⭕ La saison du leak est ouverte (fake probable, mais 'tention au spoil quand même)

Y’a déjà mon rerol dans le ciel à argus, j’attends encore le comité des prêtres

1 mention « J’aime »

En espérant que ce soit dans trente ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Merguez party ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Yay !

J’ai une super recette de Gnome grillé farci aux poivrons, assaisonné à l’huile d’olive, top au barbeuc !

1 mention « J’aime »

Le champignon de pied de goule passe mieux avec les gnomes c’est bien plus fumé !

2 mentions « J’aime »

mais, mais, mais, monstre ! :cry:

2 mentions « J’aime »

Merci pour le petit dej :nauseated_face:

Je proteste nous ne sommes pas des monstres, nous sommes des êtres « non-mort » c’est plus politiquement correcte.

On vous a invité à la dernière Merguez-Partie organiser par Sylvanas, mais le message n’était pas trop claire en vue de la réponse avec le siège de Lordaeron.

Chais pas, tu n’as rien comme assaisonnement pour épicé? Certains gnomes ont la viande un peu fade, on peut aller sur dk gnome qui serra plus faisandé. Mais se serra considéré comme du cannibalisme ou pas?

1 mention « J’aime »

Hello,en tout cas pas bête l’idée de l’espace …. Accrochez à l’ ISS a la version Blizzard :wink: ça serait sympa !

:sob::rofl::rofl::rofl:

Elle est technique celle la

Bon bah si moi je suis de la bouffe, toi aussi vala, ce soir civet d’Elfe DK en repas! è_é

La torp… bon je vais arrêter avec la blague du moine et vous savez hein le truc qui tourne.

Allais on te préservera et tu auras droit à un morceau de gnome ou de nain :smirk:

Allez, tant que j’aurais droit à une saucisse à base de Tauren :smiley:

Tu as de la saucisse ou des Baine Burger, t’inquiète !! Et de la sauce avec?

Ne pourrions pas imaginer un petit coucou de la part de Y’Shaarj qui dans l’histoire, a été arracher par Aman’thul, avant que ceux ci se rende compte qu’ils blessé sans le vouloir Azeroth tel une croute fraiche ( c’est cadeau l’image ) car celui ci avais enfouis ces racines très profondément.
Mop a centrer un peu son histoire avec la corruption du coeur et le sang de Y’Shaarj, mes je catégorise ça plus comme un artefact, au même titre que le crâne de guldan ou plus récent encore, la conscience de N’Zoth ( si je ne dit pas de bêtise ) sous la forme physique de neltharion que nous voyons dans Aberrus
Y’Shaarj étais je croit, le plus puissant parmi les autre dieux très ancien, et est présumer mort, mes nous savons maintenant que les créatures ne mourant pas dans leur plan d’origine, ne meurt pas réellement, tel que les démon de la légion ardente du néant distordus et les nathresim d’origine de l’ombreterre. Les dieux très ancien eux font partis du plan du vide.
La corruption que nous connaissons sur Mop est une conséquence d’un organe ou du sang, mes nous ne connaissons pas réellement le pouvoir d’un Y’Shaarj en pleine santé.

Pas taper les aly, se qui va suivre ne vous plaira certainement pas, mes c’est une option envisageable je croit :
Ne pourrions pas imaginer, tel un naaru changeant son cycle de lumière en vide lorsqu’il meurt ou proche de la mort, qu’ Anduin qui dans le doute, après avoir étais contrôler par le chef de la mort lui même, commence par perdre de sa lumière ou doute de celle ci, comme il nous le raconte dans la cinématique de sa petite visite a Sylvanas dans l’antre et succombe encore une fois, a de la manipulation ( surtout que les dieux très ancien sont très bon pour ça ) et pourquoi pas qu’Alleria Coursevent ressente le vide en Anduin et propose de lui casser la gueule en lui pétant les genoux. Plein les fouilles aussi de son coté victime a celui ci, mes oui j’abuse certainement sur la fin haha.

Non il s’agit bien juste d’un sans-visage, pas d’une manifestation de N’zoth qu’on a réellement tuer et sans doute renvoyer dans le plan du Vide.

Si tu veux un retour de DTA connu, il y a encore deux considérés comme inactifs C’thun et Yogg dans les Chronicles. Contrairement aux deux autres considérés comme « morts » et encore une fois potentiellement renvoyer dans le fameux plan du Vide mais pas de confirmation. Si ce n’est qu’Alleria, après la mort de N’zoth, parlerait d’une nouvelle voix dans les murmures du Vide alors qu’elle entendait N’zoth lors de sa libération et jusqu’à sa mort physique.

De plus il y a sans doute le retour de notre chère Xal’atath déjà avec la fin du Méga-donjon et le chant des profondeurs (bouquin qu’on trouve dans une caverne remplie de nagas) qui parlent d’un messager (comme Iridikron mentionne une fameuse messagère du vide quand il passe le portail ou la faille) qui annonce le retour d’Azshara, vu par beaucoup comme le fameux cinquième DTA que les joueurs avaient spéculer.

Perso je commence à croire dur comme fer au world revamp.
Pourquoi ?

• car depuis la fin de Shadowlands ont datamine à chaque patch des versions HD de bâtiments datant de Vanilla
  • car wow fêtera ses 20 ans et que c’est l’occasion rêvée pour un retour aux sources
  • car le vieux monde est figé depuis 13 ans dans Cataclysm (a l’exception des zones front de guerre)
  • car le datamining de l’édition héroïque indique qu’on restera sur Azeroth

Cependant si ça se fait je me demande comment ils vont s’y prendre pour ne pas faire les mêmes erreurs qu’à Cataclysm : c’est à dire faire vivre les anciennes zones sans qu’elles soient uniquement dédiées au leveling de bas niveau.

4 mentions « J’aime »

Hmm il y aussi d’autres éléments qui le sous entendraient également. Je ne sais pas si tu as fait la quête de l’armure ancestrale des Taurens à l’époque mais elle annonçait la venue de SL et de l’Ombreterre. Avec celles des Orcs, des Réprouvés (avec la reprise de Lordaeron pour toutes les races), et les EdN ont mis en avant cette possibilité. Je ne spoilerais pas les détails mais la direction d’une extension de ce type avec tes arguments reste très probable c’est ce que j’attends personnellement. D’ailleurs j’ai l’impression que on attends tous plus ou moins ça, que d’aller sur une autre planète ou un autre Plan existentiel vaincre une énième menace ridiculement puissante dans la cosmologie.

Tout ce que j’espère, c’est que les zones de départs des Draenei et des EdS qui sont sur le serveur BC avec Outreterre ne soient pas délaissées.

1 mention « J’aime »

Ahmahgad, j’aimerais tellement <3