moi si c’est trop ch… a farm sa me gonfle perso
Mais je serai pas contre que des pnj revendent de nouveau model de cheval des humain
ou que avec les réputes comme a bfa 10 000 po une monture
et une monture volante mais pas 90 000 po car pour ce que c’était un petit griffon le prix était trop cher selon moi car a ce prix la on a la fiole des sables
1 mention « J’aime »
C’est juste plus possible d’être collectionneur jusqu’au boutiste, du moins pour un joueur « normal ». Il faut s’y faire, on va continuer à être gavés jusqu’à plus soif de montures identiques les unes aux autres à un micro détail avec heureusement quelques perles noyées dans la masse. Tant mieux pour la diversité et le choix (et encore), tant pis pour le reste.
Oui, quand tu peux même plus reconnaitre quelle version de monture tu farmes de celle que t’as déjà en trois nuances (parfois très vagues) dans ta collec, bon…
Problématique depuis la surabondance, oui, avant les hf marquaient bien le fait que tu avais quasi toutes les montures dispo à un moment donné. En quoi c’est surprenant qu’un type de joueur n’apprécie pas que son kiff dans le jeu soit noyé jusqu’à perdre tout intérêt ?
Bref, toujours les mêmes qui viennent cracher à la tête de collectionneurs juste pour le plaisir de rabaisser l’autre, ca sert à rien d’argumenter de toute façon on reviendra pas en arrière. Faut juste s’y faire.
1 mention « J’aime »
J’imagine que tu n’es pas ok pour (re)discuter avec moi, vue ta réaction sur l’autre thread. Et tu me cibles en disant cela, n’est ce pas ? Au cas ou : je ne crache sur personne et je ne veux surtout pas rabaisser quiconque. Par contre, tu me sembles bien agressive avec cette phrase.
Apres pas d’embrouille, j’exprime mon avis sur le sujet apres en avoir parler plusieurs fois dans d’autre commu et tomber sur un consensus et c’est vraiment un point qui me dérange.
J’attends un rework des montures de classe aussi genre les destriers Paladin version HD (j’parle du vrai destrier pas la monture de Legion) comme les zandalari, sombrefer qui ont des mounts paladin HD
J’trouverai mieux que le recolors n°12 d’une monture random
Les rework des montures raciales on les a eu à wod (loups) bfa (chevaux des KT) par exemple.
Ca m’étonnerait qu’on ait les rework des raciales originales comme les kodo 60% qui ont eu un lifting (pas les 100% de mémoire).
Ce n’est pas exactement le sujet du thread mais je suis d’accord qu’il faudrait rajouter d’autres HFs de collection pour les montures et les jouets. C’est intéressant de fixer des objectifs. Même s’ils sont de prime abord inaccessibles comme le HF des 2000 mascottes.
1 mention « J’aime »
oui tkt pas embrouille le forum est fait pour exprimé ses idées sans dispute enfin dans l’idéal et défois j’èspère que un lutin de wow soit de mon avis lol mais sa risque pas
Après pour les montures raciales, je serais pas contre des versions hd, un peu dans le genre des premières selles vicieuses, mais en version pve, et suffisamment différentes pour ne pas flouer les pvpboys.
Je me souviens du premier palier de SL et l’anima, c’était une vraie purge.
J’étais heureux quand je voyais deux jetons à 35 sur une expédition alors que les montures coutaient 5000.
L’obtention s’est simplifiée tout au long de l’extension mais n’oublions quand même pas ce timegating à outrance qui est la marque de fabrique de Bli².
Coucou Korthia et mes 5 mois de depop du jeu tellement c’était abusé.
Ils ont trouvé le bon filon, le collectionnite aigüe dans le jeu est répandue, ils ont poussé le bouchon beaucoup plus loin cette extension oui, des monnaies à outrance et chiantes à farmer (au départ) pour nous faire jouer davantage. (coucou les offrandes reconnaissantes, j’attends encore qu’ils retirent cette mer*e). Et avec DF ça sera pareil, on va se sentir « obligé » de récupérer toutes les customisations de drake etc.
Je pense qu’il faut prendre un peu de recul concernant la collection, c’est un gouffre sans fin
1 mention « J’aime »
Je parlais de l’anima en fin d’extension et donc du fait que les montures achetables avec me semblaient pas bien longues à récupérer mais en effet, on peut considérer que l’anima aurait dû couler à flots depuis le début de SL.
Par contre, Korthia c’était pas dès la 9.1 qu’on commençait à récupérer masse anima ?
Oui, à Korthia, tu en obtenais déjà un bon paquet de l’anima.
Ma phrase visait les trouvailles archéologiques qui tombaient pour ainsi dire pas. Il a fallu attendre la fin du palier pour que Bli² se décide à décupler (no troll) l’obtention.
Le principe est le même dans le fond, il faut attendre si tu veux un farm facilité sauf que comme l’OP, si tu attends trop longtemps, tu es juste submergé devant la quantité astronomique de montures à devoir récupérer.
Tu prends juste les montures des assauts, tu ne peux pas faire pire au niveau du timegating.
Y a un certain timegating pour ça c’est vrai, je comprend que cette façon d’obtenir les mounts peut déplaire. Par contre, le taux de drop pour les mounts des assauts (tu parles bien des assauts de l’antre ?) reste assez généreux, non ?
Je déteste mais alors déteste tellement le farming à la c** comme ça, autant 1% de loot ça me dérange pas
Mais alors le délire de farm XX anima XX machin pour loot truc pour monter bidule et attendre X jour pour avoir ta monture au bout de 6 mois ouais non
Pourtant tu peux regarder mes tours de force j’ai eu du lourd en farming, mais pas de la même façon
D’ailleurs HS, mais j’aurais bien aimer avoir l’abeille de BFA, mais je sais pas comment l’avoir ni le temps que ça prend
2 mentions « J’aime »
t’façons comme on dit : trop de trop tue le trop
4 mentions « J’aime »
C’est bon le Saint Tropez.
1 mention « J’aime »
J’ai arrêté de les farm depuis Shadowlands aussi , (déjà à BFA je commencais à en avoir ma claque avec les iles… )la quantité astronomique + les taux de drop abusifs ont complètement tué l’intérêt que je portais à cette activité
Je passerais aussi sur la récompenses des 500 qui est une énorme blague , un recolor feignant d’une monture absolument lambda alors qu’a coté t’a un murloc de la mort qui tue en lâchant 130 balles
2 mentions « J’aime »
Plutôt rapide je pense si tu achètes le miel à l’hv (200 po environ la gelée royale, il en faut 263 si tu ne fais qu’acheter à l’hv). Il faut également une mascotte abeille comme Buzz (obtenue aprés 7 jours d’une journa de souvenir) ou Bourdon des alizés (souvent entre 10k et 20k gold à l’hv).
2 mentions « J’aime »
Ouais, enfin le murloc c’est jamais que le squelette de Yéti qu’on trimbale depuis wod (je crois) avec un « nouveau » skin, ils ont pas non plus révolutionné l’écurie. Elle est un cran au dessus de ce qu’on peut looter actuellement cependant je suis d’accord.
Perso j’aime bien la loutre, c’est petit et discret, j’en avais marre des montures énormes. Par contre pour DF elle servira à rien pendant un bout de temps -_-.
1 mention « J’aime »