La spé givre je comprends pas les chiffres

impossible de faire du dps en mono.

autant en multi ca va je m’en sort mais en mono j’ai presque le meme dps qu’un tank j’ai le build conseillé mais meme avec ca …
j’ai tésté avec uen arme a deux mains le dps mono monte un peu mais meme c’est pas fou

j’ai 2 part du set aberrus, et mes stats:
crit: 20%
hate 19%
maitrise 72%

420 ilvl

sur poteau ( donc qui bouge pas ni rien) je monte a quoi, 45K environt en moyenne

mais du coup une question, une fois le set 4 part en givre vaut 'il mieux ne pas partir en crit? genre crit maitrise?

même avant le 4P le crit est Prio absolu 20% c’est vraiment mais vraiment trop peu il faut étre au minimum a 30% et pour le mieux entre 35%/40% et il faut équilibré entre la hate et la maitrise avec un minimum de 15% de hate.

pour la suite c’est compliqué d’aider plus si tu ne donne pas de logs et surtout que tu poste pas avec ton DK donc impossible d’aller regarder ce qui pose potentiellement soucis.

Moi je joue oblitération avec une arme à deux mains. Il faut bien forcer sur la maîtrise, docteur Elfotriares ? :grinning:

en obli 2H il faut surtout forcé sur la hate sans négligé sur la mastery non plus

En 2H obli tu as deux palier de hâte, 12.5 et 25%. Si tu peux pas avoir 25%, essai pas. Sinon mastery >= crit > versa

Salut

Je joue trop peu et je fais pas de donjon/raid encore, mais j’ai vu que l’impie était encore repassée devant la givre ? C’est avéré ou encore une info foireuse ?

Ok merci beaucoup pour les infos.

C’est en fonction des boss, sur un boss pur mono l’uh est devant sur un boss avec du cleave le frost est devant

Et en clé les deux sont globalement au même niveau