La superfloraison

Epicine bug, il reste bloqué en phase 2 de l’évent (46.12 62.78)

Bonjour,

Ce bug a été signalé à nos développeurs, et ils enquêtent actuellement sur celui-ci. Pour le moment, les maintenances hebdomadaires (mercredis matin) devraient résoudre la situation sur place.

Desolé, la maintenance hebdomadaire n’a rien changé, il est toujours bugué. il est 8h13 mercredi matin

Pas de bug chez moi, ça roule nikel à 12h

Epicime est bloque en plein parcours, il ne bouge plus et l’event ne se réinitialise pas.

1 mention « J’aime »

Toujours pareil ça fait deux semaines et c’est que du coté de la horde sur mes persos que ça bug, cote alliance est OK…

Problème toujours présent, les events de la superfloraison ne triggers pas, timer des events toujours sur 00:00.

Tout est dans le titre :

  • la superfloraison est en carafe depuis une bonne heure
  • lorsque j’essaie de créer une requête, j’ai un joli message rouge « impossible de créer une requête »
    Et maintenant on fait quoi ?

Salut

tu cherches un groupe avec la recherche « superbloom » y en a assez régulièrement

1 mention « J’aime »

Topissime, j’étais tellement en rogne que je n’y ai pas pensé :wink: Merci à toi :slight_smile:

Bonjour,
depuis quelque jours la superfloraison bug, l’épicime reste bloqué au coordonnée 46, 62

va dans la recherche de groupe et recherche « superbloom » ca te permettra de faire la quête dans une autre phase

Je vais pas cherché sur un autre serveur, il n’y aucune superbloom dans la recherche, le bug doit être sur tout les serveurs

Non je l’ai fait avec 2 perso avec cette méthode

Bonjour à tous,
Je me suis connecté aujourd’hui sur 2 de mes personnages sur le serveur Les Sentinelles et même constat, Epicime est bloqué en pleine superfloraison avec personne à côté de lui et avec le timer bloqué à 00:00, j’ai essayé d’activer le mode guerre mais même constat sauf qu’il avait changé d’endroit. A l’heure actuelle, il est toujours au même endroit et ne déspawn pas, il n’a pas bougé depuis 23h00

n’empèche y’a un gros avantage, ca permet de ding le coffre violet sans trop se fouler XD

Edit : la méthode de recherche groupe « bloom » marche bien :wink:

Cet arbre est toujours bloqué depuis plusieurs heures, sur le culte de la rive noir.

Même bug sur Kirin Tor. La superfloraison était buguée la semaine dernière, débuguée mercredi, mais ce dimanche, rebelote, toujours au même endroit.

Bonjour,

Ce bug est toujours en cours de correction. Si vous le rencontrez pour le moment, et comme l’indique Kzardun, le fait de chercher un groupe pour changer de serveur peut souvent aider. :slight_smile:

Merci pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.

Cette astuce fonctionne peut être, mais…Il n’y a jamais de groupe.