Je déclare ouverte la saison du « y parait que » ou « le cousin du barista de chez Bli a dit que ».
Evidemment ne venez pas lire si vous craignez le spoil avéré ou pas.
Evidemment, y’a de fortes chances que ce soit fake.
Mais ça peut être marrant de délirer en chœur !
Donc, depuis ce matin traine ce screen :
Trad du pâté de pixel :
Les terres de l’ouest attendent !
Une guerre inconnue fait rage à travers les océans.
Selon la rumeur, de mystérieux envahisseurs venant de terres lointaines débarquent sur les plages de Kalimdor.
Enfilez votre meilleur équipement d’exploration et préparez-vous pour Avaloren.
Le consortium des artisans (pas certaine du nom fr, désolée) a étendu ses relations commerciales au peuple de Khaz Algar (?), cousins éloignés des Nains. Utilisant leur maitrise de l’air et de l’ingénierie, ils feront de formidables alliés contre les Dynorian (?)
En tant que héro d’Azeroth , embarquez dans un voyage pour découvrir les mystères de terres oubliées et dévoiler les secrets d’Uldaz que les titans voulaient vous cacher.
Alors, si c’était vrai, ça vous inspire ?
Merci pour la source ici :
C’est donc bien un fake !
2 mentions « J’aime »
Donc si j’ai bien compris.
Peut etre un spoil
- Il faudra défendre kalimdor
- Un nouveau continent « Les terres oubliées »
- Plutôt accès sur l’eau avec l’océan
Voilà, à priori un nouveau continent à l’ouest de Kalmdor (faut dire qu’à l’est ça s’est pas mal rempli ^^)
Bon par contre, ça parle de nouveaux nains, et ça, je suis pas d’accord >)
j’espère que les nains c’est pas leur argument marketing sinon va falloir me glisser un petit billet pour que j’achète ça
Enfin tout sauf un truc sur les dieux très anciens puants ça passe pour moi
Si je dis pas de bêtise c’est censé être un screen d’une page du site. Mais ça fait depuis longtemps que les pages d’extensions ne sont plus dans ce format là. Maintenant elles sont plus élaborées :
Et je doute qu’ils reviennent à l’ancien logo après celui de DF
Sinon j’espère que c’est faux parce que j’en ai un peu marre des « zones qui ont été toujours là mais tu le savais pas »
DONNEZ MOI MON WORLD REVAMP
2 mentions « J’aime »
Je suis très sceptique, mais j’aime bien le concept
Ouais c’est un peu redondant, mais d’un autre côté a moins de nous envoyer dans l’espace…
De la part de tous les moines non.
Tu imagines une torpille dans l’espace ?
J’ai de très bons souvenirs de notre moine heal sur Kil’Jaeden à la tombe de Sargeras et ses envolées dans le vide mouahaha xD
On peut aussi aller dans l’océan
1 mention « J’aime »
Finalement l’espace j’aime bien.
4 mentions « J’aime »
Ouai ca a un coté heu spatial !
1 mention « J’aime »
Non mais plus sérieusement peu importe le projet de blizzard tout sauf les océans
1 mention « J’aime »
Oui mais si on veut les nagas en race jouable va falloir y passer hein !!
s’en va en chantant Sous l’ocean de la petite sirene
Mais tu verras l’espace, les comètes…
Avec un peu de chance tu me croiseras même en torpille depuis 2 jours
3 mentions « J’aime »
Sauf qu’on sait que l’extension portera sur la suprématie écrasante des gnomettes, et que ça râle déjà parce que ça fait depuis 2005 que ce thème est omniprésent
1 mention « J’aime »
Je suis pret a renoncer aux nagas pour voir ça en fait lol ! oh une pluie de météorites !! Ah non un groupe de moines qui s’est loupé
1 mention « J’aime »