⭕ La saison du leak est ouverte (fake probable, mais 'tention au spoil quand même)

Ils vont peut-être revamp Lune d’Argent, donc avec de la chance…

je n’ai jamais fait ces quêtes n’ayant pas de personnage Tauren ou réprouvés…
Faudrait que je regarde si quelqu’un a filmé et mit en ligne la suite de quêtes…

Aller sur une autre planète ne m’aurait pas dérangé, mais je me rend compte que les extensions qui ne se déroulent pas sur Azeroth sont celles que j’apprécie le moins (BC, WoD, SL).
Et j’ai également l’impression que la hype autour de la partie cosmique du lore est en train de s’éteindre de manière générale (à raison selon moi), à SL je n’avais pas l’impression d’être dans Warcraft des fois, j’avais l’impression d’être dans une histoire annexe à warcraft, et c’est désormais l’impression que me donne le cosmique dans wow.

j’espère également, la forêt des chants éternels étant une de mes zones préférées, surtout que le lore elfe de sang et Draenei a pas mal bougé depuis BC.

Perso ça m’intéresse pas un cataclysme 2, mais pourquoi pas ça me dérangerais pas. Néanmoins s’ils font ça, qu’ils fassent de nouvelle suite de quête intéressante, vraiment intéressante :slight_smile:

s’ils poursuivent sur le niveau neuneu et niais des quêtes de DF, je pense que tu seras déçu.

1 mention « J’aime »

Exactement, la raison de pourquoi ça m’intéresse pas

1 mention « J’aime »

C’est vrai que je me dit que « peu importe » le thème je ferais avec, j’aimerais moins un truc du vide/eau/espace xD et je préfèrerais plutôt un truc terre à terre, maps un peu du style DF pas trop de noirceurs, gangregnés, démoniaques.

Mais un world revamp, retour en azeroth, tout ce genre de chose, ca j’aimerai vraiment bien et pour les raisons cités plus haut par l’ami paladin ça serait vraiment le bon moment c’est aussi pour ça qu’on ne peux pas ne pas y penser.

A cause de toute la spéculation autour de ça j’ai vraiment hâte de savoir ce que ça sera par contre !

1 mention « J’aime »

Aussi j’ai oublié un argument :

• le retour de Chris Metzen en tant que directeur créatif : si le père de warcraft est de retour à un si haut poste, c’est sûrement que ce qui se prépare sur la licence lui plaît.
1 mention « J’aime »

Je me méfie un peu, car BC etait claqué au sol niveau lore de l’OT et la mise à mort de Kael’Thas et Dame Vaszj (dsl me souviens plus du nom correct)

Me manque seulement les gobelins et j’aurais terminer la totalité fière. Il m’en faut peu, je sais. Pour les Taurens bon on va dire que cela t’apportera pas grand chose concernant l’actualité si ce n’est la suite de quête qui est correcte. Pour les Réprouvés c’était prévisible en vue de la quête fin SL comme Gilnéas qui a avait remise sur le tapis. Non ce qui me fait réellement te rejoindre c’est les orcs et les EdN, Blizzard sous entendrait un changement au niveau des zones. Je m’arrêterais là étant donner que je trouve être à la limite du spoil, par contre question « qualité » les EdN, malgré la beauté de l’armure, se sont fait encore avoir. J’aurais aimer voir mieux que ça en tant que personne aimant WoW pour son Lore.

Le problème c’est qu’on a enchaîner les « divinités » cosmiques ridiculement puissantes terminés en sac à loot et une finalité mitigée. C’est comme quand tu mange trop de chocolat, au départ tu en raffole puis ça t’écœure rien que d’entendre le mot chocolat. Bon je reconnais que ma métaphore pourrait être claquer au sol, mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

Oui déjà à Légion pour les Draenei et la quête des EdS à SL pour le chocobo vert texture BC.

