La Sanssaint d'Epouvante

Merci Sylmin.
Bon ce soir pas de chapitre, j’ai trop de choses à faire et je suis fatigué.

Mais pourquoi Suldr’in, elle est en prison? Suldr’in, elle est atal’aï!!! Et pis, Suldr’in, elle dit jamais « missié », Suldr’in, elle dit « mec »!!!

Maudit auteur!!! Suldr’in, elle peut pas mourir effacée par un gnome!!! La nourriture, elle a pas de pouvoir sur Suldr’in!!!

Suldr’in atal’aï vexée qui va de ce pas préparer sa Malédiction des Os Tous Mous. On verra comment il écrit après ça, le macchabée!!!

PS : sinon, j’ai passé un bon moment à te lire. Merci de donner un peu d’oxygène à ce forum.

Le « missié » c’était pour la touche de politiquement incorrect supplémentaire (je corrige, bon sang), rassure toi, je sais bien que tu ne le dis pas=)
Ton trait le plus distinctif et que j’aime le plus c’est ta façon de te citer toi-même à la fin d’une tirade.

1 mention « J’aime »

Je viens de finir le premier chapitre ! Très sympa et c’est rigolo de voir son pseudo écrit, surtout avec l’intelligence et le courage de mon personnage :wink:

C’est partie pour la suite ! Merci Fradt!

1 mention « J’aime »

J’adore Naheulbeuk, j’y peut rien.

Le chapitre trois arrive, au programme scène de théâtre, vieille dame flippante et nains énervés.

Chapitre 3 Terreur dans les couloirs

Le groupe d’Histoires s’était endormi au beau milieu de l’entrepôt des objets maudits, seul endroit assez labyrinthique du château pour que les gardes ne les retrouvent pas. Ils avaient deux missions à remplir, exécuter le sorcier démoniaque Fradth et sauver Bobi Kot, la Puissance Supérieure prisonnière des griffes du cruel Démoniste avant que ce dernier ne lui vole son anneau de pouvoir, qui sais quelles horreurs il pourrait déchaîner avec sinon ?

Mais nos aventuriers s’en tamponnaient le coquillard comme Gallywix des revendications des Gobelins Jaunes. Et pour un groupe d’aventuriers de différentes races, dormir ensemble n’est pas chose aisée, les Elfes, pouvant dormir en hauteur sur les étagères étaient les mieux lotis, par contre tous les autres au sol dans leurs sacs de couchage avaient à supporter les ronflements de Mokr…et les Orcs flatulent souvent dans leur sommeil.

Mais l’heure avançait, il était minuit passé, et puis quelque part dans l’entrepôt siégeait l’effigie d’un automate de diseuse de bonne aventure nommée « Grand-mère sait tout » même si l’automate en forme de grand-mère n’avait pas du tout l’air sympathique pour autant.

Une heure et cinq minutes du matin passèrent.

Les yeux de la diseuse de bonne aventure rougeoyèrent dans le silence de l’entrepôt.
Puis les battants des portes sur son socle s’ouvrirent. C’est alors que dans un glissement huileux en surgirent des bras humains, hommes, femmes, impossible de dire à qui appartenaient les mains, mais s’étaient des mains. Elles s’étendirent, encore et encore, rampant sur le parquet dans un silence feutré tels des serpents se déplaçant. A chaque fois dans le labyrinthe qu’elles devaient tourner à un angle, un craquement d’os brisé se faisait entendre, et un coude apparaissait tandis que les mains continuaient leur chemin sans s’arrêter. Elles arrivèrent bientôt devant les aventuriers endormis dans leurs sacs de couchage.

Elles saisirent le Draenei qui dormait paisiblement par les mains et les pieds et se mirent à l’entraîner.

-Nyé ? Par Talos qui ose déranger le Dovahkin dans son sommeil ? S’indigna Dovahkim. Puis il s’aperçu qu’il était entraîné par une dizaine de mains humaines loin du campement. Alors il pâlit et se mit à couiner comme un goret.
-AAAAAH ! ENLEVEZ-MOI ÇA ENLEVEZ-MOI ÇA !!!

Il se débattit follement, jusqu’à parvenir à s’arracher aux mains rampantes qui avec vivacité essayaient à nouveau de le crochet.

Ses compagnons finirent par se réveiller, Histoires le premier.

-Mais qu’est ce qui t’arrive encore Dova…ALLEZ L’AIDEZ DE SUITE !!! Hurla le Prêtre à ses camarades à moitié endormis.

Aussitôt les aventuriers se jetèrent sur les bras, Barroux les tailladait avec ses dagues, Mokr et Ofheat les coupaient aisément avec leurs armes lourdes, et enfin Shurtugal leur fichait des flèches dans les paumes, mais curieusement si les mains n’étaient pas plus solides que des mains ordinaires, en revanche elles ignoraient totalement la douleur, les flèches de Shurtugal étaient inutile.

-Mais euuuuh ! Ces saletés ne sentent même pas mes flèches ! Chouina t’elle.

-T’avais qu’a avoir une vraie arme plutôt qu’un lanceur d’épingles à cheveux elfique ! Rétorqua méchamment Baroux.

La petite dizaine de mains furent rapidement écharpées.
Seulement d’autres se mirent à apparaître de n’importe où se trouve un angle, apparaissant dans des interstices parfois minuscules, mais le groupes d’Histoires derechef les charcutèrent et les taillèrent en pièces, le couloir du labyrinthe de malles et d’objets maudits fut rapidement couvert de sang et de membres, mais les mains, au départ une dizaine étaient maintenant pratiquement une cinquantaine, il y’en avait de plus en plus, et toutes ne visaient qu’une seule et unique cible, le Draenei paniqué.

-Mais qu’est-ce qu’elles me veulent ! Mais qu’est-ce qu’elle mes veulent !

Histoires se concentra, tenant Courroux de la Lumière à l’horizontale, adressant ses prières à la Lumière, puis il leva son bâton.

-Châtiment des cieux !

Et avec un grondement de tonnerre une colonne de flammes blanches tomba du plafond pour incendier les mains qui brûlèrent atrocement.
Mokr commenta :

-Hm…viande cuite, ça donné faim.

Histoires était satisfait de son coup d’éclat, hélas, il pâlit en voyant des centaines de ces mains rampantes qui s’allongeaient, il y’en avait de plus en plus.

-Bon sang, on n’en voit pas le bout ! Dovahkim tu as encore touché à quelque chose ?

-Non ! A part cette vieille diseuse de bonne aventure en bois, j’ai touché à rien je le jure.

Nathangamer alluma son lance flamme et incendia le mur de mains qui s’approchaient dangereusement.

-Faut qu’on dégage, et vite ! Sortons d’ici, j’aurais bientôt plus de gaz pour les faire cramer !

Et le groupe d’Histoires prirent la fuite, talonnés par les mains qui rampaient tels des serpents visqueux.

Mais les distancer ne servait à rien, les mains n’allaient pas plus vite que le groupe, par contre elles apparaissaient de partout derrière eux.

Dovahkim se jura de ne plus jamais toucher à un objet maudit de sa chienne de vie ! Nathangamer se retourna plusieurs fois pour incendier les mains, mais même si le feu était efficace, il ne les arrêtait pas. Le lance flamme faiblit, puis finit par émettre un bruit de pet odorant en lâchant une colonne de gaz vert, ses dernières réserves.

-J’ai plus de munitions !

C’est alors que tout fut perdu pour Dovahkim.
Les mains le crochetèrent par centaines, recouvrant tout son corps et elles le tirèrent en arrière alors qu’il pleurait de douleur se faisant griffer au passage, essayant vainement de s’accrocher à tout ce qui passait.

-Rattrapons le ! Vite ! On doit l’aider !

-Il slak dans les aoe ! Laissons-le crever le healer ça lui apprendra ! Contrecarra Ofheat.

Mokr lui mit une taloche derrière les oreilles.

-Mais enfin Mokr !

-Mokr aimer taper, mais copain ça important aussi ! Nous tuer méchantes mains ! BASTON !!!

-Bien dit Peau-Verte ! Renchérit Baroux.

Shurtugal sourit.

-Enfin vous vous montrez amical maître-nain.

-J’exclus les Elfes de toute relation d’amitié crétine.

-C’est pas gentil !

-TAISEZ-VOUS ET V’NEZ ME TIRER D’LA !!! Beugla Dovakhim au loin.

Les aventuriers commencèrent à rattraper les mains.
Au détour d’un couloir Dovahkim la vit.
L’automate de diseuse de bonne aventure. Ses yeux rougeoyaient, sur le visage pourtant immobile et affichant une indifférence plate, le Draenei crut voir une lueur meurtrière, les mains surgissaient de la porte dans le socle de l’automate.

Il hurla de terreur.

Les mains le tirèrent à l’intérieur.
Les battants des portes se fermèrent.
Le groupes d’Histoires arriva en catastrophe, ils ouvrirent les portes de l’automate, mais il n’y avait rien à l’intérieur, Dovahkim avait purement et simplement disparu.

-On arrive trop tard ! Se désola Histoires.

Mokr fulminant de rage brandit haut sa hache.

-TOI KREVÉ KOPAIN !!! MOKR TE TUER !!!

Il frappa de toutes ses forces l’automate.
Un éclair se produisit.

Mokr fut projeté avec une incroyable violence dans les airs, très loin à l’autre bout de l’entrepôt.

-Mokr !!! S’écria Ofheat en pâlissant, elle perdait un bon copain de baston à son tour.

Mokr avait creusé un petit cratère à l’endroit où il avait atterri, et il avait atterri sur la tête donc c’était pas grave. Il se redressa, un peu sonné.

