⭕ La saison du leak est ouverte (fake probable, mais 'tention au spoil quand même)

Amen ami mort vivant :rofl:

1 mention « J’aime »

je vais faire du compost d’ud pour faire pousser un Arbre qui sera abattu pui servira de combustible pour faire ce ragout de Nain à la bière…non mais ! è_é

1 mention « J’aime »

Il y a le nouvel Arbre-Monde des EdN au pire :smirk:

1 mention « J’aime »

non j’insiste, compost d’ud en prio :o

Mais alors bon quand même je proteste :o

Poke system

/cast une porte de la Mort, fuis pour ta vie…euh ta non-vie !!

Puis on ferra une embuscade, je manque de burger tauren sauce barbecue façon Teldrassil.

Le ouikend c’est burger, ça tombe bien :smiley:

Heureusement que le civet d’Elfe fermenté à la cote :o

1 mention « J’aime »

Histoire de donner du grain à moudre au topic une image venant d’une video du site d’activision blizzard nommée « Our next adventure » commence à circuler.

Malheureusement je n’ai pas le droit de mettre de lien sur le forum, je l’ai vu sur mmo champion. (topic des supposition sur la 11.0)

La video contient plein d’extraits des jeux Activision Blizzard King, de la Blizzcon etc. Pendant quelque secondes on voit un extrait d’une video de ce qui semble être Grommash (vert) en train d’affronter des murlocs et je ne crois pas avoir déjà vu cette cgi sur un produit warcraft.

Alors peut être un vrai leak ?

Tu n’as pas le droit ou tu n’y arrive pas ?

Tu peux mettre le liens en Texte préformaté raccourci (CTRL+e)

ou alors tu fais comme beaucoup de personne tu me un espace : https ://eu.forums.blizzard.com)

Ahhh bien vu, je vais faire avec un espace !

https ://i.imgur.com/amhXui2.png (l’image en question)

https ://newsroom.activisionblizzard.com/p/our-next-adventure (le lien où se trouve la video, l’extrait est à 1m14)

1 mention « J’aime »

Les images en question sur MMO-C :

Mais aussi :

2 mentions « J’aime »

Pour le vieux barbu je crois que c’est sous le soupçon d’être un truc généré par IA (bien qu’une personne a noté une ressemblance avec Havi la forme « humaine » de Odyn)

C’est peut-être Grom Hellscream le prochain héro jouable dans Hots.

(Part en courant très très vite )

1 mention « J’aime »

Si le leak est vrai, j’ai ma petite théorie sur les deux images :

• sur la première on y voit un orc qui combat des Murloc, un rappel aux menaces initiales de wow Vanilla ? Rappel vers le vieux monde? Par contre je n’arrive pas à identifier dans quel zone il se trouve, mais je pense qu’il est dans le Khaz’Modan, on dirait une zone naine avec les bâtiments éclairés à l’arrière qui semblent êtres creusés dans la roche, dans la montagne.

• sur la seconde image on dirait un Vrykul? Un nain? Un gardien titan? En tout cas il semble être un être imprégné de magie très puissant, est-ce un protagoniste ou un antagoniste ? Je ne pourrais pas le dire. Je ne sais pas si se sont des oiseaux, des gryphons ou des dragons qui volent derrière lui, mais en tout cas il se trouve dans un paysage montagneux.

L’orc est clairement officiel, l’extrait vient d’une video postée aujourd’hui même sur le site/blog de activision blizzard (j’ai mis le lien plus haut).

Perso j’ai quand même fort l’impression que c’est Grom Hellscream, l’épaulière, la coiffure… Maintenant reste à savoir si c’est pour WoW et si oui ben il est quand même mort depuis Warcraft 3 quoi.

Si il s’agit bien de Grom, c’est peut-être une vidéo dédiée à une extension d’hearthstone

Si vous voulez vous amuser à créer des leaks :

Maintenant ça crée des images plutôt réaliste :

Donc tu si tu prends en photo avec ton téléphone tu peux cacher les imperfections de l’IA…

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on aura pas des leaks aussi tôt, pis avec l’IA ça va être compliquer maintenant

Le retour de la vengeance de Sylvanas <3

Où on découvre qu’elle a eu un rejeton avec Anduin :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »