⭕ La saison du leak est ouverte (fake probable, mais 'tention au spoil quand même)

On est a 3 semaine de l’annonce de la prochaine extension, et le premier visuel de Dragonflight a été leak un mois avant l’annonce.
Maintenant c’est sur qu’avec les images générées par IA couplés aux génies de Photoshop c’est dur de démêler le vrai du faux.

Jme rend pas compte qu’il y a que 3 semaines entres maintenant et l’annonce, après je me souviens absolument pas de leak 1 mois avant l’annonce de DF, seulement du leak avec les Dracthyrs et l’artwork d’Alexstraza, peu être max 1 semaine avant l’annonce mais peu être que j’ai de faux souvenir

Le premier leak concret était une image de la cinématique, avec Koranos.

C’est clairement Grom qui dézingue du Murloc, un peu comme pour nous dire « Non, il n’y aura pas de Murloc jouable ».

C’est beau.
:dracthyr_hehe_animated:

Il y avait un leak encore avant du visuel principal de l’extension avec Alextrasza et le logo de l’extension
https://www.wowhead.com/news/dragonflight-expansion-leaks-rumors-and-speculation-326710A

Grom + Murlocs ca ressemble beaucoup à du warcraft Rumble :blush:

Généralement les vrais leaks apparaissent quelques jours avant l’annonce de la BlizzCon. Il faudra attendre encore un peu, en attendant tout le monde soumet sa petite liste à shouhaits au père noël en faisant passer cela pour une fuite.

C’est intéréssant de voir ce que veulent les gens en réalité, et on brasse pas mal d’horizons différents.

A l’heure actuelle je dirais que le plus probable c’est Avaloren, cette terre à l’ouest de Kalimdor, au-delà de la mer interdite. Ce territoire est mentionné dans les rapports d’Uldaman et des Confins Interdits.

Sinon, ce que je voudrais personnellement, c’est un retour sur Kalimdor et les Royaumes de l’Est, complètements refaits à partir de 0. Essentiellement plus grands et plus beaux en somme, à l’image des îles aux dragons.

On verra bien ce qu’ils annonceront à la BlizzCon. Je vais devoir commencer à me tenir à carreaux des réseaux sociaux pour pas me faire spoiler. Ce serait quand même dommage de gâcher le plaisir de la découverte.

Toujours rien de neuf pour wow ?
Blizzard a leak l’extension d’hearthstone par erreur.

Spoiler Hearthstone

https://youre.outof.games/media/uploads/87/3e/873e13c7-f348-4d1c-91ef-a5dda30528a5/showdown-in-the-badlands-hs-news.jpg

Faut surveiller la boutique blizzard

Ha j’aime bien American Gothic version… Eh, Orc UD ?

Mais cékoi ce truc oO

ça manque de croc pour des Orcs, il y a un tableau en jeu qui ressemble pas mal à cet artwork avec deux Réprouvés fermier

Ils n’ont pas les oreilles pointues comme les Orcs, donc ce n’en sont pas !
D’ailleurs, ce sont davantage des zombies que des Réprouvés dans leur design, je trouve.

Ou c’est le croisement entre un orc et un humain, revenu réprouvé.

Ouais, totalement

Dans tout les cas, l’être humain aura eu du goût
:dracthyr_sweat:

Je vais vomir je reviens.

Mais…
:dracthyr_a2:

Non mais j’ai compris, tu vas simplement préparer ton repas. Bon appétit !
:dracthyr_comfy_green:

Désolée, c’est tout ce muscle huilé, ça me pèse sur l’estomac !

J’vais me faire un elfe en papillote, ça c’est léger et sain.

J’ai une petite préférence pour le « Turducken », mais au lieu d’une dinde, d’un canard et d’un poulet, c’est un Nain et un Gnome.

Je garderais les détails pour moi afin de pas choquer les plus sensibles.

J’aime tes idées :yum:

Ah ben tu connais hein :

« La Horde des Orcs c’est nous, on mange vraiment de tout, il en faut pour tous les goûts. »

2 mentions « J’aime »