Et puis zut, je voudrais tellement une maison à Lune d’Argent ou à Quel’Danas prêt du Puits du Soleil. Maintenant c’est vrai que l’excuse reste qu’on passe plus de temps dans la capitale de faction ou celle de l’extension sauf que la faute revient à Blizzard. Oui c’est un peu HS ce que je vais dire. Mais je pense que les autres capitales pourraient être un peu plus vivante s’il y avait les mêmes services (téléportations multiple comme celles d’Orgrimmar et Hurlevent par exemple) partout que de centraliser tout dans les capitales de factions. Pourquoi je suis à Ogrimmar parce que j’ai accès à tout, ce n’est pas pour le décor entourée d’orcs qui puent la transpiration.

Tu vois, je ne suis pas d’accord. Chris Metzen, je le trouve sympathique enfin il inspire à la sympathie vu que je ne le connais pas. Mais question bêtise « loristique » ben il peut être du même niveau que Danuser et Golden. WOD c’est lui, c’est SON bébé. Maintenant c’est sur je suis contente de le revoir mais il y a un truc qui me ferrait tiquer et qui me rend particulièrement sceptique. En vue de sa très bonne popularité et je parle de Metzen toujours, si Blizzard sort du médiocre pour la prochaine extension comme il la validera beaucoup n’aurait pas le recul suffisant (et ce n’est pas en mal) de se dire qu’il n’est pas là pour sauver la licence mais pour jouer de sa popularité.

Enfaite ce qui serrait bien c’est réellement de passer à autre chose, d’arrêter de rester figer dans le passé et de faire des clins d’œil ou/et des allusions à des extensions antérieurs comme c’est le cas avec DF qui ne sont pas subtiles. D’approfondir réellement les races ainsi que les classes associés avec la culture qui va avec. Non mais…je crois que je rêve trop ^^ .

S(c)eptique , dsl car septique c’est la fosse toussa toussa :wink:

1 mention « J’aime »

Voilà c’est édité, merci. Mais me corriger pour écrire en abréger je t’avoue que je suis déçue :smirk: . Justement c’était une vanne sur la mer*de de la fosse septique que serra la prochaine extension, une figure de style (c’est faux, je me suis juste pas relu c’est pas le pire que j’ai déjà fait en voulant aller trop vite). Non je ne l’ai pas pris mal :stuck_out_tongue: , je te vanne un peu.

tkt pas, je n’ai pas mal pris, après c’est une faute assez courante :wink:

1 mention « J’aime »

Moi c’est pour les deux, d’ailleurs je déteste Valdrakken, j’afk plus souvent à Orgrimmar, seul bémol la musique de Voldun commence à me taper sur les nerfs. Après si Fossoyeuse serait encore d’actualité avec les mêmes services qu’Ogrimmar jpourais déménager en vrai

Ah jdis pas qu’en théorie ré actualisé l’histoire de toutes les zones seraient génial, d’ailleurs personnellement je serai plus hype par un retour au Norfendre ou en Pandarie, savoir ce qui se passe labas depuis tout ce temps.
Mais Blizzard. Je sais pas si j’ai envie de troquer des zones que j’adore et que je continue de faire avec mes rerolls comme Orneval, la Forêts des Pins Argentés ou encore les Serres Rocheuses pour un truc potentiellement mauvais

Bon par exemple moi j’adore les fraises, bon bah si j’bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j’choppe la ch**sse hein, j’suis comme tout l’monde hein…

4 mentions « J’aime »

Le chèque à dû lui plaire aussi

Pour moi, c’est encore un indice sur le world revamp, sachant qu’on ne sait pour l’instant rien sur son moyen d’obtention

Ce n’était pas pour le Comptoir?

ils disent dans l’article qu’il y a peu de chance que ce soit lié au comptoir, puisqu’il n’ont pas datamine de prix en denier.
Du coup ils pensent que c’est probablement lié à une suite de quête encryptée de la 10.2 ou peut-être de la 11.0

1 mention « J’aime »

Exactement ! La saison du steak est ouverte :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est toute l’année ça, rendons grâce aux Taurens <3