La sortie se rapproche et pas de HF mount!

La sortie s’approche de plus en plus et aucune nouvelle sur le HF de collection de monture.
il me manque bcp de monture mais je suis a peu prés a 470+ de monture utilisable sur 1 personnage.
Actuellement ca s’arrete a 400 montures. Ce cap est du coup lagrement dépassé. Je pense même que d’autre perso plus assidue que moi en sont deja au 500 possédé.
Ca aurait été sympas que blizzard mette ce HF a jour !

En général ca va de 50 en 50 Du coup même s’il le sorte plus tard ce HF n’aura plus trop de sens a cause du retard obtenue (les 400 mount s’obtenaient deja au prépatch de BFA)

1 mention « J’aime »

Ils mettent généralement ça à jour une extension sur deux.
Donc il ne fallait pas s’attendre à un HF sous SL; en tout cas clairement pas à la sortie
(Je rappel qu’ils ont sorti le 350 et le 400 le même jour)

Le 250 et 300 Aussi et il n’y a eu qu’a wod qu’on a pas eu le hf sinon on l’a tj eu

350-400 en 8.0.1.

300 en 6.2.

250 en 6.0.

200 en 5.3.

150 en 5.1.

10-25-50-100 en 3.0 avec l’ajout des hauts faits.

L’exception est effectivement WOD; mais parcequ’ils n’ont pas attendu deux extensions.

bah oe c’est dommage :’( bon aprés si c’est pour avoir un recolori :s

Il n’y a honnêtement aucune raison que nous ayons aussi rapidement le HF. Généralement; les hf sont disponibles quand on peut « facilement » atteindre le chiffre nécessaire au HF +100. (de ce que j’ai pu voir; même si je doute qu’ils appliquent un système aussi simple que ça)
Peut-être en 9.1; mais pour le moment on est encore un peu short en terme de monture totale.

Je ne suis pas d’accord sur le fait que ce soit aussi rapide.
Les HF de Shadowland sont présent pour être fait a Shadowland. Alors oui c’est un peu chaud d’avoir 500 Mount avant shadowland mais pas impossible. De plus ils en rajoutent 84 de nouvelles montures.
C’est comme le HF des 100 Réputations. Ils l’ont implanté mais fallait avoir des reput disparu pour l’avoir des le pop du hf


Alors… Oui.
Mais quel est exactement le rapport avec la choucroute?
Ce n’est pas parcequ’un hf peut sortir lors d’une extension qu’il doit forcément sortir à la release de celle-ci. En l’occurrence, il n’y a aucun problème à la sortir par exemple en 9.1, si?

Non. 84 ont été data, mais il n’y a pas 84 nouvelles montures utilisables. Ne pas confondre datamining et utilisation.

Techniquement parlant, il y avait exactement 100 reputs de dispo le jour de la sortie avec les nouvelles; mais c’est vrai qu’il à fait râler celui-la :stuck_out_tongue:

EDIT: Je ne sais pas si tu réalise que BFA a vu au total 100 nouvelles montures ajoutées, 103 si l’on compte celle du hf reput et nombre de montures; 108 si l’on compte les montures boutiques.
Et tu essaye de me dire qu’ils ajoutent presque autant juste avec la release de l’xpac suivante? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

J’en suis deja a 470. ca m’embeterai d’avoir le HF direct lors de sa sortie. Surtout pour farm des Recolori juste pour le compteur.
Perso une fois le hf debloqué je farm bien moins et uniquement celle qui m’interesse.
Mais du coup t’essaye de dire quoi ? Ca t’arrange tant que ca qu’ils ne sortent pas ce hf ?

J’essaye juste de t’expliquer que c’est normal qu’on ai pas de hf mount.
Je te donne des exemples concrets, je t’explique pourquoi, je t’explique comment.
Ce haut sera mis à jour. Mais pas en 9.0, parceque pour le communs des mortels c’est bien trop tôt.

Et je pense que Blizzard s’en fiche complètement que toi comme moi ayons le hf le jour où il est implémenté

donc d’aprés tes sources pour que tu m’expliques il est tout a fait normal et logique qu’a la 9.0 y a rien .
Dsl d’avoir demandé ca ne me semblait pas si « évident »

je pense que trop peux de personnes ont dépassés les 400

j’en suis a 470 sur un seul perso. je n’ai jamais eu autant d’avance et j’ai largement freiné il m’en manque plein encore « facile » ou a farm raid / donjon. avec l’ajout de SL lorsqu’ils vont implanter ce HF il n’y aura pas vraiment de « challenge »

1 mention « J’aime »

… Oui?
Encore une fois, la seule fois ou Blizzard n’a pas attendu une extension « entre-deux »; c’est WOD et la précédence viens du fait que LULZ Wod c’était vide.
Je ne te reproche pas d’avoir posé la question, je te donne simplement des faits: Il existe actuellement en jeu 507 montures obtenable si j’en crois wowhead (… peut-être 40 de plus selon la date de l’article, j’ai un doute).
On va dire qu’on est a 550.
Ces 550 montures incluent les montures boutiques ainsi que les TCG.

Donc.
Pour le commun des mortels, le nombre de monture obtenable sans payer est d’environ 510-520.
Sur ces 520, il faut compter la totalité des montures de raids à 1%. Monture qui sont donc par défaut difficile et rare lors d’un farm.
Sur ces 520, il faut compter les montures retirées du jeu (avec par exemple le loup pour avoir tué garrosh, le piaf pour argus, le caribou pour archimonde, blabla…)
Sur ces 520, il faut également compter que l’ensemble des montures de domaines de chacun de tes persos est compté, et se cumule. (Oui ça arnaque le compteur je ne sais pas pourquoi) Hors, tout les joueurs ne possèdent pas chacune des classes.

J’essaye juste de te faire comprendre que réclamer le HF des 500 est encore prématuré. Arriver à 470 n’a rien de « facile », et reste un challenge pour la majorité des gens.

Oui mais t’es pas tout seul l’ami :slight_smile:

Bah oe mais c’est quoi la définition de Haut-fait ?
Si des joueurs arrivent à l’atteindre il est tout a fait normal que l’exploit soit récompenser.
L’argument trop peu de gens y arrivent ne donnera que plus de valeur aux HF.

1 mention « J’aime »

Dont combien qui sont plus disponibles/boutique/tcg/HV noir ?
Les HF sont toujours faisable sans les 4 types au dessus.
Je t’accorde le 450 est faisable facile. Le 500 permet moi d’avoir des doutes

1 mention « J’aime »

Pour l’histoire des 100 réputations : Non, il n’étais pas nécessaire d’avoir des réputations disparus (Tribu Zandalar et Shendralar). Il suffisait « juste » d’avoir absolument toutes celles disponible à ce moment là.

Prends tu en comptes les monture qui vont sortir a Shadowland? Si le Hf sort a la 9.0 il est logique de les prendre en compte.

1 mention « J’aime »

Je suis pour l’implantation des hauts faits de montures 450 et 500. Le premier est très facilement accessible pour ceux qui farme sérieusement et le deuxième est un bon objectif pour démarrer l’extension pour ceux qui n’ont pas encore atteint ce palier. En ce qui me concerne j’ai déjà les deux donc à titre personnel je suis pour ce haut fait.

1 mention « J’aime »