LA SOLUTION pour les BG

ça serait intéressant que Blizzard enlève les BG interfaction, supprime l’utilisation des raciaux dans les bg et dans les arène et propose un changement de faction gratuit pour éviter les files d’attentes !

ça serait incroyable de voir le nombre d’hypocrites que vous êtes (vous les hordeux joueurs PVP) venir dans l’alliance !!!

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il n’y a pas assez de post sur le PVP faudrait encore en ouvrir une bonne centaine pour être bien.

On va faire comme vous, spammer le forum en créant pleins de posts pour montrer qu’on est pas content.

à voir ça marche :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Vas voir le forum US. Les ally commencent la guerre du QQ ! :joy::joy::joy:

C’est normal ! C’est injuste ce qui est entrain de se passer !

Injuste… je ne sais pas. Ça va surtout vider l’alliance encore plus rapidement ???

Yes un retail 2.0 en fait :slight_smile:

Presque 2500 posts en 15 heures c’est pas mal quand même haha

Deuxième compte créé et sésame pris dans la horde

D’un côté je t’en veux, de l’autre je me dis que tu as raison et que je ne peux pas te jeter la pierre.

T’as activé le jeu « mode facile » quoi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien le racial nain en pvp
Gnome aussi

Exactement. J’aime l’alliance pour son lore, ses architectures, ses zones etc mais à quoi bon continuer si tu perds le seul avantage que tu as en sachant tu dois jouer au jeu en version difficile à côté.

Après si l’alliance pleure assez fort, peut être blizzard mettra le changement de faction au lieu de BG interfaction

Plus qu’à prier

1 mention « J’aime »

Merci de regrouper vos retours à ce sujet dans les fils de discussion qui y sont dédiés