La Section Ravenholdt: RP/PVP

RP:

Quelque part dans les montagnes des Contreforts d'Hautebrande.

-Tourne lui autour, ne le combat jamais de face, JAMAIS! Combien de fois devrais-je te le répéter? hurla le vieil orc.
-Désolé maître Kang. répondit l'élève d'un ton honteux.
L'orc asséna un terrible coup de poing par surprise dans le bas ventre du pauvre malheureux qui s'écroula par terre.
-Je ne veux pas des excuses, voila ce que je veux! Que tu sois imprévisible, que tu attaque quand l'adversaire s'y attend le moins. Relève toi misérable cloporte, un homme un sol c'est un homme mort!

L'humain gémissait au sol en se tenant le ventre et ne se releva pas, ce fût l'erreur de trop.
La sanction tomba immédiatement, et le vieil orc trancha la gorge du malheureux avec le poignard qui était dissimulé sous sa ceinture.
Le compagnon d'entrainement du pauvre humain, un gobelin, regarda la scène horrifié en se demandant ou il était tombé.
L'orc pointa son poignard dans sa direction:" Cela vaut aussi pour toi le gringalet, si tu ne veux pas finir comme ce misérable, je te conseil de bien écouter mes instructions."

Maître kang était chargé d'entrainer les nouvelles recrues afin de former les futur assassins du manoir. Les individus les moins talentueux étant susceptible de se faire attraper et de révéler l'existence de la ligue des assassins, le vieil orc fesait en sorte de ne garder que les plus forts et d'éliminer les plus faibles, la survie du manoir en dépendait.

L'elfe, tout de rouge vêtu , regardait le spectacle d'un air amusé depuis les hauteurs.
-Toujours aussi conciliant maître kang. murmura t'elle avec un rictus sadique.
Elle observa le malheureux agoniser quelques instants puis regarda en contrebas de la montagne.
En face d'elle se tenait le donjon de Fort de Durn, ou plutôt ce qu'il en resté.
La vue de cet ancien bastion de Stromgrade la mettait mal à l'aise, et lui évoqué à chaque fois les mêmes pensées.
" Si l'un des sept royaumes humains ne put empêcher sa propre chute, comment le pourrai -je ?" pensa t-elle.

Car c'était bien pour cela que le seigneur Ravenholdt lui avait confié la tête d'une escouade d'élite , pour empêcher la chute promise du manoir.
Depuis l'attaque du vol rouge, les caisses du manoir étaient vides et sa tâche était de faire en sorte qu'elles se remplissent au plus vite. Contrats d'assassinat , pillages, vol, peu importe les moyens tout était bon pour faire rentrer de l'argent.
Si en apparence les choses semblaient aller vers le mieux, avec la reconstruction du manoir , elle savait que , après plus d'un an à la tête de sa section, le bilan n'était pas des plus glorieux.

Le manoir était en faillite, et n'arrivait plus à fournir ses assassins en équipement ,ni à assurer sa production de poisons, l'arme indispensable à tout assassin, de manière régulière.
Elle avait bien tenté de s'allier aux apothicaires réprouvés, les alchimistes les plus formidables qui soient pour palier à ce manque de production, mais sans succès. Les kor'kron avaient un oeil sur la société royal des apothicaires, et aucun de ses membres ne voulaient prendre le risque d'encourir leur colère.

L'elfe fut contrainte de faire alliance avec le clan portefer, des orcs brutaux et dénués de subtilité, tout ce qu'elle detesté, pour assurer du poison à ses assassins.
Les portefers avaient la main mise sur un nid de silithide dans les tarides du sud, ou ils ponctionnaient la précieuse substance toxique directement sur les insectes après les avoir tués.
Un procédé brutal et peu rentable qui n'assurait pas une production régulière.
Le venin était de piètre qualité, pas toujours fiable et avait coûté quelques échecs à son escouade.

Cette alliance de circonstance avec ces brutes à la peau verte n'était pas vue d'un très bon oeil au manoir, et il se murmuré même que la Sin'dorei n'était plus la personne de la situation.
Elle avait la désagréable sensation d'être sur un siège éjectable et cela ne luis plaisait guère.
La tueuse continuée de regarder les ruines du donjon quand quelque chose attira son attention sur sa droite: deux cavaliers à l'aspect sombre se dirigaient vers le tunnel qui précedait l'entrée du manoir.

-Ils sont revenus !? murmura t'elle.
Les deux cavaliers descendirent de leur montures et empruntèrent le tunnel à pied, elle se retourna et fixa l'entrée du domaine.
Le salut des gardes à leur approche et la démarche des deux individus ne lui laissa plus aucun doute sur leur identité: c'était bien eux.
Les deux réprouvés avancèrent dans sa direction, et tandis qu'ils se rapprochaient de l'elfe, celle ci ne put s'empêcher de les regarder avec un brin d'admiration.

