La Section Ravenholdt existe t-elle toujours?

Bonjour à tous les voleurs et voleuses ! J’envoie ici un appel afin de savoir si la guilde RP/PvP,
Section Ravenholdt existe encore ou si une guilde similaire a vue le jour ? Effectivement il serait intéressant de former un ordre d’assassints afin d’aller tuer en pvp sauvage quelques membres de la faction adverse.
Je vous remercie de m’avoir lu, en espérant avoir des réponses !
A bientôt dans l’ombre chère confrères !

Ola !

Plusieurs guildes comme cela ont existé au cours de WoW.
Je crois que la dernière dans le genre que je connaissais c’est éteinte début WoD.

Pourquoi ? Traquer n’est plus possible, tout simplement.
Avec le WM et l’interserveur, c’est à peine si on a une chance sur 5 de tomber sur le même phasing, c’est donc impossible de repérer une cible en particulier.

MoP, dernière extension sans phasing partout, le permettait encore, puisqu’on voyait tout ceux de notre serveur sans limites. Ce n’est plus le cas.

Si tu souhaites retrouver ça, je te recommande plutôt la partie classic et bientôt, BC.

Bon jeu !

Tout le monde est passé en mode pve maintenant :stuck_out_tongue:

Je poussoir Kalendras, si tu veux traquer quelqu’un c’est plutôt classic.

Et encore, à la release avait des layer donc impossible de tracker quelqu’un.

Merci à vous pour vos réponses ! C’est bien dommage que l’on ne puisse pas avoir ce genre d’activités à retail ^^

Comme dit par les confrères au dessus, il n’y a plus moyen de traquer quelqu’un de manière convenable avec le wm et le phasing.

On verra pour Tbc classic, mais même sur les anciennes versions du jeu j’ai bien l’impréssion que plus les années passent moins les joueurs sont intéressés par tout ce qui touche au pvp outdoor.

1 mention « J’aime »

Mince … vous avez donc totalement arrêté votre activité du coup ?

Oui, nous avons tous stop, le rbg et les arènes c’est sympa mais sans le sauvage le jeu est quand même bien moins marrant.

On attends éventuellement tbc mais sans certitudes, tout dépendra de la mentalité des joueurs/serveurs.

1 mention « J’aime »

Humm bien dommage … :confused: