle « Algarian Stormrider », Algarian = Khaz Algar = nains.
Au fait le thème de l’extension est complètement obvious rien qu’avec ça, fin après beaucoup d’extension on était prévisible
Voui, je parle du premier leak que j’ai mis dans le post, qui est quand même vachement proche des derniers qu’on peut trouver, et qui serait sorti y’a un an maintenant.
Mouais … enfin les nains c’est pas trop ma tasse de thé aussi. Après que ce soit nouveau continent à part faire un worldrevamp ben y’a pas 36 solutions que d’un truc « non découvert » encore.
Bon on y est pas encore et c’est pas 2/3 trucs qui vont vraiment nous éclairer mais on a parlé d’autres trucs intéressants et du coup ca serait pas celui qui me hype le plus.
En fait j’crois qu’on a tellement parlé du worldrevamp que je m’attends trop à un truc du genre car j’aimerai vraiment bien du coup j’aurais forcément de la déception xD
J’ai pas forcément d’attentes à chaque sorties d’extension mais là vu que ça paraissait le bon moment ca serait cool.
Bref wait and see.
Des Nains de pierre… Personne ne veut ça. Surtout en race neutre. En race alliée de l’Alliance, pourquoi pas, mais neutre ?
C’est pas la hype les Nains.
Colle des raciaux pétés pendant deux patch et tout le monde va les kiffer -_-
Ptain c’est même pas comestible quoi
Perso j’adore les nains, une race tellement sous estimée par les joueurs (faut dire que wow ne les a pas beaucoup mît en valeur aussi), et qui est pendant longtemps resté en arrière plan du lore de wow, ça ne me dérange pas qu’ils aient une extension qui leur est dédiée, je trouve ça même mérité.
Ah mais loristiquement parlant, let’s go pour les Nains de pierre, j’ai pas de soucis avec ça. De plus c’est, en effet, une race plutôt oubliée du lore. Pour aller plus loin, la plupart des races sont oubliées en ce moment.
Bon, y’a les Elfes de la Nuit qui ont eu le droit à leur développement, mais d’autres en ont bien besoin également. Les Nains, les Gilnéens, les Trolls, les Gnomes etc…
Pour les gens de mauvais goûts peu être
Nonobstant en vrai jsuis d’accord que si on se retrouve avec des « nains de pierres » jouables c’est un peu bizarre quand ta les Ogres et les Nagas dans la fil d’attente depuis 20 ans
Ils sont bien plus difficiles à intégrer physiquement parlant hélas.
Entre le gabarit des ogres et les serpents difficiles à animer ou à coller sur une monture arf
Je rêve toujours des sephrak perso, mais bon.
Les Ogres j’m’en fous mais les Nagas, je perdrais JAMAIS espoir
Je doute qu’ils mettent les nains de pierre jouables honnêtement.
Déjà pace qu’il y a beaucoup de races jouables en jeu, dont 2 races naines, et ensuite pour les raisons que tu as évoqué.
Sur la 2eme image dans le fond, il y a l’aigle géant de nid de l’aigle des Hinterlands et la statue nain de l’entrée de Hurlevent quand même !
Jme suis fait la même réflexion il y a une heure en m’imaginant cette hypothétique race jouable, Blizzard devrait pas se sentir obliger de mettre une nouvelle race/classe jouable à chaque extension, il y a rien eu a wod et sl et ça m’a pas déranger
J’avoue que nain ou ogre, ca m’intéresse pas, mais naga c’est genre inédit dans les mmo.
Bon, le dernier gros leak s’avererait être un fake, une twittos a analysé chacun des screens et a déduit que ce n’est que de la réutilisation d’ancien assets du jeu, on ne peut pas nier que c’est bien fait cependant.
pour les allergique de twitter :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421694-f9b-aj6xsaakwfy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421694-f9b-v3pwgaaosgh.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421694-f9b-xgtxoaemm9l.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421694-f9b-zipwwaazsgt.jpg
Cependant attention, il y a quand même des trucs qui commencent à sortir sur Reddit et sur 4chan, faut rester attentif, mais attention les fakes sont de mieux en mieux fait.
Ca expliquerait les similitudes avec le leak d’origine !