La soeur d'Alleria qui s'est suicidée?

Hello à tous,

J’avance tranquil dans mes quêtes de Sainte-chute, et lors du dialogue optionel avec Alleria dans la taverne de Mereldar, elle me dit calmement que sa soeur s’est suicidée.

Dans la phrase d’après, elle nous dit que Vereesa se porte bien et qu’elle a d’autre choses à faire que de penser à elle, donc non ce n’est pas Vereesa.

J’ai de vagues souvenir de SL, mais il me semble que Sylvanas a fini condamnée à chercher de l’anima de Kaldorei dans l’Antre, donc pas morte visiblement. Enfin si, mais quand Arthas l’a tuée elle n’a pas mit fin à ses jours.

De quelle soeur parle-t-elle ? Qui s’est suicidée d’après vous ?

Sylvanas s’est bien suicidée à la fin de Wotlk avant d’être relevée par deux (ou trois ?) Valk’yr, causant leur mort au passage.

3 mentions « J’aime »

Me semble que ça donnait en gros : Après la mort d’Arthas, Sylvanas n’a plus vraiment de but dans la « vie », saute depuis le Trône de glace et s’empale sur de la saronite à l’arrivée. Elle est ramenée à la vie par des Val’kyrs (au nombre de 9, et à partir de là elles deviennent basiquement son compteur de vies).
Ce n’est pas montré in-game c’est un passage d’un livre, et ça explique effectivement pourquoi à partir de Cataclysm elle est accompagnée par des Val’kyr.

Val’kyrs que l’on retrouve par ailleurs au Sanctum de la Domination lorsque l’on retrouve Sylvanas devant les Neuf !

Contente d’y voir Brynja après les quêtes dans la forêt des pins argentés.

1 mention « J’aime »

Et Lyros Coursevent il est devenu quoi vous pensez?