La Section Ravenholdt: RP/PVP

Ouais bon.
Je laisse tomber.
Vous avez gagné.

Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.
Mais non, tu dis sa parce que t'es fâché ! :)
03/02/2016 10:22Publié par Yzcko
Mais non, tu dis sa parce que t'es fâché ! :)


Et le pire c'est que c'est vrai, je suis de nouveau opérationnel pour la bagarre.
Screugneugneu ><

Ah et remerciez-moi, ma hargne et ma volonté de vengeance maintiens votre topic au sommet depuis deux jours :D
03/02/2016 12:35Publié par Tzu
Ah et remerciez-moi, ma hargne et ma volonté de vengeance maintiens votre topic au sommet depuis deux jours :D


Car tu l'écrit avec ton sang ma Nouille !
Décidément, ce pandaren se couperait en quatre pour nous...
Gloire à lui et ses gargouillis de trépassé !
Surveillez vos arrières nous ne sommes jamais loin !
Up à nous les fourbes !
C'est bon en wagout le pandawen?
Comme la piqûre d'un moustique qu'on a pu écraser à temps, trop tard ça saigne : Section Ravenholdt.
Comme le bras arraché bêtement en donnant à manger au Lion, trop tard ça saigne : Section Ravenholdt.
Comme le marteau que l'on a pas arrêté à temps sur le doigt, trop tard ça saigne : Section Ravenholdt.
Comme la petite vielle qui traverse au vert, on s'arrête pas comme ça, trop tard ça saigne : Section Ravenholdt.
Comme une descente d'organes pas prévue, on a pas de serviettes, trop tard ça saigne: Section Ravenholdt.

Nous sommes là comme la lèpre et le choléra.
Nous sommes là comme Charybde et Scylla.
Nous sommes là comme l'enclume et le marteau.

Trop tard, ça saigne

Section Ravenholdt, il n'est jamais trop tard pour faire partie de ceux qui saignent... les autres
upauxfourbes; Sectionravenholdt.fr
02/02/2016 00:52Publié par Leomance
http://www.zupimages.net/up/16/05/3agf.jpg


J'suis pas sur que paint la section soit la chose à faire pour le coup
Meme si je ne suis pas tres objectif sur le coup, je pense qu'il etait amusant sans etre ni mechant ni vantard (vu que ce n'est pas moi qui ait agi).
Up!
Tout d'abord un Up ^^

Salut à vous ami de l'ombre .
J'aurais aimer savoir si vous recrutez dans la Section ally et si oui , comment j'y postule ?? ^^
Personne pour me répondre ?? =/
Sans vouloir être offensant ça fait déjà deux fois que tu nous a posé la question et nous t'avons répondu, c'est pas la peine de s'étaler sur le sujet.

Si tu t'intéresse à nos activités je te suggère de t'inscrire sur notre forum pour voir un peu les activités de la guilde et de poster la bas.
05/04/2016 18:27Publié par Gémïni
Sans vouloir être offensant ça fait déjà deux fois que tu nous a posé la question et nous t'avons répondu, c'est pas la peine de s'étaler sur le sujet.

Oui j'sais désolé , sauf qu'entre y'a du mouvement de mon coté ^^"

05/04/2016 18:27Publié par Gémïni
Si tu t'intéresse à nos activités je te suggère de t'inscrire sur notre forum pour voir un peu les activités de la guilde et de poster la bas.

Oki ^^
UP!

Le Manoir recrute

  • www.sectionravenholdt.fr
  • Regain d'activité coté alliance mais on est toujours la coté horde aussi.

    Up!
    Pour du Sauvage entre Fourbes !

    Up!
    * Essuie ses dagues délicatement sur le corps d'un nain qu'elle vient de planter lâchement dans le dos * Oui venez nous rejoindre camarades voleurs ! Et pour les autres surveillez vos arrières !
    Ne laissez pas les Fourbes au chômage!

    http://www.sectionravenholdt.fr/viewforum.php?f=12