Chaque assassin du manoir avait sa particularité, et les réprouvés étaient sans conteste possible les traqueurs les plus redoutable de tous. Ils ne connaissaient ni la fatigue, ni le besoin de dormir et de manger, et surtout, ils ne s'encombraient d'aucune émotions "humaine" qui laisseraient à leur proies une chance d'en réchapper, femmes et enfants compris.
"Des machines à tuer parfaite" pensa t-elle.

La discrétion étant la règle d'or de la Ligue des Assassins, les deux morts vivants portaient des tenues grossières de pêcheur, camouflage idéal pour passer inaperçu.

Myrlame et Blabac s'inclinèrent devant l'efle.

-Ma dame....
-Mes deux meilleurs traqueurs.....quelles sont les nouvelles?
-Nous nous sommes rendu à Lune d'Argent comme vous l'aviez ordonné.
-Vous avez pris soin de ne pas éveiller les soupçons?
-Comme toujours , nous....
Elle les interrompit , le visage crispé.
-Les rumeurs sont-elles vraies, est-il en vie?
-Il l'est ....ma dame.
-OU ça? OU est-il? hurla t'elle.
-Le gobelin à était aperçut en Azshara.

La Sin'dorei poussa un soupir de soulagement, elle ne s'était pas faite beaucoup d'amie étant donné ses activités, mais il y'en avait un quelle avait eu la chance de connaitre, quelqu'un susceptible de changer la situation du manoir de manière radical, et la sienne par la même occasion.

Un riche gobelin propriétaire d'une, si ce ce n'est de la plus, lucrative des sociétés, pour qui elle avait travaillée fut un temps et qui représentait aujourd'hui une porte de sortie dorée.
-Myrlame, prépare mon Faucon péregrin et des vivres, nous partons sur le champs!
-Ou partons nous?
La sin'dorei lui répondit, le sourire aux lèvres.
-En Azshara.... ne faisons pas attendre ce cher Nazgal.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP:
WOD approchant à grand pas, la Section Ravenholdt relance son recrutement afin d'être au rdv dès le lancement de l'extension.
La Section Ravenholdt est une guilde Rp/PvP 100% voleur.
Pour nous rejoindre donc, vous devez jouer un voleur et vouloir pratiquer le Rp et/ou le PvP.

Le PvP:
La guilde est principalement axée PvP sauvage en groupe de rogue, et pratique un pvp à l'image de notre classe: Perfide et lâche.
On hésitera pas à tuer un pauvre malheureux à 5 et à fuir comme les courageux que nous sommes si le vent tourne. Si vous cherchez du PvP équilibré et vous la jouez honorable guerrier, vous pouvez allez voir ailleurs.
Les bg en full rogue sont aussi de rigueur pour aider les membres à se stuff ou tout simplement pour vh sans se soucier de gagner ou de perdre. Les arènes sont secondaires, et ne serviront qu'à obtenir de l'équipement, même si les compo double ou triple rogues sont fortement encouragées afin d'être plus performant en PvP sauvage.

Aucun équipement ou HF PvP ne vous sera demandé.
La seul restriction? Aimer les embuscades et n'avoir aucune once de courage.
La guilde propose aussi des contrats, avec des cibles à éliminer, avec rémunération à la clef à la manière des contrats sur le forum du royaume
Un classement sera établit à la fin de chaque mois, et le meilleur assassin recevra diverses récompenses( Or, Lunette anti camouflé, enchantements, gemmes ect)
La guilde fournit tout ce dont vous avez besoin pour traquer vos cibles( Bouffe traque humanoïde, bandage, potion de soin, potion d'agilité ect)

Le RP:
La Section Ravenholdt, est un groupe d'assassin d'élite au service de la Ligue des Assassins dirigée par le seigneur Jorach Ravenholdt.
Son QG se situe dans la Manoir Ravenholdt, dans les collines des Contreforts d'Hautebrande.
Le RP de la guilde tournera principalement autour des assassinats, mais aussi des cambriolages, espionnages , sabotage ect.
A noter que pour nous, et vu la nature du serveur dans lequel nous jouons, un personnage puissant en combat en Rp, devra aussi l'être en PvP.
Vous êtes une quiche en PvP? aucun problème vous pouvez très bien jouer un espion , un expert en crochetage, un expert en sabotage ect.

