La spé pour farm en exterieur

Amis à l’armure lourde, bonsoir. Je viens chercher conseil.

Situation :

Je joue ce chasseur en donjon mm+ et en raid. C’est mon main, aucune envie de changer.
Ce chasseur est depeceur / cuir.
Je me suis rendu compte qu’il allait me falloir une quantité phénoménale de trucs élémentaires.
Le problème c’est qu’en dépeçant, des trucs élémentaires, on en récolte zéro. Donc on m’a dit "monte un mineur et un herbo, ça se farme vite. "

Il se trouve que mon mineur/ forgeron est un guerrier. (oui, je vais en donjon avec un chasseur, je farme avec un guerrier.)

En ce moment il est spé armes. Bon.

Qu’est-ce que vous me conseilleriez en terme de spé pour farmer facilement ? Je ne cherche pas l’opti absolu, vous l’avez compris. Juste ne pas me faire ouvrir en deux dès que je prends un mob en plus…

Merci. :slight_smile:

Si c’est pour miner, la spé Tank est toujours intéressante pour ne pas se faire dismount.

Après, pour tabasser des trucs, j’aurais tendance à dire que la spé Fury à de meilleurs source de soin.

Il y a aussi l’ivresse de la victoire, disponible sur toutes les spé, et avec 1 point de talent, y’a moyen de l’avoir toute les 30sec (en plus de son reset de base en butant un truc). C’est quand même plutôt fort, mais est-ce suffisant ?

Hmmmmmm ça dépend de ce que tu prends comme mobs.

Alors pour l’instant le stuff etant… en cours, hier j’ai du tuer 5 proto drake élite pour une quete, suis mort 3 fois. Vexant…

L’idée c’est que le gisement au fond de la grotte avec les crapauds / proto elites, en les prenant 1 par 1 je dois pouvoir m’en sortir.

Actuellement, j’ai bricolé ça :

Bon… (spé tank j’ai la flemme. ça va être long pour tuer un truc…)

Avec Second Souffle, tant que t’arrive à buter 1 mob, la regen sera pas un problème.

Par contre, un peu dommage de prendre Coup de tonnerre + Pourfendre alors que tu pourrais prendre Tempête de lame. Éclair de tempête (le stun), pourrait aussi être très agréable, tout comme Immunité amère qui est toujours agréable pour de la survie. et comme c’est ce qui semble te manquer ^^

Oui mais du coup, que laisser de coté…? Tu ferais ça comment?

Note que je suis pas contre passer en fureur non plus. (avec des armes à 1M par contre. Question de style. ) J’ai zieuté un peu les guides mais ils sont fait (assez logiquement) pour du jeu en groupe.

Question de survie, je pense que je partirais sur un truc dans le genre. Cela dit, je ne suis pas un expert dans le War Armes. Là, je propose un build autour des saignement, de la survie et un peu de CC (stun, ralentissement). C’est sûrement pas opti pour quoi que ce soit, mais pour du jeu/farm solo, je pense que c’est pas si mal.

c’est encore d’actualité à df ?
car j’ai l’impression de me faire dismount des fois avec mon druide tank :confused:
(ou alors, c’est car je clique droit un mob & non la plante)