-Ouye. Fo ke je rejoigne les aut’. Se fit-il la réflexion, mais il y’avait un soucis, il avait atterri de l’autre côté du labyrinthe des objets maudits et ça lui prendrait trop de temps de se frayer un chemin à la hache entre les étagères, et puis derrière lui il y’avait une porte, en contournant l’entrepôt il rejoindrait forcément ses amis, donc l’Orc hache sur l’épaule donna un coup de soleret d’acier dans la porte, la faisant sortir de ses gonds avec les nombreux cadenas qui la verrouillaient et s’engagea dans les couloirs de la Fondation.

Mais Mokr se perdit évidemment très vite.

Soudain il sentit une odeur familière.

-Snf snf…tien, Mokr konaitr cette odeur ? Snf snf…ça être…NEDRA !!! Femme à Mokr !

Il avait divorcé avec Nedra il y’a un an ou deux…et lui en voulait toujours parce qu’elle lui avait piqué la moitié de ces truk au tribunal, dont ses balles de Gnomeball dont il était très fier, les têtes étaient encore fraîches et couvertes de sang séché.

Mais il y pouvait rien, il adorait cet effluve de verrues de crapaud et de cendres fraiches appartenant à son épouse qui était il faut le préciser une affreuse sorcière. Donc il les suivit, tout content et parvint à une grande porte blindée marquée SCP-F-097. Ça l’énerva, alors il posa sa hache, cracha dans ses mains, saisit les gonds de la porte et banda ses muscles. Son visage brun devint rapidement écarlate d’effort.

-OUURRRGMFFFF !!!

Il força tant et tant et si bien que les gonds blindés gémirent, puis la porte céda face à la force herculéenne de l’Orc et valsa sur le côté. Mokr rentra dans la pièce de SCP-F-097 sans même lire la notice pourtant bien mise en évidence et avec des signaux d’alerte dessus juste à côté de la porte.

Etrangement sitôt qu’il fut rentré, une lumière lui tomba du plafond sur la tête et l’éblouit.

Un décor en carton-pâte de tour de château se dressa contre lui sur une estrade de théâtre et une voix de metteur en scène retentit en chantant tandis qu’une musique d’opéra s’élevait.

Oyez oyez l’histoire, du célèbre Mokr à la hache !

Voici notre homme même si c’était un Orc.

Fort comme un taureau.

Et bête comme un crapaud. Fit une voix donnant la mesure

Qui pour sauver sa bien-aimée bravera tous les dangers !

En chœur !

Oyez oyez l’histoire du célèbre Mokr à la hache !

Il était fort comme un taureau

Et puant comme un crapaud !

Mokr monta sur l’estrade, c’est alors qu’il vit dans la tour sa bien-aimée Nedra, une elfe du vide grise et terne à la chevelure d’un noir de jais ici habillée comme une princesse.

Mokr s’exclama alors :

Ne craignez rien gente dame car votre héros est là !

Mokr surprit posa une main devant sa bouche, c’était lui qui venait de chanter d’une voix de baryton ? Il reprit.

D’acier est ma hache, de fer est mon cœur

Et tout pour vous il sauvera votre honneur !

L’elfe reprit alors, se pâmant comme une fausse princesse Disney.

Mokr mon bel époux trop longtemps je t’attends !

Pour me sauver de ce donjon tu es as temps !

Et sur ce le puissant Orc armé de sa hache,

La mort vient que les pendards le sachent !

Oyez oyez l’histoire du célèbre Mokr à la hache !

Il était fort comme un taureau

Et laid comme un crapaud !

Mokr rouge de colère dégaina sa hache et fonça sur le tas de gardes de la fondation, épées dégainées au pied de la tour en carton-pâte, ils tentèrent d’expliquer à Mokr, mais eux-aussi sans le vouloir se mirent à chanter sur l’air de l’opéra.

Ne vous méprenez point gentil-Orc !

Par la Lumière baissez ce poing !

Vous ne savez pas ce que vous faites !

Combattez et vous damnerez nos êtres !

J’y compte bien pendards ! Que quiconque s’en prenne à ma Nedra, en charpie soit réduit ! Affirma t’il en prose.

Et il tailla en pièces les membres de la Fondation avec aisance. Le metteur en scène continua.

Sang et honneur crient les Orcs !

Et tout ce qui importe pour Mokr.

Mais une chose plus que tout en lui bout !

L’amour fou, et le stupre pour son coup !

Et pas d’un soir. Fit la voix donnant la répartie

Et voilà que notre Orc à l’échelle

Monta aux cieux délivrer sa belle !

Oyez l’histoire du célèbre Mokr à la hache !

Il était fort comme un taureau

Et moche comme un crapaud !

Mokr monta quatre à quatre l’échelle. Nedra dans son costume de Princesse tendit les bras vers lui, elle parla sans chanter.

-Viens mon époux, viens m’embrasser.

-Ah ça oui poupée ! Vit Mokr retrouvant sa voix normale.

Il tendit ses grosses lèvres d’Orc en une parodie de baiser.
Le doux sourire provocant de l’Elfe se changea soudain en un rictus sadique.

C’est alors que dans le vide, en plein milieu de l’image de Nedra une énorme bouche vorace grande comme dix hommes apparu, ses bords semblant faits d’un rideau de théâtre.

Mokr fit alors ce qu’il n’avait jamais fait devant une pareille mauvaise surprise. Il hurla de terreur.

-AAAAAARGHHH ! ÇA PAS COOL !!!

Et le rideau mangeur d’hommes se jeta sur lui et n’en fit qu’une bouchée.
Ainsi disparut le célèbre Mokr à la hache.

-Brooooot !

Pendant ce temps Frosthelm était à la tête d’une meute de gardes de la Fondation SCP de Classe B, des soldats d’élite…tous de Nains sans exception jusqu’à dernier, menés par leur collègue Chevalier de la Mort.

-Bon le gars je sais que le vieux Fradth veut qu’on aille choper les aventuriers et Bobi avant qu’ils ne déclenchent un drame, mais nous n’allons pas oublier le plus important, et le plus important c’est…

-LA BINOUZE !

-LA BINOUZE !

-LA BINOUZE !

Crièrent t’ils avec un bel ensemble.

-Et pourrir la vie des Elfes ! Rajouta l’un d’eux.

Frosthelm acquiesça.

-Sur notre chemin il y’a la cambuse de la Fondation, alors tous à vos haches, on va péter la porte et se servir et puis aller poutrer la gueule aux aventuriers…je crois que deux de leurs membres sont des Elfes et ils ont dit qu’ils trouvaient les Nains…petits.

Les Nains rouges de rage la barbe frémissant d’électricité statique, bien chauffés par leur chef dévalèrent dans les couloirs de la Fondation en hurlant leur colère.

Le groupe d’Histoires pendant ce temps pleurait la perte de deux de ses membres.

-Snif, Mokr va me manquer c’était un bon loktar. Avec lui c’était pas pareil la baston, c’était plus fun, j’en oubliais presque le kikimeter. Fit Ofheat

Histoires rétorqua :

-Mais enfin, qu’est ce qui te dit qu’il est mort ! Solide comme il est une petite chute de rien du tout ne vas pas lui faire de mal. En attendant nous avons un problème beaucoup plus grave nous sommes perdus.

Nathangamer qui s’était débarrassé avec dépit de son lance-flamme demanda :

-Ah ouais et vous voulez aller où ?

Ofheat répondit :

-Poutrer le boss final du Donjon, Fradth.

Nathangamer paru comme frappé par la foudre, alors qu’il venait juste de s’évader ? Ça pas question ? Et si jamais le démoniste mettait la main sur son si bel anneau, bien qu’il ne soit pas parvenu à invoquer la Nerf Axe avec. Il était temps pour lui de trouver un moyen de se séparer de ce groupe d’abrutis, et puis bon, ils venaient deux de leurs membres, il était probable qu’ils finiraient tous par mourir.

-Au moins on ne manquera pas de réserves. Commenta Baroux en pointant du doigt quelque chose de très intéressant, la cambuse du château.
Aussitôt le groupe se réunit devant la cambuse.

-Ça bien nous avions épuisé nos réserves de nourriture.

Baroux crocheta la serrure et l’ouvrit sur une immense réserve contenant tout ce qui était bon, des tonneaux de bière à perte de vue dans des beaux fûts entreposés dans une cave bien propre débordante de victuaille.

Shurtugal et Histoires parurent déçu.

-Beuh…que de la viande, c’est nul.

Shurtugal se prit un coup de pied du nain dans les fesses et Baroux dû viser très haut pour combler la différence.

-Hey espèce de nabot ! Comment oses-tu botter le noble train d’une Haute-Elfe !

-Ah pardon « madame » je n’oserais plus le faire la prochaine fois que tu raconteras une grosse connerie ! Lâcha méchamment le Nain.

-Grrr ! Histoires j’en ai assez, je réclame le droit de ôter de la surface d’Azeroth l’existence d’un méchant petit être.

Histoires essaya de les séparer, mais les ennemis naturels en vinrent aux mains pendant que le reste du groupe commençait à piller la cave.

-Bouffeur de cailloux !

-Bouffeuse de salades !

-Vilain petit moche !

-Crétine à longues oreilles !

-Mais enfin écoutez moi je suis votre chef !

Finalement ce fut Ofheat qui les sépara et leur colla deux bonnes gifles, maintenant que Mokr n’était plus là il fallait qu’elle soit les muscles du groupe.

-On se bagarre plus les crétins, sinon Ofheat, elle vous mange tous les deux ! J’ai une marmite assez grande pour deux très mauvais loktar !

-Okay…

-Okay…

Firent les deux belligérants couverts de bleus. Histoires se masqua le front de sa main l’espace d’un instant et soupira de frustration.

-N’empêche que c’est le Nain qu’a commencé ! Fit Shurtugal.

