La Section Ravenholdt: RP/PVP

Sombresoir, au service de la section.
Bonjour,

Kholshibikir *sourire en coin* dit le fils de la nuit,

Mes activités récentes sur un autre royaume m'ont incité à prendre la première faille dimensionnelle résultant des activités de la légion... Ma célébrité n'était pas de celles qui apportent richesse et prestige, mais plutôt qui vous font rapetisser subitement et errer entre deux mondes votre tête à bout de bras...

Qui je suis ? mis à part un transfuge ? Quel besoin avez vous de le savoir ! La discrétion n'est elle pas la première qualité dans notre profession ? J'ai courageusement tenté de m'acheter une conduite en cultivant une ferme en Pandarie, il y a quelques années. Par le puit de soleil ! Fermier ! Quelle abomination ! Même la perspective de conserver la vie éternellement ne pourrait m'inciter à continuer... J'ai donc petit à petit repris le flambeau (enfin devrais je dire les dagues), j'en ai d'ailleurs récemment trouvé d'excellentes...

Je suis un peu rouillé je ne le cache pas, pas vu les invasions dont tout le monde parle, juste visité un peu Draenor, le temps de glaner ce qui se faisait de mieux comme équipement à l'époque, obsolète depuis.

Je serais ravi de rencontrer des confrères actifs !
Venez traquer du bleu avec nous on recrute des raclures.
Up pour nos amis de la Section Ravenholdt :D !
Up on recherche toujours des fourbes.
02/01/2017 18:26Publié par Cricketto
Up on recherche toujours des fourbes.


J'ai demandé très poliment (rp) en jeu des informations sur votre guilde à l'un de vos membre car votre concept m'intéresse.
J'ai été gratifié d'un très courtois : ??, oui, recrutement fermé dsl.

Je reviens de 3 annnées de pause et souhaite faire du roleplay avec quelques (ex)action de world pvp (sans prétentions).

J'avoue avoir du mal à trouver. Si jamais vous avez des tuyaux..
Merci
Le Manoir est en plein boum! Y'a tellement d'argent à se faire en allant traquer du moche, que mes fourbes ne veulent pas de concurrence, voila tout.

Viens me wisp à l'occaz, je suis plus civilisé que eux.
Up, on recherche des fourbes pour gank du moche.
Up à la section Ravenholdt, qui m'a impressionné par son efficacité, son professionnalisme et sa discrétion.

Une force sur laquelle on peut - et on doit - compter !

Cordialement,

Andaryel de l'Exodar
Venez gank du moche avec les fourbes, c'est facile et ça rapporte des po. Up!
On comprend que tu sois content de tuer quelqu'un mais t'es pas obligé de venir posté un screenshoot ici quand tu réussis un kill, c'est pas le but du post.

Si on se met à poster les screen de tes morts ainsi que ceux de tes potes à chaque fois que on en a un ça va durer très très longtemps.

Cricketto des Contreforts d'Hautebrande.
Bonjour M'sieur Cricketto,

Désolée pour le placardage intempestif, ma soeur cadette m'a expliqué que ça marquait mal pour une organisation clandestine qu'un de leur assassin, professionnel de la discrétion et de la fuite, se fasse attraper et neutraliser en mission par une débutante maladroite comme moi.

Par volonté d'apaisement, je suis disposée à enlever mes messages pour 50 PA et un baril de pommes !

Bien cordialement,

Andaryel de l'Exodar
Imo ce qui la fout mal c'est de venir poster un pauvre kill alors qu'on est soi même un pailaisson qui c'est fait gank un nombre de fois incalculable sans enlever 1 pv à son bourreau.

N'importe quel abrutit normalement constitué resterait caché dans son coin quand lui et ses amis se sont fait gank plus de 200 fois.

Maître Zeubilol m'a appris qu'il fallait ouvrir sa gueule quand on avait matière à le faire mais il semblerait, à en voir toi et tes potes, que ce soit dans l'air du temps de faire des taunt/vol de kill/kill imaginaire dégueulasse avec du vent.

Sur ce si tu pouvais retourner dans ton vaisseau à l'abandon ça serait bien aimable, je tu suggère aussi d'arrêter de trinket des sap au lieu d'aller farm des items Mop sur l'île du temps, ça t'évitera de crever comme un couillon à 100m de haut.
05/03/2017 12:03Publié par Cricketto
qui c'est fait gank un nombre de fois incalculable sans enlever 1 pv à son bourreau


Ben, c'est que je ne suis pas toujours très attentive aux points de fly en fin de voyage avec le service de transport aérien xD.

05/03/2017 12:03Publié par Cricketto
N'importe quel abrutit normalement constitué resterait caché dans son coin quand lui et ses amis se sont fait gank plus de 200 fois


Malgré l'influence du Fléau, la vie continue !

05/03/2017 12:03Publié par Cricketto
vol de kill


Des rogues qui se plaignent de vol, c'est la morgue qui se moque du cimetière, c'est le Syndicat qui se moque du Manoir :p

Blagounette à part, ce n'est pas évident de vous attraper ; quand vous êtes hors de camouflage, c'est que vous êtes en cours d'assassinat, dès lors, toute intervention tierce est opportuniste.

05/03/2017 12:03Publié par Cricketto
de trinket des sap


Qu'est-ce que cela signifie ? Je ne connais pas tous les termes techniques en anglais.

05/03/2017 12:03Publié par Cricketto
items Mop sur l'île du temps


Vous n'avez pas le monopole de la lâcheté ! Et il me reste 33 charges. :p

Bien cordialement,

Andaryel de l'Exodar
trinket sap c'est worth ca suffit de te prendre pour un pro là jean rogue t'es obligé de gank un joueur avec plusieurs rogues alors que moi avec ma rogue je gank plusieurs gens tout seul c'est la différence entre un bon et un mauvais rogue
T'y connais quoi du rogue avec tes 1K5vh et ton ratio de duel négatif?
Et puis même si j'étais le plus naze des naze ça changerait rien au fait que c'est un post de recrutement et qu'on en a !@#$%^ d'un pauvre screenshoot sur ce forum.

Au pire tu ouvres un sujet 'gank des Ravenholdt' et tu y posera tes vh si ça te fait plaisir mais tu viens pas polluer ici.

Des screenshoot de pierre paul et jacques on en a un paquet c'est pas pour autant qu'on vient les poster sur les forum des guildes concernées.
Si même le bas peuple se met a vous troll rien ne va plus ...
Je vais laisser les faits parler, ça sera mieux.

http://www.sectionravenholdt.fr/viewtopic.php?f=11&t=202&sid=db9e00ff338186420d2af92733086ac9

Tu peux venir chercher ta médaille de bronze au Manoir si tu veux.
05/03/2017 21:20Publié par Cricketto
T'y connais quoi du rogue avec tes 1K5vh et ton ratio de duel négatif?


Des critères très représentatifs du niveau de jeu, en effet ^^'
Up, nous recrutons toujours d'agile et perfide lame pour étoffer nos troupes d’assassins afin mettre, entre autre, des balayettes et des pointards dans les dents des moches.