Ridicule à souhait. La pire suite de quetes de l’histoire du jeu.
15000 quetes quasi identique pour récolter du miel et chasser des abeilles, jamais vu ça.
Honte à Blizzard.
Aaaah j’avoue il me tardait de voir un sujet sur cette suite abominable.
Je déteste rarement des trucs dans wow mais cette suite de quête là m’a rendu fou
Je me suis lancé dedans hier vers 1h, je me suis dit, aller je fais juste cette suite et dodo.
Bon sang la santé mentale qui en prend un coup.
Autant la partie à chantorage c’est rapide
Mais la partie sur Karesh ><
3 fois de suite tu dois cliquer sur des abeilles
Et la quête ou il faut trouver un nouvel emplacement pour la reine c’était pour m’achever
J’avoue j’ai pas compris le délire avec les abeilles
J’attendais un post sur ce sujet pour venir râler !!
La seule explication que j’ai trouvé, c’est qu’ils ont préféré se concentrer sur Midnight et ils ont fait les dernières quêtes de Karesh en mode « Ok pour des quêtes sur la réintroduction d’espèces pour polliniser Karesh », ils ont mis 2-3 dev dessus, et le reste a été mobiliser pour Midnight
nom de la quete : Une journée ruche en émotions.
comment vous pouvez détester ça ?
On n’est pas très happy culteur en fait ^^
Pourtant cette histoire d’ecodome avait fait le bzzzz…
Seul truc que j’ai bien aimé dans la série de quete: les jeux de mots.
Paparabzzzi
Une solution abeillerrante
Mais alors refaire plusieurs fois les mêmes quetes avec des abeilles a 150m d’écarts chacune, raaaaaaaaaaaah
La quête avec le nain qui est l’auteur du titre des pages de Strangleronce ça m’a bien plu!
Retourner à la Travée d’Azur m’a fait plaisir, même si c’est récent
L’histoire retiendra le bad-bzzzz
J’angoisse d’avance si les prochains animaux c’est le même calvaire
Au choix : je m’allie à l’Ombre garde ou j’ouvre une boucherie (je l’appellerai Boucherie Ve’nale)
On rigole, on rigole, mais qui dit que c’est pas l’ultime quête quand on aura bousillé la chaîne alimentaire du coin
J’avoue m’avoir senti un peu bizarre en faisant ces quêtes abeilles à l’autre bout du monde en plein patch du vide k’aresh!
Déjà la quête de départ après le portail qui fonctionne pas, obligé de se mettre en WM, ça a été une boucherie mdr
Le seul « bug » que j’ai eu c’est la barre d’action qui ne change pas à chaque fois avec l’appareil photo.
Pareil bug de barre d’action avec l’appareil photo. Je me demande ce qu’ils ont fait sur le PTR d’ailleurs.
Ne joue JAMAIS à New World. Tu vas « serrer » comme disent les jeunes.
Oh ! J’ai trouvé ça sympa dis ! Je cherchais avec elle pour voir où elle pourrait s’installer tranquille, quel coin serait sympa (le deuxième coin, je lui ai dit direct que c’était pas bien pour elle).
Bon après j’ai pas mal d’abeilles par chez moi, c’est un peu des copines.^^
Elles sont gentilles et demandent rien à personne, elles viennent butiner à côté de toi et puis c’est mignon.
J’ai like un post à Gauric.
C’est vrai que c’était infiniment long et répétitif. J’espère que les suivantes seront un peu plus variées que ça.
En anglais ya plein de jeux de mots style " bee happy"
Vivement le prochain arc avec les frelons de Pandarie