-Rah les Nains, je ne connais rien de pire qu’un Nain à part…

-Toute une bande de nains !!! S’écria Shurtugal en pointant le bout du couloir où la bande de Nains énervés menés par Frosthelm arrivaient, haches et masses au clair. Frosthelm les encouragea.

-Voilà les Elfes ! CHAAAAAAARGEZ !!!

-BIERE ET BASTON !!! Rugirent ses camarades en retour.

-Mercenaires en formation de combat ! S’écria Histoires.

-Mais j’ai pas d’arme ! Se plaignit Nathan qui regrettait « Bibiche » sa hache de service de quand il était dans la police d’Orgrimmar.

La mêlée s’engagea entre les petits êtres barbus et méchants désirant de l’alcool et de l’elfe à maltraiter et les aventuriers du groupe d’Histoires ne comptant désormais plus que quatre membres sur les six d’origine.

Nathangamer regarda à droite et à gauche et esquiva maladroitement une hache qui le frôla de tellement près qu’elle ripa sur l’anneau à son doigt et en arracha un morceau.

Au début Histoires et son groupe furent débordés par la violence des Nains, mais soudain Shurtugal eu une brillante idée, tellement brillante que son cerveau ne tint pas le coup et lui fila la migraine.

-Je sais ! A quoi les Nains tiennent plus que tout ! Fit t’elle tout en tirant flèche sur flèche dans les armures résistantes des nabots.

-A leurs haches ? Fit Histoires.

-A leurs barbes ? Fit Ofheat.

Baroux pâlit en comprenant là ou Shurtugal voulait en venir.

-NOOON ! PAS LA BIERE !!!

-Si !

Avec un sourire diabolique Shurtugal fit une pirouette en arrière, fit basculer un tonneau arma une flèche explosive et fit rouler vers le tonneau.

-Poussez vous de là !

Le groupe d’Histoires se jeta sur les côtés. Les Nains attrapèrent le tonneau de bière avec des cris de terreur, ne voulant surtout pas le briser où le renverser, Baroux voulut les rejoindre, mais Ofheat l’en empêcha.

-NOOOON !!! LA LAISSEZ PAS FAIRE ÇA !!! C’EST IMMORAL !!!

Elle tira.

La flèche se planta dans le tonneau, qui détonna avec une force extraordinaire a cause de l’alcool à haut degré à l’intérieur. Les Nains furent volatilisés. Seul Frosthelm résista, dodelinant de la tête et le corps tout entier noirci et fumant au milieu d’un petit cratère de pavés brisés.

-Chopez ce nabot !

-Quoi ? Hey non c’est pas du jeu !

Frosthelm fut immédiatement attrapé et garrotté. Il secoua ses liens, fumant de colère.

-Mais comment avez-vous pu gâcher de la bière comme ça ! Mais quel genre de monstres êtes-vous donc ! Et toi-là ! Le Nain t’as pas honte de les y avoir aidé !

Baroux se moucha bruyamment avec sa barbe.

-Navré mon frère, je n’ai pas pu les en empêcher, j’ai si honte.

Histoires donna un coup de Courroux de Lumière sur la tête de Frosthelm, le contact du bâton sur les cheveux bleus du Chevalier de la mort produisirent une explosion involontaire qui crama un peu plus la tête de Frost.

-Bon le Nain parle ! Où est ce que ton maître a enfermé la Puissance Supérieure !

-Bobi Kot ? Jamais je ne parlerais ! Parler à des gens qui gaspillent de la bière, plutôt crever !

-Et si on le lavait, ce Nain sens très mauvais. Déclara Shurtugal sans penser à mal en sortant un savon de la marque Loreliane de sa besace.

Frosthelm pâlit considérablement, il tenait à sa crasse plus que tout.

-Ok ok ok j’avoue tout ! Bobi Kot s’est échappé, il rôde quelque part dans les couloirs à transformer tous les tableaux de femme à poil en coupes de fruit…et probablement qu’il harcèle le personnel féminin et vends des mascottes et des jetons pour des prix affolants. Le boss veut lui piquer son anneau rouge, à vrai dire il veut les trois anneaux rouges de pouvoir ! J’ai tout dit, mais par pitié ne laissez pas cette Elfe m’approcher avec son maudit savon !

Dès l’évocation de Bobi Kot Nathangamer comprit qu’il ne devait surtout pas se trouver dans la même pièce que Fradth et discrètement s’éclipsa avec un plan en tête, fort simple.
Voler l’anneau de Bobi Kot, peut être qu’il arriverait à utiliser le pouvoir de Krazy Kancel Kultur si le pouvoir de la Nerf Axe lui était interdit, ce qui lui permettrait de s’échapper de cet endroit.

Histoires se tourna vers son groupe et se mit à discuter avec eux.

C’est alors que Frost remarqua un éclat rouge au pied d’Histoires, il tourna la tête vers Nathan qui s’enfuyait et remarqua alors l’anneau rouge à son doigt. Il décida de tirer parti de la situation.

-Hey les débiles, votre pote s’enfuit avec un anneau rouge au poignet !

Histoires pâlit.

-Vites ! A la poursuite de Nathan ! Toi le nain tu ne bouges pas !

-Je suis ligoté, je risque pas de bouger. Répondit Frost avec un sourire innocent tout en utilisant discrètement un stylet de voleur caché dans ses gantelets de Saronite, résurgence de son passé de voleur. Il commença à couper discrètement les liens.

Une fois le groupe d’imbécile hors de vue, le Nain fit sauter ses liens coupés et s’empara du fragment d’anneau avant de courir à la rencontre de son infâme maître.

-Héhé, finalement le vieux Fradth sera content, peut être même qu’il me filera un ptit rat pour mon goûter.

6 mentions « J’aime »

L’avant dernier chapitre arrive, il sera plus court.

Chapitre 4 Le Machin qui venait d’un autre univers.

Fradth adorait les expériences, non pas que faire des expériences abominables et qui insultent la création des dieux fassent plaisir au Démoniste c’est juste que…bon oui c’était tout à fait ça. La curiosité scientifique d’un apothicaire de la société royale ne concerne très souvent que la létalité ou l’horreur d’un phénomène, peu de gens savent que les apothicaires de la société royale par exemple ont découvert que les sécrétions d’un champignon du genre penicillium détruit toutes les bactéries qui y sont exposées.

Les applications médicales de cette découverte ne sont pas venues à l’esprit D’UN SEUL des scientifiques de la société royale et la pénicilline est considérée pour eux comme une saleté qui ruine les échantillons et vaut aux apprentis imprudents qui renversent par erreur ce champignon dans les bouillons de culture de terminer comme pièce de rechange d’une Abomination gardant les tunnels de Fossoyeuse.

Le Réprouvé, dans sa blouse blanche d’apothicaire, portant également des gants de latex épais et de grosses lunettes de protection tenait entre deux tenailles à bonne distance de son corps osseux le fragment d’anneau que son Nain de main lui avait apporté.

-Boss, c’est pas que je suis curieux, mais pourquoi vous n’essayez pas directement de piquer l’anneau de cet Orc en plus de celui du Gnome ?

Fradth répondit pour une fois sans lancer une pique cruelle envers son pauvre Nain.

-Parce que ces anneaux sont corrompus, leur pouvoir est certes impressionnant, mais une sorte de Mal les ronges. L’épée du Chevalier est devenue la Nerf Axe qui rend médiocre, mou, inintéressant et répétitif le gameplay, la plume de l’écrivain une fois devenue la K-K-K ne s’intéresse plus qu’a supprimer et censurer tout ce qui ne correspond pas à la bien-pensance de notre époque. La question qui me taraude c’est…cette corruption, vient-elle des anneaux eux-mêmes ? Ou bien c’est la folie de leurs propriétaires qui les a changées en cela ? L’autre question que je me pose, c’est, que se passerait-il si quelqu’un portait deux anneaux de pouvoir rouge à la fois ? N’y aurait-il pas une forme d’interférence entre leurs pouvoirs ?

Le Réprouvé ouvrit un compartiment métallique solidement blindé avec une vitre de verre indestructible pour voir à l’intérieur, il lâcha le fragment d’anneau rouge de Ion Hazzikost le serial nerfeur en présence du fragment de Bobi Kot le social-justice-pervers.

Le fragment de métal rouge tinta à un centimètre de son confrère. Fradth posté avec Frosthelm de l’autre côté de la baie vitrée observa patiemment. Mais la réaction ne se fit pas attendre, et Fradth s’attendait à pas mal de choses…mais ça…c’était totalement inattendu.

Les deux anneaux vibrèrent, puis se rapprochèrent et se collèrent l’un à l’autre. Un grondement, sourd, monstrueux émana des anneaux.

-Boss…ça fait flipper. Déclara Frosthelm alors que les lumières de la salle commençaient à défaillir. Mais Fradth resta impassible devant la baie vitrée.

Brusquement un bord du cristal se fragmenta, se brisa, puis curieusement sembla muter…en chair. Puis d’autres parties du métal subirent cette mutation étrange, formant une chair rose-brunâtre assez étrange. Lorsque la mutation fut totalement terminée, le calme revint. Le globule de chair pas plus gros qu’une goutte d’eau était immobile, innocent.

-Frost, va me chercher une bestiole dans le terrarium.

-De suite patron.

Frosthelm revint avec une sauterelle tenue entre les tenailles, Fradth la jeta dans le caisson d’isolation en compagnie du machin rose. D’abord il n’y eu aucune réaction, puis soudain le machin se jeta sur la sauterelle qui d’un seul bond l’évita.

-Hm…on dirait que ça a une volonté prédatrice.

Le bout de chewing-gum essaya à plusieurs reprises d’attraper la sauterelle, mais l’insecte, trop vif et méfiant ne se fit pas attraper. C’est alors que le bout de chair resta immobile au milieu du caisson, puis il sembla se modifier, il fit croître une excroissance qui se couvrit de plaques de chitine.

