J’explique un peu la situation . . Je suis tank depuis très longtemps . . Je me suis lancer de le pala protection à shadowland , cette classe est agréable à jouer et dynamique et a pas mal d’utilitaire. . Mais voila le problème. . je prend très cher . . Alors je sais que j’ai des pièces vraiment moche . .
Mais en faite je suis du coup aller regarder les vidéos sur les pala tank et beaucoup de fois il est dit que le paladin prend très très cher HL et quil doit être bien soutenue par ses soigneurs sous peine de mourir très vite . . Et que en gros son efficacité est juste dans le domaine des dégâts qu’il inflige . .
Je cherche plutôt un tank qui justement à une survie excellente pour pouvoir aider des joueurs qui debute heal dans ma guilde et potentiellement aussi pouvoir tenir une agro involontaire sans que mon soigneur soit en pls .
Donc voila ma question . . Esceque c’est vrai que HL le Paladin à une mauvaise survie ?
Si oui y a t’il un tank qui à une très bonne survie( même si il fait pas de dégâts . . Je cherche surtout à soulager mon groupe et surtout tenir les éventuel erreur ) .
Pour parler de mon niveau que j’aimerais atteindre c’est +18 / 19 comme a BFA et du HM en raid ( voir MM si on arrive à progresser ) donc pas forcement un tank qui excelle dans les deux mais disont pas un qui se casse la figure dans un des deux .
Encore une fois je cherche pas la spé peter du moment. . Le paladin m’attirais par le faite de pouvoir soigner et soutenir mes coéquipier. . . Mais si je ne peut plus car au moindre relachement je meurt . . Je souhaite un tank qui pourrait limite se tenir tout seul . .
Et donc savoir par la même occasion si des paladin HL se trouve dans cette situation ou si au contraire s’en sorte très bien !
En vous remerciant de vos futurs réponse et vous souhaitent un excellent jeu
Envoie un logs qu’on puisse check, il y deux choses qu’il faut tu surveilles avec attention c’est ton uptime sur ton bouclier vertueux et que tu sois toujours dans ta consécration.
Autres chose, change ton opti complète, le pal ce joue en hate > maitrise > poly > crit.
ps : une transmo paladin te donne +10% de survie, dps et charisme.
Hate maitrise était justement dans mon optique le peut de grosse pièces que j’ai sont juste temporaire . Donc avec une opti hate maitrise celà augmente grandement la survie ?
Jessaye de claquer la conscration tout le temps et je reste dedans . . Après le bouclier j’essaye de le maintenir un maximum surtout lors des grosse phase de dégâts . . . Après j’avoue que je suis tellement soucieux du groupe que parfois je claque des petits mots de gloire sur eux et donc perd des charge sacré pour rien .
J’aimais beaucoup le casque legendaire je cherchais une transmo dans son theme meme si je suis d’accord je ressemble a un dk . . ( peut être pour avoir ça survie qui sait haha ) . Après je suis conscient que mon perso est encore faible . . Ce qui me faisait peur C’était plutôt les vidéos sur joueur pala Hl qui expliquait justement que il fait hyper mal. . Mais qu’il est extrêmement dépendant de son soigneur . .
Cela me rassure beaucoup . . Car étant donner que j’ai un taff pas mal chronophage j’ai malheureusement pas énormément de temps pour l’optimiser et donc j’ai peur de constater Hl que je sois trop dépendant de mon soigneur . .et que du coup j’ai perdu beaucoup de temps et de retard .
Après Dk sang je me suis pas trop pencher dessus a shadowland j’ai eu le souvenir qu’a BFA a partir d’un certains seuil de difficulter ses soins ne suffisait plus par rapport à ses dégâts pris . .et que du coup il était correct en raid Hm . Mais que en MM+ C’était compliquer
C’est vrai que il y a beaucoup de bon retour dessus. Mais disont que si mon heal es oom ou passe l’arme a gauche . . Le moine à t-il un self heal qui permet de tamporiser ? Je suis pas très fan du "design " de la classe.
