La spé du moment pour pex?

Yo !

J’ai récemment repris WoW, et avec un pote on compte s’investir en PvP, lui ayant absolument envie de jouer Rdrood, j’ai directement pensé au Rogue pour aller avec.

On va repartir du lvl 1, mais du coup je me demandais, quelle spé est la plus avantageuse en leveling en ce moment chez les rogues? Voir même HL en arène?

en vous remerciant d’avance !

Assa est très bien pour pex, surtout en stuff héritage. Y a franchement pas beaucoup de différence avec le outlaw.

Sauf si vous comptez chain tag du donjon avec ton collègue qui tank, auquel cas tu devrais vraiment passer outlaw qui est largement au dessus en multi.

Pour ce qui est du rogue en PvP, la classe est très représentée et au niveau des proportions, je dirais 80/18/2 % pour respectivement les spe Assa/Outlaw/Sub.

2 mentions « J’aime »

Merci je viens juste de commencer un rogue et j’avais besoin de savoir .
Par contre faut que je comprenne la mechanic de la classe , car je suis toujours en manque d’énergie… pour mes attaques

Alors sache que pour pex quelque soit la spec te faut jouer avec le talent Vigueur mais aussi sache que chacune des specs apprend un passif impactant la regen nrj (au lvl50) et un autre la génération de CP (au lvl28), donc tant que tu les as pas ce sera pas ouf quoi.

D’accord ! Ok maintenant je comprend mieux , merci en tout cas

Au faite ! Question bête , c’est quoi la CP ?

CP = Combo Points = Points de combo

Merci à toi ! Zog zog

La spé finesse est ouf pour pex une fois désigné pour mourir débloqué.
Avec le talent qui heal quand tu est camouflé c est que os sans besoin de regen

1 mention « J’aime »

Ha ! J’écoute et j’entends ! À quel level il se débloque ce talent ?

C est 45 désigné pour mourir sur la même ligne que vigueur.

1 mention « J’aime »

Hello!

Je viens de commencer à up un rogue avec la sorti des vulpera et le début est compliqué car tut le temps en manque d’énergie.

Par contre une fois lvl 58 avec le talent vigor et le passif venomous wounds qui te rend 7% d’énergie chaque fois que garrote et rupture font des dégâts sur une cible atteinte de tes poisons, la spé assa est du bonheur même en donjon (surtout lvl 61 avec fan of knives)!

Je n’ai pas vraiment testé la spé outlaw par contre car je la trouve moins intéressante à jouer.

En espérant que ça t’aide ou que ça aide quelqu’un qui veut up un rogue :slight_smile:

En Outlaw, avec Désigné pour mourir et le Jet d’Osselets (tous les proc’s d’un coup c’est juste ouf !!!) ça change la vie, surtout en donjon, ou avant ça je déprimais de faire si peu de dégâts et qu’en monocible.

1 mention « J’aime »