-Ohoh…un petit harpon. Commenta Fradth avec un sourire.

Le harpon fusa et toucha la sauterelle, toujours relié à un mince tendon de chair plus fin qu’un cheveu. Le machin tira l’insecte agonisant jusqu’à lui, puis il sembla l’englober, pour le dévorer.

-Hmm…c’est curieux, ça ne se nourrit pas vraiment. Regarde ça Frost, on dirait plutôt qu’il…l’assimile.

-Beuark c’est dégueu. Commenta le Nain.

Le bout de chair rose semblait s’être connecté à la sauterelle et avoir fusionné avec elle, l’insecte se débattit, gémit, puis se tut, mais ne mourut pas, petit à petit l’excroissance de chair se modela, puis reforma le corps de l’insecte, en apparence normal.

Fradth continua à l’observer.

-Alors dis-moi, qu’es-tu devenu ?

Brusquement le corps de la sauterelle se tordit affreusement, tout son corps sembla se changer en un orifice semblable à une bouche de canon, et elle tira un boulet de chitine si fort que le verre indestructible se fissura.

-C’est doté de propriétés métamorphiques.

-Boss ! Ce truc va s’échapper ! Brailla Frost effrayé tout en plaquant la main sur le caisson. Le Nain se concentra et une vague de froid approchant le zéro absolu se déchaîna entre les enceintes de verre, le machin gémit, prenant une forme d’insecte alienoïde, mais résista. Fradth, lui, continuait son analyse, impavide.

-Grande résistance au froid visiblement.

L’insecte se jeta à nouveau contre la paroi et avec des mandibules d’une extrême solidité travailla à agrandir la brèche malgré le froid.

-BOSS !!!

-Oui oui oui, bon…Gronda Fradth mécontent qu’on l’arrache à son observation.

Le Réprouvé plaqua la main devant la brèche, et l’incendia.

Le machin se recroquevilla instantanément devant la morsure des flammes et fut désintégré. Fradth qui parut désolé émit une dernière observation.

-C’est…hélas, vulnérable au feu.

Frosthelm se tourna vers son patron.

-Maître ! Mais si jamais deux porteurs d’anneaux rouges viennent à approcher de l’autre et que ce même phénomène arrive, ce sera une catastrophe !

Fradth fut amusé de voir que son Nain de compagnie ne semblait faire preuve de finesse que lorsqu’il avait la trouille.

-Oui en effet, si deux porteurs d’anneaux rouges viennent à se rencontrer cette abomination se reproduira. Mais nulle inquiétude mon cher serviteur, je ne laisserais pas cela se produire, je n’utiliserais qu’un seul anneau à la fois. Maintenant voyons voir où en sont nos hommes dans la capture de ces aventuriers débiles, de l’Orc et du Gnome.

Ils se dirigèrent vers les écrans de surveillance du château.

-Bon, Bobi Kot est visiblement dans les quartiers de repos des employés, je crois qu’il vend…des mascottes, et très cher visiblement, il a changé tous les tableaux de nus et les posters des dynamiteuses dans la salle de repos des employés masculins en tableaux de coupes de fruits. Pour l’instant tout va bien. Les aventuriers débiles sont près de la salle de SCP-682, avec un peu de chance ils se feront dévorer quant à l’Orc…il approche rapidement de Bobi Kot ! Frosthelm envoie immédiatement des gardes de classe B l’intercepter ! Il ne doit pas entrer en contact avec Bobi Kot a aucun prix !

-Ok boss !

Et le Nain se précipita hors de la salle.

Pendant ce temps le groupe d’Histoires une fois ravitaillé à la cambuse se dirigeait vers les niveaux supérieurs de la Fondation, ils avaient croisé de plus en plus de gardes, mais également des bureaucrates, ils s’éloignaient des cachots des SCP les plus courants, ceux de ces couloirs étaient en règle générale moins dangereux. Nathangamer les précédait mais avec assez peu d’avance, il se débrouillait pour éviter les gardes comme il pouvait. Au détour d’un couloir il s’accroupit au sol et agrippa la main qui tenait son anneau rouge avec l’autre.

-Allez, sors-moi de ce merdier, pouvoir de la Nerf Axe je t’invoque ! Allez !

L’anneau rougeoya de son éclat maléfique, mais la hache nerfeuse n’apparut pas entre les mains de l’Orc.

-Pourquoi elle n’apparait pas ! Je suis indigne de son pouvoir c’est ça ! Mais aussi je ne veux pas me battre à la régulière, moi aussi je veux rendre mes adversaires faibles au point de les kraser avec une pichenette ! Je suis plus digne que Ion Hazzikost de cette arme ! Raah !

L’Orc pesta dans le vide, furieux, mais rien à faire.

C’est alors qu’il entendit du bruit.

Il passa la tête dans l’embranchement du couloir et vit qu’un étal avait été dressé à la hâte par un affreux Gnome avec un œil plus gros que l’autre, bossu et aux mains baladeuses qui reposait sur un petit tas d’or alors qu’il vendait d’affreuses mascottes plus moches et plus chères les unes que les autres à des employées féminines de la FDP qui se pâmaient toutes devant le nouvel exemplaire Illidari de Pépé l’oiseau mignon. A son doigt Nathan vit l’anneau rouge de la K-K-K.

Il touchait au but.

Avec dégoût et stupidité il retira son propre anneau rouge de son gros doigt vert et l’abandonna au sol.

-Adieu babiole stupide. Bonjour babiole utile.

Il frotta ses paumes l’une contre l’autre avec un sourire de méchanceté, quand il était encore flic il adorait brutaliser les Gobos faisant du trafic dans les rues d’Orgrimar et leur voler des trucs au passage, ça lui rappellerait le bon vieux temps.

Alors Nathan surgit de son coin de mur en faisant craquer ses poings.

-Hé toi le nabot, tu sais que t’as quelque chose qui m’appartient mais que tu le sais pas encore.

Les bureaucrates féminines s’égayèrent comme une volée de moineaux et elles firent bien. Bobi Kot qui était en train de téter un biberon, mieux valait pas imaginer comme il avait fait pour le remplir le recracha en fixant Nathan, son énorme œil globuleux se fronça.

-Un Orc bête et violent ! Mais c’est absolument, odieusement, prodigieusement spéciste, c’est tellement offensant !

-Ouais ben aboule l’anneau et il t’arrivera rien de mal…je le jure. Déclara le flic ripoux sans en penser un mot.

Bobi fit apparaître son tipex de censure dans sa main libre et rouge de rage la fixa sur Nathan.

-Tu es supprimé !!!

Nathan aligna ses deux neurones verts et pâlit en comprenant le danger, il se jeta sur le côté juste à temps.

Un surpuissant rayon de suppression rouge surgit en déferlante large et balaya le couloir, cependant il ne fit pas le moindre dégât étant donné qu’il ne visait que Nathan, son pouvoir de suppression n’agissant que sur ce que désirait censurer Bobi Kot.

Nathan se replia à l’angle du mur et dorlota amoureusement son anneau rouge ;

-Je suis désolé bébé ! Toi et moi on se réconcilie hein ? On se disputera plus juré !

Il réenfila l’anneau rouge.

En serrant le poing, celui-ci rougeoya plus que d’habitude. Nathan le sentit, le pouvoir déferler en lui. Enfin.

-Ah, bah c’est pas trop tôt ! Pouvoir de la Nerf Axe je t’invoque !

Avec un craquement de tonnerre une grande hache à double tranchant rouge apparut dans sa main. Nathan bondit hors de son coin de mur.

-Il est temps d’avoir une petite discussion entre Puissances Supérieures Bobi Kot ! Maintenant je détiens la Puissance Absolue !

-Tu es supprimé ! Rétorqua l’affreux Gnome en pointant son tipex. Il produisit une nouvelle déferlante rouge, mais cette fois ci, Nathan frappa et un croissant d’énergie rouge surgit de sa hache et trancha la déferlante en deux.

Dégâts de « Krazy Kancel Kultur » réduis de 100 %

Apparurent dans les airs.

Bobi Kot regarda son tipex avec un air de déception comme s’il l’avait trahi.

Nathan hurla de rire, sa hache à la main et chargea le Gnome qui s’apprêtait à s’enfuir.

-Et bientôt, j’aurais DEUX anneaux à main !

-NON ! Laisse Bobi Kot tranquille ! Laissez-nous sinon !

Le poing de l’Orc embouti la joue de Bobi Kot, mais curieusement cela ne fit pas valser l’horrible Gnome la mâchoire en miettes, non. Il résista au coup de poing.

Nathan voulut retirer son poing, mais il en fut incapable, la peau de ses phalanges avait comme fusionné avec la joue du Gnome.

-Hé ! Lâche ma main saleté ! Lâche-la !

-Qu’est ce que vilain Orc méchant faire à Bobi Kot !

Nathan se sentit comme tracté vers l’affreux Gnome qui se tut, puis se mit à pousser un affreux grondement alors que son visage se déformait quand le poing de l’Orc le pénétra. Nathan s’arc-bouta désespérément de toutes ses forces.

-Mais c’est quoi ce dakka ! Ma main ! Ma tête ! Je me sens bizarre !

Les deux anneaux se mirent à rougeoyer à nouveau, puis à vibrer au doigt du Gnome et de l’Orc.
Puis ils disparurent.
Le corps de Nathan et de Bobi Kot se mirent à rougeoyer, et le phénomène de fusion s’accéléra exponentiellement, Nathan fut aspiré vers le Gnome et les deux se changèrent en un immonde blob de chair en mutation perpétuelle. Du tas blobesque parfois surgissait la tête de Nathan, horriblement déformée, puis celle de Bobi Kot.

Il ne prononçait pas un mot, rien.
Puis le tas immonde régressa, il recréa le corps de Nathan à l’identique, sauf que la créature était droite, silencieuse, le regard dans le vague.
D’un pas mécanique elle tourna les talons et se dirigea là où elle savait trouver le groupe d’Histoires.

-Bon pour la dernière fois je me répète, je ne suis pas un boss, et il n’y a pas de loot sur moi.

Déclara SCP-682 au groupe d’Histoires épuisé après près de trente minutes à attaquer le gigantesque lézard géant.
Ils avaient tout tenté, flèches, coups de dagues, lames gelées, incinération quasi-totale à la lumière sacrée, mais rien du tout, SCP-682 s’était contenté de bailler et de laisser faire les aventuriers en attendant que son corps se régénère.

-Pause, pause, visiblement ce boss est buggué, il reset tout le temps. Déclara Ofheat.

-Mais faites donc je vous prie. Déclara aimable le grand lézard intelligent.

Ils se réunirent donc autour de leur chef lui aussi fatigué.

-On est là pour éliminer Fradth et sécuriser Bobi Kot avant qu’il ne lui arrive malheur, je vous l’avait dit que s’était une perte de temps. Répliqua l’Elfe. Mais la Trollesse appuya.

-Mais je suis sûre qu’y un loot mythique au moins sur ce boss ! Vous avez vu à quel point il est balèze et en plus il se laisse faire.

Le lézard se mit à rire.

-Pauvres fous, regardez un peu mieux la salle autour de vous.

Histoires regarda à droite et à gauche l’immense salle bétonnée. Elle était fissurée au milieu, près du lézard géant, il s’approcha de la pierre et vit des traces de corrosion.

-Qu’est-ce donc que cela ? A croire qu’il y’avait un liquide terriblement acide ici.

Le lézard géant rit à nouveau, mais d’une voix plus rauque et soudain plus menaçante alors qu’il était débonnaire.
-Cela fait partie des procédures de confinement à mon encontre. De l’acide, un bain tout entier dans lequel j’étais immergé. Voyez-vous, qu’importe les dégâts que vous pouvez m’infliger il y’a une limite irréductible, il est strictement impossible de m’endommager au-delà de 80% de mon corps, cette cuve d’acide ne faisait que m’immobiliser dans un état de quasi-squelette. Si j’avais voulu partir je serais parti…et soyez certains que je vous aurais dévorés, comme ces pauvres gardes.

Il décala une patte, révélant des squelettes blanchis en armures de la Fondation FDP. Le lézard se redressa.

-Je suis resté car voyez-vous, je vous attendais, vous qui espérez mettre le grappin sur le sorcier démoniaque. Vous n’ignorez sans doute pas les conséquences de la rencontre entre deux anneaux de pouvoir rouge.
Les membres du groupe se regardèrent les uns les autres d’un regard vide et murmurèrent. SCP-682 fronça les narines.

-Attendez…vous ne savez rien des anneaux de pouvoir ?

Histoires mal à l’aise déclara.

-Et ben…on sait qu’ils appartiennent aux Puissances Supérieures ayant créé le monde, qu’ils invoquent des armes balèzes et qu’on doit mettre en sécurité Bobi Kot, mais c’est tout.

Le lézard géant frappa le sol d’une de ces pattes, le faisant trembler.

-Imbéciles !

Tout le groupe d’Histoires frémit en sentant la puissance contenue du grand reptile. Il gronda, fit un effort pour se calmer et reprit.

-Ces anneaux sont liés à la création même de ce monde, mais ce que peu savent, c’est qu’ils sont liés également à sa fin. Si deux anneaux rouges venaient à se rencontrer, une force destructrice telle que vous ne pourriez l’imaginer détruirait le monde d’Azeroth.

Histoires lui demanda alors :

-Mais en quoi cela vous concerne ?

Le lézard soupira.

-Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis immortel. Quand Azeroth sera devenue un océan de magma, puis une roche froide dans l’espace longtemps après l’explosion du soleil je serais encore là…je n’ai pas envie que cet âge pénible arrive littéralement demain à cause de mortels qui jouent avec des forces qui les dépassent. Certains des SCP contenus ici sont tout comme moi des immortels, des anomalies qui verront la fin du monde et nous avons décidé de les en empêcher. Tournez les talons et dirigez vous plus haut encore, vers la tour du sorcier, empêchez à tout prix qu’un anneau rouge n’en rencontre un autre.

-Sinon quoi ! Qu’est-ce qu’il va se passer ? S’écria Histoires.

Le lézard ferma les yeux.

-Je n’en sais rien. Je sais juste qu’un mal terrible en surgira, et que les immortels comme moi ne pourront même pas l’approcher, s’il mettait la main sur une anomalie puissante, qui sait ce qu’il pourrait arriver.

Il se leva alors et se détourna, dirigea le nez vers la faille creusée par l’acide et il s’engouffra dans la crevasse.

-Adieu, aventuriers, j’espère pour vous que vous aurez du succès dans votre mission, sinon Azeroth toute entière courre à sa ruine. Cette abomination est plus dangereuse que vous ne pouvez l’imaginer, soyez prudents !

Revenons au machin.

Il était dans la salle de repos des employés de la FDP, il s’était perdu. Il avait rencontré Drysth par hasard, et cette dernière lui parlait très vite de ses écureuils.

-Mais le mieux avec monsieur Grumpy l’écureuil mort-vivant, c’est qu’il faut des noisettes spéciales trempées dans du chancre pour le nourrir, mais il est trop chou et en plus il n’a pas besoin de toilettage, juste d’un petit jet de parfum une fois tous les quarts d’heure, vraiment ce n’est rien du tout.
L’humaine en tailleur de bureaucrate blablatait sur les écureuil alors que le machin qui avait la forme de Nathangamer, jusqu’à l’uniforme de taulard orange qui aurait dû alerter Drysth sur le fait qu’il était un classe D ne savait pas trop par quel bout s’y prendre, quand l’humaine se détourna pour se prendre un petit café à la machine à café, il vit une occasion.
Il brandit les bras.
Ses mains d’Orc noueux se changèrent en affreux tentacules faits de tendons, laissant l’os à nu, sa mâchoire s’ouvrit de façon extrêmement large, révélant des rangées de croc, et une mâchoire horrible apparut au niveau de son estomac, les dents étant faites avec les côtes. Assimiler, son instinct premier, il lui dictait d’assimiler toute forme de vie carbonée.

-Les écureuils de Val’Sharah sont tellement passionnants, vous savez qu’ils ont formé un syndicat pour attaquer en justice ceux qui les vendent comme mascotte dans la boutique ? Ces gens sont des monstres et…oups ! Attention ça gicle !

La machine à café, défaillante projeta soudain un mince de café ultra bouillant sur l’Orc qui recula en catastrophe et tomba en brisant une table sous son poids, toutes ses affreuses mutations disparaissant avant que Drysth ne se soit retournée.

Le machin tendit un doigt accusateur vers la machine à café et poussa un cri étrange, mi-grondement mi-râle, comme s’il ne savait pas vraiment quoi faire avec son imitation de cordes vocales, le café bien chaud avait salement brûlé au troisième degré la peau verte de l’abomination là où elle l’avait touché. Drysth lui tendit gentiment une tasse de café bien chaude.

-Enfin ce n’est pas grave monsieur, je discute je discute et j’en oublie les bonnes manières, vous voulez du café ?

Le machin poussa un cri de terreur pure alors que la tasse était à deux centimètres de son estomac, et elle prit la fuite vivement hors de la salle de repos.

Mais à peine fut t’il sorti de la salle qu’il tomba sur Alicore Manticore, la sorcière Elfe du vide était en train de fumer une de ses sempiternelles cigarettes d’elfe emogoth.

-Quoi tu veux ma photo gros moche ? Lui rétorqua t’elle de sa voix acide.

Le machin poussa un nouveau cri alors que le bout incandescent de la cigarette était à deux doigts de son menton et il fuit, emboutit une pile de papiers dans la manœuvre, la renversa, se reprit, se remit sur ses quatre pattes, tomba sur Altaen en train de jouer avec des boules de feu.

Il se retourna pour voir Gauric dans sa tenue de cuistot poussant un four ambulant faisant rôtir des cuissots de sanglier d’Elwynn à feu vif.

-Kebab de Sanglier ! Qui veut du kebab de sanglier !

En se retournant encore il vit d’autres employés faire cramer des rapports dans une incinératrice.

-Pff, le vieux Fradth est gonflant avec tous ces rapports sur les brèches de confinement, nous dans les bureaux on en a rien à faire.

Le machin en état de stress critique s’accroupit sur le sol, les deux mains sur la tête, dégoulinant de sueur, du feu, du feu partout ! C’était affreux !

5 mentions « J’aime »

Comme chaque année tu nous régale :smiley:
C’est cool de commencer une journée de travail par une heure de lecture, j’ai tout lu d’un trait tellement c’est sympa à lire :stuck_out_tongue:

Je regrette la disparition de mon personnage bien aimée, le pauvre lui qui a tant fait pour Bordelciel ! Hâte de lire la suite :wink:

1 mention « J’aime »

J adore la créature de Carpenter. Le Mal absolu, tous les types d ennemis possibles en une seule créature qui répand la paranoïa parmi ses victimes les infecte comme une maladie et les massacre. Sauf que le machin d un autre monde n a que deux points faibles.
Le feu et une incommensurable bêtise.

Il est vraiment trop sympa ce 682 quand même :3
Enfin… Quand il le décide…

J’ai hâte de voir la fin :smiley:

Elle arrive ce soir, on m’a relâché plus tôt du boulot.

Chapitre 5 Un gros blob avec rien dans le bulbe.

Le groupe d’Histoires combattait dans les escaliers des étages supérieurs les gardes de la Fondation.