Je suis vraiment navré si je parait compliquer ou si je fais penser que je veux le beurre et toute l’usine derrière. . Je cherche juste a avoir une survie qui permet de rassurer le heal que ce soit en mm+17_18 que en raid HM … C’est plus important pour moi que de faire des lourds dégâts ou d’être OP. . . Je me preoccupe trop de mon groupe mais bon je dj qu’avec ma guilde et j’aime pas voir mon heal stresser quand ma vie fait yoyo et que le moindre agro en trop et je meurt dans les 3 secondes qui suit.
Pour enregistrer un logs tu tapes /combatlog avant de faire un boss de raid, ça te génère un fichier texte que tu peux ensuite mettre sur le site via leurs uploader.
Tu n’as pas assez de hâte pour te permettre d’en dépenser pour les autres c’est ça le problème. sans le bouclier vertueux tu perds grosso modo 20% de réduction de dégât physique
Qu’est ce qu’il raconte lui ?
On a une des plus grosse mitigation physique parmi les tank mais np. On peux même passer tout un boss de raid sous miti sans la perdre. Sans compter le blocage magique, les plus puissant cd def du roster tank, et le mot de gloire qui remonte n’importe qui full vie avec talent.
C’est vrai que j’ai pas l’impression de jouer au même jeu.
Le pal prot en mm+ à très peu de défauts.
Un soin instant très puissant, un silence de zone dispo presque constamment, le dispel, l’impo, un long stun mono qui se refresh très rapidement, un kit palefroi + consecration qui permet de kite facilement, des dégâts vraiment forts, intuable sous CD def et j’en oublie sûrement.
Il faut adapter son style de jeu à ton groupe.
Si j’ai un heal un peu faiblard ou qui peut bien dps style Dpriest ou Hpal je peux abuser mon mot de gloire pour être quasiment autonome.
Sinon bouclier du vertueux à fond et tu t’envoles au dps tout en ayant un uptime du buff armor constant.
Il faut connaître aussi les donjons pour avoir une bonne rotation des CD afin d’en avoir un de disponible systématiquement.
En mm+ tu utilises beaucoup plus de sorts qu’en raid et ce n’est pas du tout le même gameplay, et c’est souvent cet aspect qui est oublié des joueurs.
Je trouve qu’on s’en sort pas mal, après on est un des tank qui scale le mieux avec le stuff.
Et niveau mitigation entre le vertueux, et les avenger shield, surtout avec le légendaire qui va bien + le glas des kyrian sur un pack c’est juste énorme avec courroux le shield qu’on génère.
Pal tank au dessus de mm+10 ça se fait bien ouvrir actuellement, tu dois très très souvent kite avec peu d’outil prévu pour; vu que les dommages deviennent trop insane.
T’as aussi des pack que tu peux pas kiter et qui sont long comme le pack à other side avec la matriarche en grosse clé et semaine fortifié où tu wipera très souvent. D’ailleurs sur les tierslist grosse clé on est dernier tiers avec dk et war sur la semaine qui est passée, clairement au dessus de 12 c’est DH ( extrême mobilité, tanking et dps autant voir mieux que le nôtre ) et monk actuellement avec leur mobilités insane. En tyrannique on sera moins trash tiers je pense vu que les pack un peu plus tankable même en grosse clé.
Après ça se joue en haute clé, certains gros joueurs y arrivent, mais faut avoir le groupe solide avec toi et une compo particulière avec the heal également.
Par contre en dessous +8 c’est super sympa à jouer et tu peux profiter des éléments de gameplay qu’on a plutôt que de devoir kiter avec une charrue.
Après avec le stuff qui va progresser si on scale bien ça changera peut être mais si tu veux un tank solide et que tu veux mm+ haute avec des heal peu expérimenté, c’est vraiment pas le pal tank actuellement