Mais si vous voulez jouer un assassin en Rp, vous devrez aussi l'être en PvP.
Comme en PvP, il ne vous sera demandé aucune 'expérience' en Rp, vous pouvez très bien débuter le jdrou au contraire être un pratiquant assidu, peu importe, tout le monde est le bienvenue.

Forum: http://www.sectionravenholdt.fr/

Ami Voleur, si tu te sens l'âme d'un perfide lâche, rejoins no rangs.
Pour les autres, surveillez vos arrières.
Peut être ferons nous affaire...

Bon recrutement !
qu'est ce qu'elle waconte celle la dit donc. S'pa pawsque je suis gwand, bwuyant et que je sent la biewe à 500 metwe que chuis pas discwet et sewviable alala faut meme pas l'écouté. Un cadawve est faible caw il c'est déjas fais buté.La mamzelle tu devwai weconnaitwe les qualité des twoll
tou est dit gémîni bravo pour la présentation .

donc à bon entendeur, nous serons tous derrière vous en mode furtif à la moindre faiblesse ce sera la mort pour vous et vos amis ........ ahahahaha!!
La Section Nazgalienne et Ravenholdt SARL vont...Comment ça j'me susi trompé ?

Et puis zut, Up !
Un up pour les fourbes!
Nazgal regarde Gémini et... Sourit. Cela veut tout dire.
00:23 Manoir Ravenholdt

Blabac entra dans le hall principale. Il portait un sac en cuire attaché à l’arrière de sa ceinture. Les gardes lui firent un geste de la tête en guise de salue.
Connue de la Section cela faisait déjà un an qu’il leur prêtait service. Efficasse et discret cela faisait de lui un excellent traqueur.

Sans tarder il monta les escaliers qui menaient directement dans la pièce principale du Seigneur Ravenholdt. Blabac le savait, il ne fallait pas le faire impatienter.

- Et bien Blabac te voilà. Je vois que ton sac et plein! As tu finis ton travail?
- Oui Maître. Reponda Blabac d’un ton froid .

il laissa tombé le sac un cuire d’ou s'échappa la tête fraichement décapitée d’un homme adulte. Les yeux encore injectée de sang, l’expression du visage de sa victime laissait imaginer une mort violente. Blabac avait l’habitude de dévorer les yeux et la langue de ses victimes. Mais cette fois, le Seigneur Ravenholdt ne lui donna pas ce plaisir.

- Bon travail! Maintenant Blabac, j’ai une autre tâche pour toi et le reste de la Section. Azeroth est sur le point se subir une invasion d’Orcs. Les dernières informations reçu par nos explorateurs parlent la Horde de Fer. Comme d’habitude nous résterons à l’écarts de ce qu’il se passe dans ce foutu bordel. Mais ce qui est sûre c’est qu’il nous faux de nouvelles recrues pour finir d’autres contrats et pour cela le Manoir à besoins d' assassins. Les nouveaux n’ont pas passé les exercices du Maitre Kang. Donc à vous de jouer. Cherchez les meilleurs, les plus efficaces mais, surtout les plus discrets! Présente les moi dès que possible! Maintenant hors de ma vue!

Jorasse Ravenholdt lui lanÇa une petit bourse de pièce d’or. Elle avait l’air moins rempli que d’habitude, mais Blabac le savait, la situation du manoir n’était pas celle d’auparavant.

D’une révérence Blabac quitta la pièce pour rejoindre le reste de la Section dans le jardin du Manoir. Ils étaient réuni autour d’un petit feu de camp prêt à partir.
Brandit son épée en poussant un cri rauque

Big Up pour les Assassins du Manoir!
J'avoue, ça donne envie... ;-p
Longue vie aux assassins !
19/10/2014 18:20Publié par Ichbinvilene
Un up pour les fourbes!
Up! On recherche un expert en cambriolage, le genre de bougre qui crochète les serrures ou qui les faits sauter avec des explosifs.

SI c'était un gobelin ça serait encore mieux!
Allez n'ayez pas peur de ce bon vieux kang, Rejoignez nous
Montre toi petit gobelin,n'ai pas peur on a plein de coffres à ouvrir pour toi.

Up!
sus
Up !
Bonne chance les amis !
Section Ravenholdt, la guilde qui fait du rp à 2h45 du matin !
Voleurs jusqu'au bout !
Up !
Sent passer quelque chose prêt de lui et frissonne.

UP!
<De loin le gobelin regarde le ballet des ombres entre les deux guildes>

Hummm...ça s'tapote le derrière et ça s'bise dans le cou....Ca sent la fusion acquisition leurs p'tites affaires là !
C't un malin le Nazgal...avec doigté obtient plus d'une guilde que d'une gobeline...