-Allez en avant ! Le bureau de Fradth n’est plus très loin ! Encore deux étages ! Ordonna Histoires qui s’occupait en bon soigneur de veiller sur son groupe.

-Loktar que jamais mon pote ! Renchérit Ofheat qui servait d’Offtank à Mokr mais qui depuis qu’il était mort était tank tout court…et dps. Et elle n’avait pas besoin de heal en tant que Chevalière de la mort. La trollesse se sentait responsable du groupe depuis que l’Orc, certes stupide, certes méchant, certes très mal-élevé mais néanmoins loyal camarade était mort.

Shurtugal lardait de flèches les hommes en armure portant le badge FDP, quant à Baroux dans les escaliers il était en dernier et trépignait d’impatience.

-Hého !!! Mais laissez-moi passer devant ! L’elfe est en train de me piquer tous mes exp !

-T’avais qu’a pas être aussi petit ! Rétorqua Shurtugal entre deux tirs en lui tirant la langue. Les dagues du nain le démangèrent de se ficher dans le popotin de l’elfe.

Les gardes de classe B étaient assez costaud, mais rien que le groupe même réduit ne puisse gérer, laissant des tas de cadavres dans leur sillage ils finirent par arriver à l’avant dernier étage, celui des bureaux de la fondation, là où il n’y avait pas de cachots mais des monstres bien pires encore…des bureaucrates.

Le groupe marqua un temps d’arrêt.

-Que la Lumière me prenne, mais qu’est-ce que cette horreur ! S’écria Histoires.
Le couloir et tout l’étage semblait recouvert d’une espèce de tapis de boursouflures et d’excroissances de chair immondes, formant des piliers d’os, des muscles

Shurtugal retroussa les ailes du nez, dégoûtée.

-Beuah…on dirait l’intérieur de la barbe d’un Nain.

-Moi j’aurais plutôt dit l’intérieur de l’oreille d’un Elfe. Rétorqua Baroux.

Les deux antagonistes et ennemis par nature s’apprêtaient à nouveau à se mettre sur la gueule, mais Histoires les sépara préventiment.

-Quelque chose cloche ici ! C’est peut être l’effet d’un SCP qui s’est échappé, quoique ça ne correspond à aucun de ceux que nous avons libéré par mégarde jusqu’ici.

C’est alors qu’un garde de la Fondation s’approcha en boîtant, il était livide, d’une pâleur extrême, sa chair semblait gigoter comme si quelque chose le fouillait de l’intérieur.

-Fuyez ! Fuyez ! Ne touchez pas ce machin ! Un seul contact et vous…

Sa tête se déforma, enflant abominablement.

-Ma têêêêête !!! Quelque chose me bouffe le cerveau…me bouffe l’âme !

Histoires préventivement plaça un grand bouclier de lumière sacrée autour du groupe.

-AAAARGH !

PAM !

La tête du garde explosa et un appendice chitineux immonde en surgit, la créature se jeta sur le groupe, tout son corps se parant de tentacules pourvus de griffes et de pointes. Heureusement rien ne toucha le groupe d’Histoires grâce au bouclier. Quand la créature fut sur le groupe, Ofheat se décala simplement sur le côté, et le monstre, qui n’avait pas prévu de créer des yeux pour voir et donc chargeait à l’aveugle, s’engouffra en hurlant dans les escaliers et ne remonta pas.

Le groupe resta un instant silencieux.

Puis Histoires déclara :

-Les amis, réunissez-vous autour de moi, le danger semble sérieux, juste au cas où je vais tous vous envelopper d’une fine couche de protection, elle ne sera pas très résistante, mais elle vous évitera tout contact direct avec cette horrible créature.

Ils formèrent un cercle autour du Prêtre qui ferma les yeux et tenant Courroux de la Lumière entre ses mains incanta patiemment, mobilisant sa foi et la modelant par le cantique.

Une fine couche de lumière dorée enveloppa chaque membre du groupe comme une seconde peau, puis disparut, invisible.

-Ok, on peut y aller.

Et ils s’aventurèrent dans les couloirs envahis par la monstruosité organique, les bureaux, les monceaux de papier, tout était recouvert d’un matelas de chair visqueuse et mutagène.

Histoires s’arrêta soudain pour faire face à son groupe.

-Bon, pour l’instant on n’a pas croisé âme qui vive et il faut qu’on trouve l’accès au dernier étage chez Fradth là où il retient Bobi Kot en otage probablement. Alors je propose que nous fassions la chose la plus intelligente dans un lieu et fermé et labyrinthique avec un monstre qui nous attend au détour d’un couloir, nous allons nous séparer pour chercher l’accès. Ofheat tu prend le couloir vers l’imprimerie, Baroux tu vas vers la salle de la compta, Shurtugal tu vas sur le plateau de travail et toi Shurtugal tu vas…une minute…y’a DEUX Shurtugal !

Shurtugal sursauta soudain, à côté d’elle se tenait une parfaite réplique d’elle-même, une deuxième Shurtugal, sauf qu’elle était silencieuse, à moitié cambrée en avant, que ses yeux divergeaient fortement, lui donnant un air très stupide, et que sa poitrine était énorme.

Baroux, Ofheat et Histoires sortirent leur arme face aux deux elfes.

-Y’a un truc qui m’imite !

-Tu la fermes ! On sais pas qui c’est l’imitation ! Répliqua Baroux. Histoires était confus.

-Tu ne bouges surtout pas ! Au moindre geste Courroux de la Lumière t’incinère !

-Faut qu’on distingue la vraie Shurtugal de l’imitation.

-Hé ho c’est moi là ! C’est pourtant évident non que c’est moi ! Répliqua la Shurtugal à poitrine, posture et regard normaux.

-Les métamorphes surjouent souvent c’est p’têt elle la fausse.

Histoires réfléchit.

-Hmmm….la vraie c’est….probablement celle qui se tait, Shurtugal est du genre taiseuse.

-QUOI !!! Mais non pas du tout ! M’enfin vous me connaissez depuis quand même quelques jours ! Non mais regardez ce machin ! J’ai pas l’air aussi cônne ! Je me tiens droite et j’ai pas une poitrine aussi énorme à la Cole Cassidy !

-Boucle-là le machin ! Fais tes prières au loktar ! Hurla Ofheat menaçante en s’approchant de Shurtugal pâle de terreur en levant déjà son épée runique à deux mains. Shurtugal fit un grand bond en arrière, arc bandé.

-Je vais pas me laisser tuer juste parce que les membres de mon groupe sont des abrutis !

Ofheat posa le coude nonchalamment sur l’épaule de la Shurtugal silencieuse, immobile et aux yeux divergents.

-Tu vois ma belle, je te trouve un petit truc de changé quand même…c’est ton tour de poitrine c’est ça ?

Brusquement de l’épaule de la fausse Shurtugal apparut une faille qui s’ouvrit sur des dents, une gueule énorme qui s’ouvrit tout le long de la hauteur de l’imitation d’elfe, de l’épaule jusqu’au mollet, révélant un intérieur constitué d’organes internes ne ressemblant à rien de normal, les dents du haut étant constitués des os du bras, ceux du milieu des côtes de la cage thoracique et ceux des jambes de brisures du tibia, le corps de l’Elfe sembla enfler et il goba tout entier la Trollesse.

-Hey c’est quoi c’merd… !!!

-Ofheat ne put finir son juron, le machin l’avait avalée et était retourné à son imitation parfaite de Shurtugal. L’immonde gueule réapparut, mais juste pour pousser un rot ignoble.

-Rôôôôt !

Baroux qui était trop près de l’horreur alla se réfugier peureusement derrière Histoires.

-Bordel de ! Mais c’est quoi ce monstre !

-Ah, je vous l’avais dit bande d’imbéciles, mais pourquoi faut-il qu’on n’écoute jamais les Elfes ? Nous ne sommes pas toutes des blondes vous savez.

Mais elle ne put continuer à boire du petit lait l’humiliation de son groupe, car soudain son imitation se mit à trembler comme une possédée.

Et soudain dans une explosion de chair, elle se changea en un immonde blob tentaculeux et tentaculesque qui étendit des excroissances pour absorber toute la matière carbonée qu’elle avait répandue dans les environs, elle prit drastiquement en masse, bloquant la croisée, séparant Shurtugal de Baroux et Histoires.

-Fuyons vite !

Les tentacules griffus poursuivirent Histoires et Baroux d’un côté, Shurtugal de l’autre.

Le nain et l’elfe furent rapidement rattrapés par les appendices. Alors qu’ils se ramassaient pour frapper, Histoires incanta deux puissants boucliers qui le protégèrent lui et le nain, mais les tentacules les envoyèrent valdinguer dans les couloirs comme des boules de billards dorées, les séparant.

Désormais chaque membre du groupe d’Histoires était tout seul face à l’abomination.

Du côté de Fradth tout allait bien…enfin non tout n’allait pas bien. Bon ça allait très mal même. Le sorcier, devant les écrans de surveillance dont certains étaient recouverts par l’immonde d’excroissances de chair ce dernier pouvait constater la ruine semée dans son château, les SCP évadés, les morts semés par le groupe d’Histoires, et maintenant cette horreur qui avait assimilé presque tous ses employés de bureau là-dessous.

-Nooon ma belle fondation ! Et je n’avais toujours pas trouvé de monstre idéal de monstre parfait à présenter à la Société Royale ! Je vais perdre mon emploi à cause de ces vauriens d’aventuriers !!! Grrrr !!!

Le Démoniste était rouge de rage, des flammes surgirent de ses épaules.

C’est alors que la porte d’entrée de son bureau s’ouvrit et Frosthelm rentra, d’une démarche pataude, un œil divergent par rapport à l’autre.

-Ah mon fidèle serviteur, alors tu as trouvé Bobi Kot !..Quoique…probablement pas, vu l’horreur qui s’est répandue dans les bureaux il n’y a plus de Bobi Kot, ni de Nathangamer d’ailleurs. Pff…Je suppose que je vais devoir faire le ménage moi-même. Allez viens.

Le Démoniste saisit son bâton de combat et le plaça sur l’épaule avant d’emprunter l’escalier.
Le nain en armure de Saronite tourna maladroitement les talons, essaya de suivre son maître, se prit un mur, puis le suivit enfin dans l’escalier.

Lorsque Fradth arriva au bas de l’escalier, il contempla mécontent les bureaux envahis par la moisissure et la chair nécrotique.

-Remarque…si j’en prélevais un échantillon pour le ramener à la Société Royale nous aurions un nouveau monstre à déchaîner sur Azeroth.

Alors sans prendre plus de précautions le Démoniste s’accroupit saisit un scalpel, une fiole, il ne remarqua pas le sourire anormalement large de son Nain de main qui se rapprochait, ses dents devenant toutes très pointues et de la salive perlant sur sa barbe bleue, Fradth découpa un morceau de chair et le plaça dans la fiole.
Fradth allait se redresser quand il sentit quelque chose contre son bras.
Il tourna la tête et vit Frosthelm en train de lui lécher le bras.
Le nain affichait une mine étonnée…puis il verdit.

-Frosthelm j’apprécie tes marques d’affection, mais je crois que tu es allé beaucoup trop loin crétin de nain !

Le nain se retira brusquement en toussant, dégoûté, pendant que Fradth se relevait, il ne vit pas des dizaines de bouches s’ouvrir sur le corps du nain pour cracher de dégoût, le morbac était immangeable. Le Démoniste se tourna vers Frosthelm et brandit son bâton qui flamba, laissant tomber son calme apparent.

-BRÛLE POUR TON IMPERTINENCE !!!

Et il incendia le Nain qui hurla d’un hurlement monstrueux n’ayant rien à voir avec celui de Frosthelm, ni de n’importe quelle autre créature que Fradth eu connu. En quelques secondes il fut réduit à un petit tas de cendres. Fradth pâlit.

-Par la Lumière ! Frost ! Mais qu’ai-je fais ! D’ordinaire il n’a besoin que de quelques jours pour se remettre d’un de mes châtiments. Je ne m’attendais pas du tout à le cramer aussi fort. J’ai mal dosé mon pouvoir ?

Le Réprouvé parut l’espace d’un instant sincèrement choqué pensant avoir tué son serviteur. Puis il haussa les épaules.

-Bon, et bien il va me falloir un nouveau Nain de compagnie. En attendant j’ai des aventuriers stupides à pulvériser.

Et il s’engagea d’un pas vif dans le couloir sans s’apercevoir que l’immondice, effrayée, se repliait autour de lui, n’osant pas le toucher.

Shurtugal était rapide, ça c’était normal pour les Elfes.
Shurtugal était très rapide, ça c’était normal pour les Chasseurs.

Shurtugal était vraiment très rapide, et ça c’était normal quand on fuyait pour sa vie.

Les immondes tentacules du machin la coursaient à toute vitesse, pas la peine de les larder de flèches, elle avait bien vu que c’était complètement inutile.

-Ausecours ! Je veux pas me faire absorber par cette horreur !

Elle finit par s’enfermer dans un bureau qu’elle boucla à clé puis elle fit bouger un pupitre pour bloquer la porte.

Cela fait elle se frotta les mains satisfaite, avec un peu de chance ce sale monstre ne traînerait pas dans les parages.
Quand elle se retourna ce fut pour voir une tête connue.
Baroux.

Elle sursauta de terreur.

-ARGH ! Un Nain ! Ouh que c’est laid !..Ah c’est juste toi Baroux. Fit t’elle en se calmant.

Le nain ne lui répondit pas, il la fixait d’un regard étonnement vide.

-Où est passé Histoires ? Ne me dit pas…oh non ! Par la Lumière il ne s’est quand même pas fait avoir par ce machin affreux !

Le Nain ne répondit pas, un de ses yeux divergea vers la droite indépendamment de l’autre. Shurtugal resta interdite.

-Euh…Baroux, tu veux bien dire quelque chose, là j’avoue que tu me fais très peur.

C’est alors qu’elle remarqua les mains et les pieds du Nain…le machin, trop bête pour contrefaire correctement son imitation avait fait des pieds énormes au nain, grands comme des péniches ou des sandales de clown, quant à ses mains, les doigts étaient si longs qu’ils traînaient au sol.

Shurtugal comprit instantanément et essaya, morte de terreur de pousser le pupitre pour déverrouiller la porte.

-NON !!! C’est pas possible j’ai pas pu me faire avoir aussi connement !

Le machin qui imitait Baroux ouvrit la gueule, une gueule large comme un four, mais uniquement pour laisser s’échapper ce râle discordant, impossible à différencier d’un cri de terreur, de rage, ou de quoi que ce soit d’identifiable, comme si le machin ne savait pas se servir des fausses cordes vocales du Nain, ou ne savait pas quelle émotion leur faire transmettre. Le corps de Baroux se déforma de façon hideuse, enflant horriblement pour se changer en un blob grotesque, des centaines de tentacules griffus apparurent sur son corps. Ils crochetèrent l’Elfe en larmes aux bras et aux jambes, les tentacules fusionnèrent immédiatement avec la peau à nu de l’Elfe qui sentit que quelque chose vrillait dans ses bras et ses jambes et lui atteignait déjà le cerveau, dévorant tout ce qu’elle était…tout ce qu’elle avait été, car Shurtugal n’était plus, sur le blob hideux, la face de Baroux fut interchangée avec celle perverse de Bobi Kot.

Elle mourut avec pour derniers mots.

-L’amour des tentacules pour les Elfes c’est trop cliché je veux pas devenir une émogoth du Vide moi !!!

Baroux, le véritable Baroux s’enfuyait lui aussi devant la masse de tentacules, le nain courrait pour sa vie, là, de suite, il sentait que le plan d’origine était à l’eau, désormais seul comptait pour lui le fait de s’en sortir en vie.
C’est alors qu’il vit devant lui des portes blindées. Il glissa littéralement sur le sol à genoux en sortant son passe-partout de voleur, il inséra les crochets dans la serrure et battit tous ses records de vitesse, de doigté et de précision pour crocheter une serrure et ouvrit les battants blindés alors que les tentacules grotesques envahissaient le couloir.

-AHAH !!! Pas aujourd’hui saletés !

Il referma les battants bien solides et verrouilla derrière lui, pas fou. Puis il se laissa tomber, dos contre les portes blindées et poussa un lourd soupir de soulagement

-Fiou.

C’est alors que le Nain vit une lueur dorée.

Autour de lui, des coffres, remplis de lingots d’or, d’argent, des pièces d’or, des bijoux par centaines, des armes et des armures légendaires.

-Par tous les trésors de la montagne…le Loot du Boss, je suis enfin tombé dessus.

Il avait la larme à l’œil…et son cœur de Nain était plein de dépit.

-Après tout ce temps sans loot, enfin j’ai tout le loot du monde…mais si je sors d’ici je serais mort. Ah Ofheat adorerait voir tout ça, j’espère maintenant qu’elle est au paradis des Roxxor, là où le butin abonde et où on est toujours premier au dps.

Soudain quelque chose cogna contre les battants de la porte, terrifiant le nain.

Une voix se fit entendre.

-Ouvre Baroux, c’est moi, Histoires ! J’ai le machin aux fesses !

Baroux s’écria :

-NAN ! Qui me dit que t’es pas le machin qui aurait prit la forme d’Histoires ?

A travers le loquet Histoires répondit :

-T’as déjà entendu ce truc parler ? Il n’est même pas capable d’imiter correctement les gens.

Convaincu le Nain déverrouilla la porte et fit entrer Histoires, vérifiant que les tentacules n’étaient pas trop près, puis il reverrouilla derrière lui.

L’Elfe était essoufflé, comme s’il avait dû courir pour sa vie, ce qui était probablement le cas. Il fut abasourdi en contemplant le tas d’or de la Comptabilité de la FDP.

-Quel beau butin et il est à nous tout seuls. Combien de dons pourrais-je faire à l’église avec tout cela ? Je pourrais rénover le Couvent des Sœurs de Lune d’Argent avec juste un quart de ce trésor !

Rénover un couvent de bonnes sœurs ? Buerk, pas de doute c’était bien Histoires pour avoir une idée aussi niaise. Baroux aurait bien vomi, s’il avait eu quelque chose sur l’estomac à vomir.

-Bah…je crois que cet endroit sera surtout notre tombeau. Je ne sais pas pour toi l’Elfe, mais je préfère mourir de faim ici plutôt que de finir assimilé par cette monstruosité.
Histoires soupira.

-Moi aussi…je crois que nous ne pourrons pas remplir notre mission. Nous avons échoué à sauver Bobi Kot, et échoué à arrêter Fradth.

-Au moins on a foutu le boxon dans son asile pour monstres c’est déjà ça. Répartit le Nain.

Il continua :

-N’empêche…j’avoue que je commence à m’inquiéter pour Shurtugal, le répète pas, mais j’y tient à cette blondasse à longues oreilles. J’espère qu’elle a réussi à échapper à ce machin.

Il continua à se confier à Histoires, après tout c’était un Prêtre, s’il se confessait à lui, il n’avait pas le droit de répéter ce qui lui était dit, sous peine d’être foudroyé par la Lumière.

-C’est indigne d’un Nain de dire ça…mais j’avoue que je lâcherais volontiers ce tas d’or pour revoir tous les copains. Dovakim, ce Draenei qui se prend je ne sais quel enfant de Dragon, ce crétin à peau verte de Mokr, cette obsédée du dps d’Ofheat. Bordel même Nathangamer me manque, et pourtant c’est un flic, la pire espèce qu’on ai put faire en ce monde.
Mais l’Elfe ne répondit pas.

-Hé ho Histoires ! Tu m’écoutes ?

L’elfe tourna lentement la tête vers Baroux. Ce dernier retint un haut le cœur. La moitié du visage d’Histoires était en train de tomber la peau formant des replis affreux, l’Elfe ouvrit la bouche pour pousser le râle du machin.

Quand est ce qu’Histoires avait été infecté ? L’Elfe lui-même ne l’avait jamais su, à aucun moment il ne s’était senti disparaître, remplacé par…un truc. Quelque chose qui lui avait dévoré le corps et le cerveau en silence, laissant la personnalité authentique de l’Elfe intacte juste assez longtemps pour que le Nain l’invite dans son repaire en sécurité.

Baroux bondit en arrière et dégaina ses dagues.

-Si c’est une blague elle est pas drôle longues oreilles ! T’arrêtes de suite ou je te les coupes !

Le corps d’Histoire se déforma à son tour, des pointes osseuses percèrent sa colonne vertébrale, son visage sembla se diviser en deux, à moitié celui de Shurtugal, à moitié celui d’Histoires comme le visage de siamois mal répartis, ses membres s’allongèrent, les os se révélèrent à l’air libre, les membres inférieurs se brisèrent en plusieurs points pour former des pattes immondes, des tentacules apparurent un peu partout sur le corps de l’immondice.
Baroux tomba à genoux, laissant tomber ses dagues, vaincu par le désespoir.

-Non…Shurtugal aussi il l’a eu…espèce de….

Brusquement la colère flamba dans le cœur du nain, chassant la peur, il serra les poings et se redressa.

-Espèce de…

La créature difforme se jeta sur lui, griffes en avant.

-Espèce de sale machin !!! Hurla Baroux, prêt à se battre y compris avec de simples petits couteaux.

C’est alors qu’une explosion retentit contre la porte.

Le machin s’immobilisa à mi-course pour regarder vers la porte.
Cette dernière se gondola, rougit, puis les battants de fer blindé volèrent sous la puissance d’une formidable explosion.

Baroux se baissa, esquivant juste à temps l’une des portes.
Le machin lui regarda bêtement l’une des portes voler droit vers lui, et fut emporté par cette dernière jusqu’à aller se faire écraser contre un mur comme un affreux insecte, couic.

Fradth se tenait dans l’embrasure de la porte, il brandit son bâton vers l’affreuse créature qui essayait de sortir de sous la porte blindée et gémit de terreur pure en voyant le feu.

-Toi tu as ruiné tout mon édifice et prit tous mes serviteurs et mes monstres ! N’espère pas que je t’épargne !

Un puissant torrent de flammes fusa en déferlante du bâton du Démoniste et fonça sur la créature. Dans un ultime sursaut de désespoir, le machin parvint à soulever la porte et évita le jet de feu juste à temps. Fradth fit feu à nouveau, corrigeant le tir, mais la créature qui avait été Histoires, Shurtugal, Nathangamer et tant d’autres, trop rapide parvint à s’enfuir de la salle.

La silhouette du Sorcier surplomba celle du Nain qui ne paraissait pas dans son assiette.

-Toi et les débiles qui te servent d’amis avez ruiné mes projets et foutu le boxon dans mon château. Tu es le seul survivant de ton groupe alors je t’offre deux choix…ou tu deviens mon esclave pour remplacer Frosthelm que j’ai « malencontreusement » fait flamber, ou bien je te fais cramer la couenne, très lentement, jusqu’à ce que tu en meures.

Baroux était bien des choses, un affreux petit nain méchant, caractériel, cupide, à la langue acide, un voleur rusé et malhonnête…mais il était surtout un survivant.

-Euh…monseigneur, j’accepte de vous servir avec grande joie.

Déclara le Nain en s’inclinant bien bas en dissimulant un sourire d’hypocrite.

-Hmf. Fit le Démoniste pour tout commentaire.

Puis il tourna les talons et s’engagea dans le couloir, utilisant ses flammes pour soigneusement nettoyer la pourriture du machin sur son passage.

-Je vais être obligé d’abandonner ce lieu malheureusement, je n’ai pas envie que les gardes de Sombre Comté finissent par se ramener ici plutôt que d’envoyer des aventuriers stupides sacrifier leur couenne au cas où, et puis, mon labo me manque.

Baroux qui avait le sens des priorités tendit le doigt vers le tas d’or.

-Mais…et l’or…

-On reviendra le chercher, soit tranquille, de toutes manières cet or est maudit, par mes soins.

Baroux pâlit et vida très vite ses poches des pièces qu’il avait volées.

Fradth sourit.

-Tu fais bien mon loyal serviteur, tu fais bien.

Le machin, paniqué prenait la fuite, décidé à partir du bâtiment désormais en ruines et vidé de ses monstres par ses propres soins, cependant il n’avait pas pu assimiler tous les SCP du lieu, certains s’étaient enfuis grâce à ces crétins du groupe d’Histoires, tous ceux qui possédaient l’anomalie qu’il recherchait le plus, la seule qui combinée à toutes ses autres facultés l’auraient rendu invincible, y compris contre sa seule faiblesse le feu.

A savoir l’anomalie d’immortalité.

Les anneaux rouges corrompus dont il était constitué n’aspiraient qu’a une chose…répandre leur pouvoir, tout assimiler, tout détruire.

Il sortit dans la cour, puis fonça vers le pont levis, vers les Bois de la Pénombre. Lorsqu’il aurait atteint Sombre Comté…il pourrait commencer à assimiler le monde entier, tous les souvenirs, toutes les âmes, toute la chair d’Azeroth lui appartiendrait.

C’est alors qu’avec un tintement clair, des chaînettes d’argent surgirent du sol et l’immobilisèrent.
Le machin ne comprenait pas…de toutes manières il ne comprenait pour ainsi dire rien du monde qui l’entourait et qui lui était profondément étranger, même avec les souvenirs de toutes les personnes qu’il avait assimilées en lui.

Des bois noirs et brumeux, il entendit un son lourd.

Le machin tourna sa double tête siamoise vers les bois, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il essayait de se métamorphoser, de changer son apparence pour s’extirper du piège, mais cela lui était impossible.

La brume s’écarta autour d’une silhouette noire semblant entièrement faite d’un grand voile sombre.

La mémoire de quatre personnes qui avaient vu la créature et faisaient désormais partie de lui, lui donnèrent le nom de l’entité.

SCP-060, l’un des immortels à s’être échappé…la Liche.

Les solerets d’acier argenté du spectre se posaient sur les feuilles mortes de l’automne, dispersant la brume, semblant résonner avec un poids gigantesque, alors que le spectre léger comme l’air était capable de s’envoler comme un simple voile dans la brume.
Le machin trembla de terreur.
SCP-060 tendit une main dans le vide, mais il n’en fit pas surgir des chaînes d’argent.

A la place une grande faux d’argent apparut dans sa main.

Le machin poussa, pour la toute dernière fois, son râle indistinct.

SCP-060 arma son coups, et d’un coup simple, mais parfaitement maîtrisé, coupa en deux le machin.

Les deux moitiés du machin s’embrasèrent spontanément de flammes noires qui consumèrent son corps.

En quelques secondes il n’en resta rien…

Rien.

Sinon deux anneaux rouges au sol.

La liche les ramassa négligemment elle les contempla un instant, puis sa voix s’exprima en langue commune, quelques mots seulement.

La fin, par moi seul.

Et elle tourna les talons et s’enfonça à nouveau dans la brume d’une démarche lente et macabre.

Le silence revint sur la Fondation désormais morte.

3 mentions « J’aime »

Bah il ne reste plus grand monde en vie cette fois :joy:
Pauvre forum dépouillé de ses membres, est-ce une vision prophétique de ce qui va bientôt arriver si le jeu ne change pas de direction ? :shushing_face:

En tout cas, c’est encore une liche qui s’en sort, bientôt on va se rendre compte que derrière cette liche il y a les nathrezims, le schéma se répète !

Finalement, Suldr’in, elle s’en sort bien. Une mort rapide et indolore!!! Mais le pire, c’est l’nabot!!! Ptin l’Barroux il a pris cher!!! Serviteur de Fradth! Le châtiment ultime!!!

Suldr’in atal’aï qui a passé un bon moment (même si l’macchab, c’est claire qu’il est pas tout seul dans sa tête).

2 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être pire, il aurait pu se retrouver serviteur d’un vilain sorcier elfique.
C’est du même ordre que si un Troll était le serviteur d’un Gobelin.

Fradt et ses histoires! Vivement celle de Noël!

J’espère que ce n’est pas trop dérangeant à lire. La Chose de Carpenter et certains des SCP utilisés m’ont empêché de dormir, ce sont des monstres qui fichent bien la trouille. Concernant la Chose, c’est tellement visuel que je ne me risquerais pas à poster des liens vidéos des films (le premier qui pourtant date de 82 est fait entièrement avec des effets réalistes et ils n’ont pas si mal vieilli).
Mais concernant les SCP je peux les poster sans trop de problèmes. La Fondation SCP est un récit collectif génial qui comporte littéralement des dizaines de milliers de monstres, objets et phénomènes paranormaux, un Men In Black puissance mille.
_http://fondationscp.wikidot.com/scp-682
_http://fondationscp.wikidot.com/scp-517
_http://fondationscp.wikidot.com/scp-060-fr
_http://fondationscp.wikidot.com/scp-096
_https://www.youtube.com/watch?v=2Vh8I49Ezlw&t=419s&ab_channel=ALT236

3 mentions « J’aime »

Encore une Histoires très sympa à lire, bravo et merci Fradt! J’ai bien apprécié les diverses références aux actualités.
Vivement celle du Voile d’Hiver!